calimerro

Solidaire avec Nice et toute la France

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "calimerro"bonjour
j'ai posté ce post par le besoin de parler et d'échanger en ces moments douloureux
parler dans le calme et la sérénité sans répondre aux provocations de quelques énergumènes, car cet ennemi cherche que la division

merci encore à vous tous

La division, hélas oui .. mais il faut qu'ils trouvent un mur bien uni en face d'eux ! résolu, calme et organisé.

Bonne journée, cali.

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 15 juillet 2016 à 15:18

Photo de soleil-59
soleil-59 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Citation de "soleil-59"
Hommage aux victimes (f) et aux enfants qui n'ont rien demandé(f) aux familles de victimes et aux pays touchés par ces actes abominables.

Oui, hommage à eux (f)

Merci sibelius (f) Nous sommes très nombreux à être touchés par ces crimes odieux...

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "soleil-59"Citation de "calimerro"bonjour
j'ai posté ce post par le besoin de parler et d'échanger en ces moments douloureux
parler dans le calme et la sérénité sans répondre aux provocations de quelques énergumènes, car cet ennemi cherche que la division

merci encore à vous tous

Bonjour,
Le mieux, c'est de les ignorer et surtout ne pas leur répondre.
Le plus souvent, le silence est la meilleure des réponses, je vais rajouter, surtout, venant de personnes qui ont beaucoup de mal à se taire et n'ont aucun mal à dire des bêtises...
Merci pour ton hommage.

Je plussoie

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

On tiendra bon !

Photo de ripacon
ripacon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"On tiendra bon !

Le cul derrière ton fauteuil... Ça va être dur

Photo de feu.ardent
feu.ardent il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Citation de "calimerro"bonjour

merci encore à vous tous

La division, hélas oui .. mais il faut qu'ils trouvent un mur bien uni en face d'eux ! résolu, calme et organisé.
Bonne journée, cali.

Vrai. Mais cela ne l'est empêchera malheureusement pas de connaitre des avancés... dans leur plan diabolique de soumission des peuples en vue de nouveaux projets de loi. En vue de fragiliser toujours d'avantage la souveraineté des nations.

S'ils semblent réussir, en partie ou même un jour totalement, leur victoire ne sera qu'éphémère et ne durera qu'un temps. Ils iront rejoindre celui qu'ils ont délibérément choisi de servir et leur crimes paraîtront devant eux. Leur lâcheté les condamnera pour toujours.

Ne laissons pas la haine s'emparer de nos âmes. Ne nourrissons pas la bête.
Au contraire, prions pour eux.

Car nous,
Nous avons choisi la voie de l'amour.

Nous vivrons.

Nous sommes à l'ère du mensonge, aussi prenez garde que personne ne vous abuse.

"Et parce qu'ils n'ont pas eu en eux l'amour de la vérité qui les eût sauvés, voilà que je leur enverrai une puissance d'égarement".

Photo de laurence2001
laurence2001 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "apocope"Citation de "calimerro"Les mots ne peuvent soulager la tristesse des familles des disparus, mais je tiens à signaler ma colère envers ces actes sauvages et crapuleux
je suis un musulman, et indignons nous

Il ne me viendrait jamais à l'idée d'écrire une semblable bêtise : -je suis catholique.

Je conchie Sa Saloperie François; et toi, chies-tu dans la gueule d'Allah ?

Elle est bête aussi ta citation !! car toi en tant que "catholique" ou autre tu n'as jamais a te justifier de ta religion, on te respecte ainsi alors que Calimerro a aussi envie de rappeler qu'en tant que "musulman" et donc cible d'amalgames, confusions bien limitées et irréfléchies, il n'adhère pas à toutes ces horreurs car il nous ressemble.

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "feu.ardent"Citation de "sibelius"Citation de "calimerro"bonjour

merci encore à vous tous

Bonne journée, cali.

Vrai. Mais cela ne l'est empêchera malheureusement pas de connaitre des avancés... dans leur plan diabolique de soumission des peuples en vue de nouveaux projets de loi. En vue de fragiliser toujours d'avantage la souveraineté des nations.

S'ils semblent réussir, en partie ou même un jour totalement, leur victoire ne sera qu'éphémère et ne durera qu'un temps. Ils iront rejoindre celui qu'ils ont délibérément choisi de servir et leur crimes paraîtront devant eux. Leur lâcheté les condamnera pour toujours.

Ne laissons pas la haine s'emparer de nos âmes. Ne nourrissons pas la bête.
Au contraire, prions pour eux.

Car nous,
Nous avons choisi la voie de l'amour.
Nous vivrons.
Nous sommes à l'ère du mensonge, aussi prenez garde que personne ne vous abuse.

"Et parce qu'ils n'ont pas eu en eux l'amour de la vérité qui les eût sauvés, voilà que je leur enverrai une puissance d'égarement".

J'approuve

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "laurence2001"Citation de "apocope"Citation de "calimerro"Les mots ne peuvent soulager la tristesse des familles des disparus, mais je tiens à signaler ma colère envers ces actes sauvages et crapuleux

Il ne me viendrait jamais à l'idée d'écrire une semblable bêtise : -je suis catholique.

Elle est bête aussi ta citation !! car toi en tant que "catholique" ou autre tu n'as jamais a te justifier de ta religion, on te respecte ainsi alors que Calimerro a aussi envie de rappeler qu'en tant que "musulman" et donc cible d'amalgames, confusions bien limitées et irréfléchies, il n'adhère pas à toutes ces horreurs car il nous ressemble.

Exactement !

