davibilitus

Toucher un coeur...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Ah que j'aime les post où chacun y met... Du coeur ! Bravo !

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 9 ans

Citation de "rienousipeu"

Je me doutais qu'il y avait invitation à...

Mais continuons à deviser, assis sur ce banc, au milieu de la foule.

Peut-être nous voient-ils, peut-être pas ?

Et ne serait-il pas plaisant de continuer à le faire en ces circonstances, au su et au vu de presque tout le monde, la difficulté résidant pour essayer d'en voiler un peu son perceptible à s'arranger d'avec les mots pour qu'ils deviennent d'un certain hermétisme.

Semez-donc aussi de ces petits cailloux d'un verbe que j'essaierai d'attraper au vol du signifiant de leur être.

que c'est joli !
J'adhère à la proposition le jeu en devient doux et excitant.

Cependant je ne promets pas de semer moi aussi des cailloux à votre intention, vos écrits calment ma colère chaque fois que je fait une halte sur ce forum, j'y réponds avec plaisir, et me sent en paix, quelque fois de la plénitude comme lorsque j'ai lu votre message plus haut. J'ai aimé ce message déposé au su et vu de tous me doutant à qui il était destiné.

Modifié il y a 9 ans, le lundi 28 septembre 2015 à 22:23

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Ah que j'aime les post où chacun y met... Du coeur ! Bravo !

c'est kta fais un effort cette fois

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Ah que j'aime les post où chacun y met... Du coeur ! Bravo !

merci à vous de nous en avoir donné la possibilité !

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "lamuse5"Citation de "davibilitus"Ah que j'aime les post où chacun y met... Du coeur ! Bravo !

Je me méfie : trop d'efforts font pulser le palpitant. Mais tant que les coeurs sont palpitants, ça va fort bien.

Photo de lamuse5

Citation de "davibilitus"Citation de "lamuse5"Citation de "davibilitus"Ah que j'aime les post où chacun y met... Du coeur ! Bravo !

Je me méfie : trop d'efforts font pulser le palpitant. Mais tant que les coeurs sont palpitants, ça va fort bien.

hahh:-)

si ta ldon!

ne le fruste pas!

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Un frusté n'est point ruste : Je vais prestement tenter d'en mettre d'autres. Et puis ça sélectionne les gens bien.

Photo de lamuse5

Citation de "davibilitus"Un frusté n'est point ruste : Je vais prestement tenter d'en mettre d'autres. Et puis ça sélectionne les gens bien.

:-)

faites donc!

et puis

on verra bien

Photo de chupa-chupi7
chupa-chupi7 (clôturé) il y a 9 ans

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "chupa-chupi7"

Fichtre ! Que c'est beau l'anatomie. Ce coeur, à mon avis, a trépassé sous les coups d'amour.
Genial, maintenant on a les images !
Manque juste les " boum boum".

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 9 ans

Citation de "iceberg-45"

que c'est joli !

Cependant je ne promets pas de semer moi aussi des cailloux à votre intention, vos écrits calment ma colère chaque fois que je fait une halte sur ce forum, j'y réponds avec plaisir, et me sent en paix, quelque fois de la plénitude comme lorsque j'ai lu votre message plus haut. J'ai aimé ce message déposé au su et vu de tous me doutant à qui il était destiné.

Je vous rassure, il n'y a aucune obligation dans mes désirs, en retour, de cailloux découverts.

S'en serait même de leur rareté qu'ils en deviendraient plus intéressants à découvrir.

Modifié il y a 9 ans, le lundi 28 septembre 2015 à 22:54

Photo de lamuse5

Citation de "chupa-chupi7"

passionnant un cœur qui bat

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Un frusté n'est point rustre : Je vais prestement tenter d'en mettre d'autres. Et puis ça sélectionne les gens bien.

Merci à toi d'être une sorte de moteur pour les participants à partager différemment.

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "rienousipeu"Citation de "iceberg-45"

que c'est joli !

Je vous rassure, il n'y a aucune obligation dans mes désirs, en retour, de cailloux découverts.

S'en serait même de leur rareté qu'ils en deviendraient plus intéressants à découvrir.

J'aime point complimenter, mais il ne serait guère judicieux de ne pas faire tantinets éloges de la subtile écriture de ce cher ami. Un rien si peu habille gaiement un post. Même à la dérive. Bien habile tout ça...

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"

J'aime point complimenter, mais il ne serait guère judicieux de ne pas faire tantinets éloges de la subtile écriture de ce cher ami. Un rien si peu habille gaiement un post. Même à la dérive. Bien habile tout ça...

Houla !...c'est le truc qui fait grand plaisir mais dont il est très difficile d'y répondre, sans risquer de " se prendre les pieds dans le tapis ".

J'tente quand-même, avec au coin de la conscience, que l'affaire ne va pas être des plus simples.

Disons simplement, alors, que dans la vie, je suis nettement moins " plaisant" que ce que laisserait, parfois, transparaître mes écrits.

Il est beaucoup plus facile "d'écrire" que "de vivre".

Modifié il y a 9 ans, le lundi 28 septembre 2015 à 23:18

Participants

Photo de davibilitus Photo de sneck Photo de rienousipeu Photo de raie-immonde Photo de madoureva Photo de cfou Photo de amant_diabolique