|
mamie.gateuse (clôturé)
il y a 9 ans
c est moi la plus belle """ miss wazami miss je contacte miss noscoeurs et forum.fr bientôt miss smail Hi hi
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 25 octobre 2015 à 17:13
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mamie.gateuse"c est moi la plus belle """ miss wazami miss je contacte miss noscoeurs et forum.fr bientôt miss smail Hi hi t'as de l'humour!
|
|
tu es née au fond de la mine????
LOL
bienvenue miss monde
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"tu es née au fond de la mine???? LOL bienvenue miss monde elle est née en Amazonie! je trouve son costume super!
|
|
mamie.gateuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "mamie.gateuse"c est moi la plus belle """ miss wazami miss je contacte miss noscoeurs et forum.fr bientôt miss smail Hi hi t'as de l'humour! ma petite lorsqu'on a fait la guerre tout nous parait beau""""""
|
|
mamie.gateuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"tu es née au fond de la mine???? LOL bienvenue miss monde mon petit j ai garder la bonne n est ce pas'"""""
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mamie.gateuse"Citation de "isabelleolivia"Citation de "mamie.gateuse"c est moi la plus belle """ miss wazami miss je contacte miss noscoeurs et forum.fr bientôt miss smail Hi hi t'as de l'humour! ma petite lorsqu'on a fait la guerre tout nous parait beau"""""" ah? tu fais la guerre?? à qui à quoi?
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
c'est d'un ridicule
|
|
mamie.gateuse (clôturé)
il y a 9 ans
mamie cherche un homme jeune beau qui la ferat virevolter et jouir de tou les instant inscriptions sur ce topic "'''''
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
NON mamie n'est pas ridicule té vilaine toi!
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mamie.gateuse"mamie cherche un homme jeune beau qui la ferat virevolter et jouir de tou les instant inscriptions sur ce topic "''''' Ah là c'est un peu plus difficile désolée
|
|
mamie.gateuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lamuse5"NON mamie n'est pas ridicule té vilaine toi! les oreille sur sa tête son ridicule aussi une jalouse" "'' mais j en ai vu d autre"'Hihi
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme"c'est d'un ridicule allez on rigole un coup! c'est mieux que de s'engueuler petit lapin! rire
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour, si vous venez d'arriver bienvenue! :)
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
ben voila!! lcanard s'est stabilisé aussi pour un coup on rigole quoi!
|