|
...est parfois plus émotionnel qu'une simple caresse.
|
|
Mais si la caresse est faite avec le coeur de la main, on sentira battre encore plus le véritable coeur.
|
|
Citation de "davibilitus"...est parfois plus émotionnel qu'une simple caresse. Toucher un cœur....toucher une âme ...toucher un être ...cette attirance qu on explique pas...jusqu à hanter son esprit...
|
|
Citation de "davibilitus"...est parfois plus émotionnel qu'une simple caresse. Il y a aussi " faire l'amour à l'esprit d'une femme ". Parfois très rares instants fugitifs au cours d'une conversation où il n'était nullement question de ce que l'un courtise l'autre, parce que l'une avait déjà sa situation émotionnelle et charnelle adéquatement remplie, mais où s'était installée entre les deux une certaine complicité d'échanges d'idées, voir même d'un jeu libertin par les mots ; et au fil de l'échange, l'un osa dire qu'il était pleinement heureux de cet échange, lui avouant même lui avoir, en quelque sorte, fait l'amour en pensée. Chose très rare, elle ne réagit pas immédiatement, le laissant expliquer pourquoi - presque comme si elle savait qu'il allait lui dire ce qu'il , effectivement, il lui dit : " qu'il se satisfaisait d'une si belle complicité, immatériel dans son être mais tellement forte par la complicité commune d'un imaginaire....sorte de poignée d'esprit, valant toutes les poignées de main et autant que la plus sublime des caresses. Une fois qu'il eut fini de parler, elle lui fit un clin d’œil, mais ce n'est pas le clin d’œil qu'il vit, c'est ce qu'il y avait dans son regard qui remplaçait tellement le verbe ayant voulu dire qu'elle avait compris et apprécié cette marginalité émotionnelle qu'ils s'offrait l'un vers l'autre....ils se comprenaient et "s'aimaient" d'une autre façon, complices en dehors des sentiers de leur vies respectives.
Modifié il y a 9 ans, le lundi 28 septembre 2015 à 21:21
|
|
Citation de "rienousipeu"Citation de "davibilitus"...est parfois plus émotionnel qu'une simple caresse. Il y a aussi " faire l'amour à l'esprit d'une femme ". Parfois très rares instants fugitifs au cours d'une conversation où il n'était nullement question de ce que l'un courtise l'autre, parce que l'une avait déjà sa situation émotionnelle et charnelle adéquatement remplie, mais où s'était installée entre les deux une certaine complicité d'échanges d'idées, voir même d'un jeu libertin par les mots ; et au fil de l'échange, l'un osa dire qu'il était pleinement heureux de cet échange, lui avouant même lui avoir, en quelque sorte, fait l'amour en pensée. Chose très rare, elle ne réagit pas immédiatement, le laissant expliquer pourquoi - presque comme si elle savait qu'il allait lui dire ce qu'il , effectivement, il lui dit : " qu'il se satisfaisait d'une si belle complicité, immatériel dans son être mais tellement forte par la complicité commune d'un imaginaire....sorte de poignée d'esprit, valant toutes les poignées de main et autant que la plus sublime des caresses. Une fois qu'il eut fini de parler, elle lui fit un clin d’œil, mais ce n'est pas le clin d’œil qu'il vit, c'est ce qu'il y avait dans son regard qui remplaçait tellement le verbe ayant voulu dire qu'elle avait compris et apprécié cette marginalité émotionnelle qu'ils s'offrait l'un vers l'autre....ils se comprenaient et "s'aimaient" d'une autre façon, complices en dehors des sentiers de leur vies respectives.
|
|
Citation de "iceberg-45" Réponse subtile, reprenant le simple clin d’œil de signifier qu'on a compris. Cette économie du verbe fort à propos, serait-elle comme une caresse envoyée à l'invitation du devenir de sa perception ?
|
|
|
|
Mais sans le magnétisme, qu'en sera t'il ? Le magnétisme est plus fort que la beauté physique, car il ne tiche pas. Alors si il y a magnétisme plus attirance pjysique, le Graal n'est pas loin.
|
|
Citation de "davibilitus"Mais sans le magnétisme, qu'en sera t'il ? Le magnétisme est plus fort que la beauté physique, car il ne tiche pas. Alors si il y a magnétisme plus attirance pjysique, le Graal n'est pas loin. et le Graal est l'inaccessible rêve
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"...est parfois plus émotionnel qu'une simple caresse. toucher un cœur,, c'est accomplir la vie
|
|
Citation de "iceberg-45" Grand merci encore pour , cette fois, un sourire, s'étant déplacé d'un cran du paysage de votre visage, par ce parcours effectué du regard vers les lèvres. M'inviteriez-vous, voyageur/explorateur à visiter et parcourir les indices de votre personnalité visible au delà d'un visage offert mais plus de ce qu'il garde en réserve en son intérieur ?
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Mais si la caresse est faite avec le coeur de la main, on sentira battre encore plus le véritable coeur. tu commences ta lettre par un si
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Mais sans le magnétisme, qu'en sera t'il ? Le magnétisme est plus fort que la beauté physique, car il ne tiche pas. Alors si il y a magnétisme plus attirance pjysique, le Graal n'est pas loin. Le magnétisme est intérieur profondeur ce sont les abysses de ton toi tu l'as! ou tu l'as pas!
|
|
Citation de "rienousipeu"Citation de "iceberg-45" Grand merci encore pour , cette fois, un sourire, s'étant déplacé d'un cran du paysage de votre visage, par ce parcours effectué du regard vers les lèvres. M'inviteriez-vous, voyageur/explorateur à visiter et parcourir les indices de votre personnalité visible au delà d'un visage offert mais plus de ce qu'il garde en réserve en son intérieur ? il ne tient qu'à vous, je vous avais parlé de "privé" mais je peux aussi vous suivre au travers des posts parcourus, cependant nous risquons d'être bien souvent hors sujet. Ceci dit rien ne nous empêche de poursuivre cette expérience, il suffit de semer des petits cailloux blancs que je ramasserais !
|
|
Citation de "iceberg-45" il ne tient qu'à vous, je vous avais parlé de "privé" mais je peux aussi vous suivre au travers des posts parcourus, cependant nous risquons d'être bien souvent hors sujet. Ceci dit rien ne nous empêche de poursuivre cette expérience, il suffit de semer des petits cailloux blancs que je ramasserais ! Je me doutais qu'il y avait invitation à... Mais continuons à deviser, assis sur ce banc, au milieu de la foule. Peut-être nous voient-ils, peut-être pas ? Et ne serait-il pas plaisant de continuer à le faire en ces circonstances, au su et au vu de presque tout le monde, la difficulté résidant pour essayer d'en voiler un peu son perceptible à s'arranger d'avec les mots pour qu'ils deviennent d'un certain hermétisme. Semez-donc aussi de ces petits cailloux d'un verbe que j'essaierai d'attraper au vol du signifiant de leur être.
Modifié il y a 9 ans, le lundi 28 septembre 2015 à 22:11
|