|
Deux amis se rencontrent. Paul est couvert de bleus et de blessures. Jean lui demande: - Mais qui t’a mis dans cet état ? - Ma femme ! répond Paul - T’as traversé pendant qu’elle faisait une marche arrière ou quoi ? - Non, mon pote…elle m’a frappé parce que je suis rentré à la maison comme Superman. - Comment ça ? T’es rentré en volant ? - Mais non, abruti ! Je suis rentré avec le slip par dessus le pantalon !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "homer25400"Deux amis se rencontrent. Paul est couvert de bleus et de blessures. Jean lui demande: - Mais qui t’a mis dans cet état ? - Ma femme ! répond Paul - T’as traversé pendant qu’elle faisait une marche arrière ou quoi ? - Non, mon pote…elle m’a frappé parce que je suis rentré à la maison comme Superman. - Comment ça ? T’es rentré en volant ? - Mais non, abruti ! Je suis rentré avec le slip par dessus le pantalon ! Avec moi il serait reparti en volant par la fenetre du 8em etage lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
tu vois quand tu veux lollll très bonne
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
les musulmans ont droit à 4 femmes. ah ouiiii !!!!! tu sais pourquoi ? nonnnn !!!!!. voila quand on a une seule femme on se bat pour la garder et quand on 4,chacune se bat contre les 3 autres pour avoir le mari. LOL
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "laperouse30"les musulmans ont droit à 4 femmes. ah ouiiii !!!!! tu sais pourquoi ? nonnnn !!!!!. voila quand on a une seule femme on se bat pour la garder et quand on 4,chacune se bat contre les 3 autres pour avoir le mari. LOL pas bête comme explication
|