Photo de tommy2235
tommy2235 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "laurence2001"Citation de "apocope"Citation de "calimerro"Les mots ne peuvent soulager la tristesse des familles des disparus, mais je tiens à signaler ma colère envers ces actes sauvages et crapuleux

laisse tomber c'est un pervers qui envoie photo de sa bite aux femmes, une raclure en faite

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "calimerro"Les mots ne peuvent soulager la tristesse des familles des disparus, mais je tiens à signaler ma colère envers ces actes sauvages et crapuleux

Nous sommes tous solidaires en fait car des musulmans sont morts aussi à Nice
Témoignage

Pendant l'attentat qui a eu lieu hier soir, 14 juillet à Nice, Hamza, 28 ans a perdu sa mère. Aujourd'hui, il dénonce le fait que les terroristes s'approprient l'Islam dans un but malsain et rend hommage à sa mère qui elle, était "une vraie" musulmane.

Alors que les témoignages de personnes présentes aux abords de La Promenade Des Anglais affluent pour relater l'horreur de cette triste soirée, le journal l'Express a recueilli les mots d'un jeune homme qui a perdu sa mère ce soir là.
C'est à la sortie du CUM (centre universitaire méditerranéen) de Nice, transformé en refuge pour les proches des victimes, qu'Hamza, accompagné de son père accepte de témoigner.
Emmitouflé dans une couverture de survie, ses yeux sont encore rougis mais il prend la parole : "C'était la première victime. Il n'y avait pas d'autres cadavres avant elle... Elle était avec ses neveux et nièces. Mon frère a essayé de la ranimer. Mais elle est décédée sur le coup nous ont dit les médecins".
Digne, il tient à honorer sa mère, Fatima Charrihi, une niçoise "maman extraordinaire de sept enfants: "Ce que je peux dire, c'est qu'elle portait le voile, pratiquait un islam du juste milieu. Un vrai islam. Ce n'est pas celui des terroristes."

Ahmed, le papa d'Hamza, lui aussi encore sous le choc était à une cinquantaine de mètres quand le drame s'est produit : "J'étais devant pour récupérer la voiture". Il évoque ensuite ce camion qui faisait voler les gens "comme des chiffons" et a réduit "les bancs en miettes."
E.S

Photo de tommy2235
tommy2235 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "freebird57"Citation de "calimerro"Les mots ne peuvent soulager la tristesse des familles des disparus, mais je tiens à signaler ma colère envers ces actes sauvages et crapuleux

Témoignage

Pendant l'attentat qui a eu lieu hier soir, 14 juillet à Nice, Hamza, 28 ans a perdu sa mère. Aujourd'hui, il dénonce le fait que les terroristes s'approprient l'Islam dans un but malsain et rend hommage à sa mère qui elle, était "une vraie" musulmane.

Alors que les témoignages de personnes présentes aux abords de La Promenade Des Anglais affluent pour relater l'horreur de cette triste soirée, le journal l'Express a recueilli les mots d'un jeune homme qui a perdu sa mère ce soir là.
C'est à la sortie du CUM (centre universitaire méditerranéen) de Nice, transformé en refuge pour les proches des victimes, qu'Hamza, accompagné de son père accepte de témoigner.
Emmitouflé dans une couverture de survie, ses yeux sont encore rougis mais il prend la parole : "C'était la première victime. Il n'y avait pas d'autres cadavres avant elle... Elle était avec ses neveux et nièces. Mon frère a essayé de la ranimer. Mais elle est décédée sur le coup nous ont dit les médecins".
Digne, il tient à honorer sa mère, Fatima Charrihi, une niçoise "maman extraordinaire de sept enfants: "Ce que je peux dire, c'est qu'elle portait le voile, pratiquait un islam du juste milieu. Un vrai islam. Ce n'est pas celui des terroristes."

Ahmed, le papa d'Hamza, lui aussi encore sous le choc était à une cinquantaine de mètres quand le drame s'est produit : "J'étais devant pour récupérer la voiture". Il évoque ensuite ce camion qui faisait voler les gens "comme des chiffons" et a réduit "les bancs en miettes."
E.S

ayé le vieux se lance dans les copier collé, tout un programme, tu as lu avant au moins?

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "tommy2235"Citation de "freebird57"Citation de "calimerro"Les mots ne peuvent soulager la tristesse des familles des disparus, mais je tiens à signaler ma colère envers ces actes sauvages et crapuleux

Témoignage

E.S

ayé le vieux se lance dans les copier collé, tout un programme, tu as lu avant au moins?

Moi oui mais toi j'en suis moins sûr...

Photo de damiel33
damiel33 il y a 8 ans

oui c'est la moindre des choses qu'on puisse faire alors bravo pour ce courage au posteur et hommages a toutes les familles qui pleurent leurs victimes ... j'etais aussi musulman par heritage non pas par conviction .. actuellement je suis heureux car j'ai choisi le bon chemin ...

que dieu vous benisse mon frere

Photo de calimerro
calimerro il y a 8 ans

bonjour
merci à vous tous pour votre message de soutien, car ce post d'hommage et de solidarité, je l'ai fais aussi pour moi en tant que musulman, avec ma conviction sur ma religion, je me pause aussi des questions sur les choses qui anniment ces fous de Dieu ? sur leurs état d'ames ? ... on est tous sidéré par cela
pour moi, ces térroristes n'ont pas de religion, car toute les religions font appelle à l'amour, le partage, la solidarité, le pardon, ....
on est en face d'un phénomène mondial, qui nécessite une réponse global
oui, l'amour triomphera toujours

Participants

Photo de calimerro Photo de sibelius Photo de mathieudechateaurenaud Photo de klouk29 Photo de revoila Photo de iseult Photo de feu.ardent Photo de damiel33 Photo de jaune-d-oeuf