calimerro

Solidaire avec Nice et toute la France

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "calimerro"bonjour
merci à vous tous pour votre message de soutien, car ce post d'hommage et de solidarité, je l'ai fais aussi pour moi en tant que musulman, avec ma conviction sur ma religion, je me pause aussi des questions sur les choses qui anniment ces fous de Dieu ? sur leurs état d'ames ? ... on est tous sidéré par cela
pour moi, ces térroristes n'ont pas de religion, car toute les religions font appelle à l'amour, le partage, la solidarité, le pardon, ....
on est en face d'un phénomène mondial, qui nécessite une réponse global
oui, l'amour triomphera toujours

Cali on se connaît je crois
On va pas laisser tomber
Tous ensemble

Photo de calimerro
calimerro il y a 8 ans

Citation de "freebird57"Citation de "calimerro"bonjour
merci à vous tous pour votre message de soutien, car ce post d'hommage et de solidarité, je l'ai fais aussi pour moi en tant que musulman, avec ma conviction sur ma religion, je me pause aussi des questions sur les choses qui anniment ces fous de Dieu ? sur leurs état d'ames ? ... on est tous sidéré par cela
pour moi, ces térroristes n'ont pas de religion, car toute les religions font appelle à l'amour, le partage, la solidarité, le pardon, ....

On va pas laisser tomber
Tous ensemble

désolé mais je m'en souviens pas !!
ici je suis nouveau
peut etre sur un autre site !!

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "calimerro"Citation de "freebird57"Citation de "calimerro"bonjour

On va pas laisser tomber
Tous ensemble

ici je suis nouveau

Waza ou jecon

Photo de calimerro
calimerro il y a 8 ans

Citation de "freebird57"Citation de "calimerro"Citation de "freebird57"Citation de "calimerro"bonjour

On va pas laisser tomber
Tous ensemble

ici je suis nouveau

Waza ou jecon

oui, j'y été
j'ai quitté quand ils ont supprimé le forum
enchanté ami

Photo de laurence2001
laurence2001 (clôturé) il y a 8 ans

joli discours...et en réponse de ces fous de...la haine et bien je ne sais pas non plus

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "laurence2001"Citation de "calimerro"bonjour

joli discours...et en réponse de ces fous de...la haine et bien je ne sais pas non plus

Nous pourrions peut être en parler autour d'un verre ?

Photo de coluche44
coluche44 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "soleil-59"Il ne s'agit pas d'un individu dérangé , il s'agit encore d'un terroriste aux ordres de son espèce ! des radicalistes par internet...
Tout mettre sur le dos de la folie ou du dérangement , c'est comme faire insulte aux morts du Bataclan ,Charlie hebdo et maintenant Nice.
Hommage aux victimes (f) et aux enfants qui n'ont rien demandé(f) aux familles de victimes et aux pays touchés par ces actes abominables.

Bonjour soleil , tout le monde

Je souscris à vos propos et vos écris son juste.
Que de destins et de vies brisées !!!! Sincères condoléances aux familles des victimes. (f)

Photo de coluche44

Citation de "calimerro"Les mots ne peuvent soulager la tristesse des familles des disparus, mais je tiens à signaler ma colère envers ces actes sauvages et crapuleux
je suis un musulman, et indignons nous

Bonjour calimerro,
Je comprends ce que vous ressentez et sachez qu'il y a des gens qui ne font pas d'amalgame. Pour ceux qui en
font... ignorer les ! ;-)

Photo de yakadanser-romantica
yakadanser-romantica il y a 8 ans

Bonjour (f)
Merci calimero pour ton partage !
Que de souffrances certains (es) infligent aux autres ...si cela a toujours existé de manières différentes et en tous temps combattons ces déchets humains et restons Unis !

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 17 juillet 2016 à 13:58

Photo de joe3
joe3 (clôturé) il y a 8 ans

Va-t-on cesser de dire : je suis musulman ?

Vous êtes avant tout un être humain, un homme en l'occurence.

Imaginez que toutes les religions, les sectes et autres tendances spirituelles viennent nous dire : je suis ci ou ça, je condamne mais, c'est tout ce que je peux faire.

C'est le cas des musulmans qui refusent la démocratie, aimeraient faire de leur religion un parti politique mais sont dérangés par Daesh et autres, qui les éclaboussent et jettent le discrédit sur eux...

