|
Auteur
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
_____________________________________ Oui, Solaine, je t'aime. Mais si tu pouvait enlever tes grosses chaussettes de montagne lorsque tu te balade à poil dans tes souliers à talons aiguilles. Je trouve que, quelque part, c'est un peu une faute de goût... Ton amour. _______________________________________
|
|
houuuuiiiiille quel declarations
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "peinardo"_____________________________________ Oui, Solaine, je t'aime. Mais si tu pouvait enlever tes grosses chaussettes de montagne lorsque tu te balade à poil dans tes souliers à talons aiguilles. Je trouve que, quelque part, c'est un peu une faute de goût... Ton amour. _______________________________________ mdr j'imagine le truc ....
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "roland1947"houuuuiiiiille quel declarations oh pit'1 quelle bonne bouille.!!la tienne bien sur.lol
|
|
ha mais il maime ho au moins il c est que personne ne la voleras
|
|
On veux une photo... On veux une photo... On veux une photo... On veux une photo...
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"On veux une photo... On veux une photo... On veux une photo... On veux une photo... t'es sure ????
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "daine"On veux une photo... On veux une photo... On veux une photo... On veux une photo... t'es sure ???? Ben oui.... mais celle de Solaine pour la mettre comme page de garde sur mon ordi !!! Au moins je sourirais à chaque fois que je l'allumerais..ha ha
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "laperouse30"Citation de "daine"On veux une photo... On veux une photo... On veux une photo... On veux une photo... t'es sure ???? Ben oui.... mais celle de Solaine pour la mettre comme page de garde sur mon ordi !!! Au moins je sourirais à chaque fois que je l'allumerais..ha ha stp tu me donne la recette!!!pour allumer solaine bien sur !!!lol
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "daine"Citation de "laperouse30"Citation de "daine"On veux une photo... On veux une photo... On veux une photo... On veux une photo... t'es sure ???? Ben oui.... mais celle de Solaine pour la mettre comme page de garde sur mon ordi !!! Au moins je sourirais à chaque fois que je l'allumerais..ha ha stp tu me donne la recette!!!pour allumer solaine bien sur !!!lol ça j'en suis toute à fait incapable mais notre ami peinardo lui saura comme c'est un pro...( !!! )
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "laperouse30"Citation de "daine"Citation de "laperouse30"Citation de "daine"On veux une photo... On veux une photo... On veux une photo... On veux une photo... t'es sure ???? Ben oui.... mais celle de Solaine pour la mettre comme page de garde sur mon ordi !!! Au moins je sourirais à chaque fois que je l'allumerais..ha ha stp tu me donne la recette!!!pour allumer solaine bien sur !!!lol ça j'en suis toute à fait incapable mais notre ami peinardo lui saura comme c'est un pro...( !!! ) pourkoi chercher c'que t'as sous la main.present!!!
|
|