|
Auteur
|
|
pakito-69 (clôturé)
il y a 10 ans
Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe. Celle-ci commence à lui faire du charme. A l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit : "Tu peux aller plus loin tu sais?" Et le Belge continue jusqu'à Marseille
|
|
pakito-69 (clôturé)
il y a 10 ans
Deux belges marchent dans la rue. Soudain, ils aperçoivent une déjection animale: - Dis tu crois que c'est une merde de chien? - Je ne sais pas, goûte! l'autre met son doigt dedans et répond - Oui, il me semble bien - Attend, je goûte aussi! il met lui aussi son doigt dedans et le lèche soigneusement - Ouais, ça c'est de la merde de chien - Eh ben, heureusement qu'on a pas marché dedans
|
|
pakito-69 (clôturé)
il y a 10 ans
Pourquoi les belges dispersent-ils des frites au milieu de la route en hiver ? Réponse : Ils attendent le passage de la saleuse !
|
|
pakito-69 (clôturé)
il y a 10 ans
Deux ouvriers de la mine, un français et un belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un thermos et se sert du café. Le belge demande. Dis c'est quoi ça? Pour plaisanter, le Français lui répond : Ca c'est un préservatif ça permet de garder le café au chaud Trouvant ça super, le belge entre dans une pharmacie et demande Un préservatif SVP? La pharmacienne : Oui quelle taille voulez-vous? J’en veux un pouvant contenir au moins 2 litres. La pharmacienne surprise : Comment???? Pourquoi autant ??? Ben parce que je reste 4 heures au fond du trou.
|
|
pakito-69 (clôturé)
il y a 10 ans
Un belge qui mange des frites. Un gamin lui demande l'heure. Le Belge tourne le poignet et renverse son cornet. Le lendemain le gamin veut recommencer. Le Belge se dit cette fois, tu ne m'auras pas. Il change de main son cornet, lui donne l'heure, puis lui fait un bras d'honneur et les frites se renversent !
|
|
pakito-69 (clôturé)
il y a 10 ans
Pourquoi les enfants belges ont-ils toujours 0 à l'école ? Parce qu'il n'existe pas de notes plus basses
|
|
pakito-69 (clôturé)
il y a 10 ans
Pourquoi les belges ont le sexe en forme de frite? Parce qu'ils font l'amour comme des patates.
|
|
pakito-69 (clôturé)
il y a 10 ans
Un belge entre dans un bar. Garçon, pouvez-vous me donner un autre sucre s'il vous plait. Mais je vous en aie déjà donné six?? Oui mais ce n'est pas de ma faute si ils fondent tous.
|
|
Pas mal, les blagues belges! De quoi ne plus faire douter des remarques désobligentes Je veux bien en lire d'autres
|
|