Alors ?
Au lieu de faire semblant, luttez !
Dénoncez ce qui se passe dans les mosquées ou votre voisinage !
Faites la police et, ne venez pas me dire que vous n'êtes pas concernés par le fanatisme.
Ce sont des musulmans au départ, que vous avez vu grandir et prendre cette voie.
Portez-leur la bonne parole au lieu de venir "pleurer" à chaque attentat !

Je ne suis pas loin de penser que musulman = chrétien, c'est à dire hypocrite !

Photo de coluche44

Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre, puisque si l'on comprenait on ne pourrait pas juger...
A.Malraux.

Photo de joe3

Citation de "joe3"Citation de "calimerro"bonjour

Va-t-on cesser de dire : je suis musulman ?

Imaginez que toutes les religions, les sectes et autres tendances spirituelles viennent nous dire : je suis ci ou ça, je condamne mais, c'est tout ce que je peux faire.

C'est le cas des musulmans qui refusent la démocratie, aimeraient faire de leur religion un parti politique mais sont dérangés par Daesh et autres, qui les éclaboussent et jettent le discrédit sur eux...
Vous êtes avant tout un être humain, un homme en l'occurence.

Alors ?
Au lieu de faire semblant, luttez !
Dénoncez ce qui se passe dans les mosquées ou votre voisinage !
Faites la police et, ne venez pas me dire que vous n'êtes pas concernés par le fanatisme.
Ce sont des musulmans au départ, que vous avez vu grandir et prendre cette voie.
Portez-leur la bonne parole au lieu de venir "pleurer" à chaque attentat !

Je ne suis pas loin de penser que musulman = chrétien, c'est à dire hypocrite !

Je viens d'exprimer ce que beaucoup pensent, incluses des personnes de mon entourage, venant d'Afrique.

Mais ?
Il n'y aura pas de réponse, de crainte d'être qualifié de racisme, n'est-ce pas ?

Photo de joe3

Citation de "coluche44"Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre, puisque si l'on comprenait on ne pourrait pas juger...
A.Malraux.

Peut-on se contenter d'une citation ?

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

j'ai posté ce post par le besoin de parler et d'échanger en ces moments douloureux
parler dans le calme et la sérénité sans répondre aux provocations de quelques énergumènes, car cet ennemi cherche que la division

merci encore à vous tous

Si l'on critique cette mortifiante religion de cons qu'est l'Islam, on est un énergumène -un énergumène en danger de mort...

Exemple de provocations de quelques énergumènes
:

«Bien sûr que je l'ai étranglée»

«Wasim a avoué qu'il avait tué sa soeur pour l'honneur »

(...) Des centaines de femmes sont tuées chaque année par des proches sous prétexte qu'elles auraient bafoué l'«honneur» familial.

Les meurtriers échappent souvent à la justice. Une disposition controversée du droit islamique permet aux familles des victimes de «pardonner» aux meurtriers...

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 17 juillet 2016 à 17:12

Photo de laurence2001
laurence2001 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "apocope"Citation de "calimerro"bonjour
j'ai posté ce post par le besoin de parler et d'échanger en ces moments douloureux
parler dans le calme et la sérénité sans répondre aux provocations de quelques énergumènes, car cet ennemi cherche que la division

merci encore à vous tous

Si l'on critique cette mortifiante religion de cons qu'est l'Islam, on est un énergumène -un énergumène en danger de mort...

Exemple de provocations de quelques énergumènes
:

«Bien sûr que je l'ai étranglée»

«Wasim a avoué qu'il avait tué sa soeur pour l'honneur »

(...) Des centaines de femmes sont tuées chaque année par des proches sous prétexte qu'elles auraient bafoué l'«honneur» familial.

Les meurtriers échappent souvent à la justice. Une disposition controversée du droit islamique permet aux familles des victimes de «pardonner» aux meurtriers...

Tu élargis le débat, intéressant...mais pas le sujet initial de ce post

Participants

Photo de calimerro Photo de sibelius Photo de mathieudechateaurenaud Photo de klouk29 Photo de revoila Photo de iseult Photo de feu.ardent Photo de damiel33 Photo de jaune-d-oeuf