|
mamie.gateuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "compote.depomme"c'est d'un ridicule allez on rigole un coup! c'est mieux que de s'engueuler petit lapin! rire sui 1 serieuse concurrente""""Hihi
|
|
mamie.gateuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"bonjour, si vous venez d'arriver bienvenue! :) merci pour vote acceuil ma petite """"
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "dab"tu es née au fond de la mine???? LOL bienvenue miss monde elle est née en Amazonie! je trouve son costume super! bennnn elle n'y a pas bcp bronzé
|
|
Citation de "mamie.gateuse"Citation de "dab"tu es née au fond de la mine???? LOL bienvenue miss monde mon petit j ai garder la bonne n est ce pas'""""" tu l'as dit 1er choix
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lamuse5"ben voila!! lcanard s'est stabilisé aussi pour un coup on rigole quoi! ben oui! suis de bonne humeur sur ce post il est sympa!
|
|
Citation de "compote.depomme"c'est d'un ridicule chacun son fun des oreilles ou des feuilles..........
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
qui vois pas son ridicule! s'en répondra un jour,,,,
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "lamuse5"ben voila!! lcanard s'est stabilisé aussi pour un coup on rigole quoi! ben oui! suis de bonne humeur sur ce post il est sympa! sois de bonne humeur tu vas grossir je te mangerais a noel a l'orange
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"Citation de "compote.depomme"c'est d'un ridicule chacun son fun des oreilles ou des feuilles.......... Tout à fait ! si ça lui fait plaisir elle ne cause du tort à personne
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"Citation de "isabelleolivia"Citation de "lamuse5"ben voila!! lcanard s'est stabilisé aussi pour un coup on rigole quoi! ben oui! suis de bonne humeur sur ce post il est sympa! sois de bonne humeur tu vas grossir je te mangerais a noel a l'orange rire
|
|
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mamie.gateuse"c est moi la plus belle """ miss wazami miss je contacte miss noscoeurs et forum.fr bientôt miss smail Hi hi Je te kiffe mamie (mdr)
|
|
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "lamuse5"ben voila!! lcanard s'est stabilisé aussi pour un coup on rigole quoi! ben oui! suis de bonne humeur sur ce post il est sympa! Nous sommes contents de la savoir ..ça t'arrive une fois par an?
|
|
il y a 9 ans
Citation de "lamuse5"ben voila!! lcanard s'est stabilisé aussi pour un coup on rigole quoi! Un miracle, nous allons l'appeler mamie miracle
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "mamie.gateuse"c est moi la plus belle """ miss wazami miss je contacte miss noscoeurs et forum.fr bientôt miss smail Hi hi t'as de l'humour! Plutôt, elle a de l'espoir...
|