|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de rienousipeu
Et la mienne est une impasse, face au mur qui me dépasse, de mes rêves éperdus j’en trépasse ; aussi de ma main, le relais, je vous passe.
Ainsi passa le passant déjà passé, conjuguant sa vie dans un désordre avéré.
le désordre de la vie n'est-il pas du nectar, le fruit?
|
|
Citation de eireen
Chaque, mot, chaque phrase chaque intonation , se trouve et se formule dans un sens dérangé, qui se termine en non sens des mots , qui finissent on ne sait ou , en agenouillé, à se confier, d'aveux, en discrétion, soumettant l'incompris, dans un laxisme infini, de dérision, en raisonnement, d'affabilité, en animosité, une belle matière à servir, tout en desservant du rituelle de l'eau, au bain forcé , d'absolu , en mentalisme , tout cela est captivant, comme pas possible Merci
Je dois reconnaître ne pas avoir compris le sens " artistiquement surrealiste " de votre propos.
En vérité.
|
|
Citation de rienousipeu
Et la mienne est une impasse, face au mur qui me dépasse, de mes rêves éperdus j’en trépasse ; aussi de ma main, le relais, je vous passe.
Ainsi passa le passant déjà passé, conjuguant sa vie dans un désordre avéré.
Peut on parler de sur-passement ?
|
|
Citation de loreen78
le désordre de la vie n'est-il pas du nectar, le fruit?
Pour certains, oui.
Mais tout le monde n'est pas égal de ses papilles à pouvoir s'en délecter de tous les fruits ; c'est que vois-tu, et quand bien même de ce désordre pourtant si bénéfique à contrario de l'ennui d'une routine, il faille compter sur ses failles dont on n'a pas toujours les possibiltés des envies de ses explorations.
En aparté ; Pauvres que mes mots, les malmenant à vouloir presque n"importe quoi, leur faire dire. (rire)
|
|
Citation de eireen
Chaque, mot, chaque phrase chaque intonation , se trouve et se formule dans un sens dérangé, qui se termine en non sens des mots , qui finissent on ne sait ou , en agenouillé, à se confier, d'aveux, en discrétion, soumettant l'incompris, dans un laxisme infini, de dérision, en raisonnement, d'affabilité, en animosité, une belle matière à servir, tout en desservant du rituelle de l'eau, au bain forcé , d'absolu , en mentalisme , tout cela est captivant, comme pas possible Merci
Sympa à toi.
Et content que ça te plaise.
|
|
Citation de lariebambelle
Je dois reconnaître ne pas avoir compris le sens " artistiquement surrealiste " de votre propos.
En vérité.
C'est parce qu'elle a la virgule "anarchique"...
|
|
Citation de lariebambelle
Peut on parler de sur-passement ?
Hola ! Quelle subtilité que la vôtre, écrivant, non sans avoir fait une faute à ce mot composé normalement d'aucun trait de liaison ; mais bien d'un trait inséré, tel un baton, en avoir magistralement pris le relais.
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 11 octobre 2018 à 10:30
|
|
Citation de duschnock
C'est parce qu'elle a la virgule "anarchique"...
T'as vraiment le sens de la formule.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de rienousipeu
Pour certains, oui.
Mais tout le monde n'est pas égal de ses papilles à pouvoir s'en délecter de tous les fruits ; c'est que vois-tu, et quand bien même de ce désordre pourtant si bénéfique à contrario de l'ennui d'une routine, il faille compter sur ses failles dont on n'a pas toujours les possibiltés des envies de ses explorations.
En aparté ; Pauvres que mes mots, les malmenant à vouloir presque n"importe quoi, leur faire dire. (rire)
les possibilités en rapport à ses aspirations, à ses explorations, les réactions face à une séparation, la vie toute en accélérations, comme dans un tourbillon...
je n'y vois que du bon!
'jour airde... (ça faisait un bail... ravie de te revoir!)
|
|
Citation de rienousipeu
T'as vraiment le sens de la formule.
Parce qu'il ne suffit pas d'y mettre du sens,
mais aussi de l'essence,
de la forme,
pour que cet âne qui recul plutôt qu'il n'avance,
et qu'est notre esprit, en formule 1 se trans-
forme.
(bon, il est tôt)
|
|
Citation de loreen78
les possibilités en rapport à ses aspirations, à ses explorations, les réactions face à une séparation, la vie toute en accélérations, comme dans un tourbillon...
je n'y vois que du bon!
'jour airde... (ça faisait un bail... ravie de te revoir!)
Ouais, mais c'est parceque tu voulais de tous ces "on", coller à la rime.
Nan, je déconne...t'as raison !
( PS : Merci ! Mais Airderien, c'est pas moi. On ne le vois plus, lui.)
|
|
|
|
Citation de duschnock
Parce qu'il ne suffit pas d'y mettre du sens,
mais aussi de l'essence,
de la forme,
pour que cet âne qui recul plutôt qu'il n'avance,
et qu'est notre esprit, en formule 1 se trans-
forme.
(bon, il est tôt)
Mais alors qu'est-ce que celà va être, c'tant tôt plus tard dans la journée ?...un feu d'artifice !
|
|
C'est marrant d'ailleurs et à propos, le fait que par exemple quand on dis je viens ce tantôt, ce le soit toujours plus tard.
Des fois même, le vague d'un temps précis arrêté, permet de ne pas être à l'heure précise mais celle plutôt incertaine de notre rendu au rendez-vous annoncé.
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 11 octobre 2018 à 10:38
|
|
Citation de rienousipeu
C'est marrant d'ailleurs et à propos, le fait que par exemple quand on dis je viens ce tantôt, ce le soit toujours plus tard.
Des fois même, le vague d'un temps précis arrêté, permet de ne pas être à l'heure précise mais celle plutôt incertaine de notre rendu au rendez-vous annoncé.
C'est tantôt tôt et tantôt tard.
Si c'est trop tôt c'est pas trop tard ni pas trop tôt ou trop tard . Hein ? de quoi !
Mieux vaut-il tôt que toujours, plutôt que tard que jamais ?
Allez, au lit le schnock.
Bonsoir.
|