|
Auteur
|
Message
|
|
Oui ! Trois français sur deux croient à la réalité des chiffres qui leurs sont assénés chaque jour par les médias. Les chiffres du conseil scientifique. Les chiffres de l'Organisation Mondiale de la Santé. Les chiffres du ministère de la santé. Les chiffres du ministère de l'intérieur. Jamais on a agité tant de chiffres devant les yeux de trois français sur deux.
Les chiffres du Loto aussi pendant qu'ils y sont ces trois français sur deux. Ils sont tellement cons. Les chiffres des médecins véreux à la solde des laboratoires pharmaceutiques foutent une sacré trouille à trois français sur deux qui mettent des préservatifs pour se masturber. Par prudence. On est jamais sûr de rien. Un doigt qui traîne et "hop" ! On se retrouve avec la chatte ou la bite covidées !
La crapule politicienne est entrain de leurs préparer un troisième enfermement dès la fin des fêtes. Et ces vrais cons de français vont accepter une troisième humiliation. Ils vont à nouveau accepter ces gifles en pleine gueule qu'ils aiment tant recevoir ces trois français sur deux. Êtres en prison chez eux pour 4 mois cette fois ci ! Pas par peur du virus mais par trouille des 135 euros. Trois français sur deux sont tellement lâches.
Parce que trois français sur deux croient à la fable Covid. Parce que trois français sur deux croient à la blague du masque. Parce que trois français sur deux croient déjà à ce fameux vaccin. Trois français sur deux ne sont pas conscients que le remède sera pire que le mal. Trois français sur deux sont persuadés que Michel Cymes est un médecin. Un vrai parce qu'ils le voient à la télé. Si !
Dans les cartons de l'Assemblé Nationale, il y a une de ces bonnes lois scélérates comme les acceptent trois français sur deux. A partir du printemps, pour aller manger dans un restaurant, il faudra justifier de son attestation de vaccination. C'est le tout début. D'autres établissement publics seront obligés de se plier à la loi. Trois français sur deux croient à une bonne blague.
Trois français sur deux croient à la non obligation de se faire vacciner. Mais trois français sur deux ne se doutent pas un seul instant qu'après les restaurants, ce seront d'autres lieux accueillant du public. Trois français sur deux croient encore que c'est de la science fiction. Trois français sur deux croient que les politiciens vont se faire vacciner aussi !
Dans la tête de con de trois français sur deux les dirigeants installeront cette simple idée. << SE FAIRE VACCINER, C'EST VIVRE EN COMMUNAUTE. SE FAIRE VACCINER C'EST ACCEPTER DE NE PAS ÊTRE UN DANGER POUR LES AUTRES >>. Trois français sur deux sont tellement cons qu'ils vont s'empresser d'aller se faire empoisonner. D'aller se faire trouer la peau pour de la sous merde.
Trois français sur deux vont donc s'observer avec méfiance en se demandant si le voisin qu'ils croisent tous les jours n'est pas un danger pour eux, pour leur famille et pour leurs enfants. Parce que trois français sur deux ont quand même des comportements de sales cons. Trois français sur deux sont d'immondes raclures aimant dénoncer. Ils ont ça dans le sang.
Mais le pire, c'est que trois français sur deux croient au discours rassurant d'une poignée de psychopathes appartenant pour la plupart à une obédience occulte qui n'a qu'un profond mépris pour le peuple. Pour l'humanité en générale. Trois français sur deux sont d'insondables imbéciles. Pour trois français sur deux, plus c'est gros plus c'est invisible.
Trois français sur deux n'acceptent pas les avertissements des lanceurs d'alertes. Trois français sur deux les traitent d'ailleurs de "complotistes". Trois français sur deux ferment les yeux. Trois français sur deux refusent de voir la réalité. Trois français sur deux préfèrent cacher la tête sous l'oreiller.
C'est tellement plus rassurant. Surtout s'il y a des pizzas surgelées au congèle, de la bière au frigo et du foot à la télé. Et puis Patrick Bruel chante tellement bien en duo avec Florent Pagny qu'il ne peut rien leurs arriver à ces trois français sur deux. Trois français sur deux sont d'ailleurs attristés du départ de Jean-Pierre Porno du JT de 13 h.
Si le Covid était réellement dangereux, il aurait déjà éradiqué quatre français sur trois.
Heureusement qu'ils ne sont que trois français sur deux...
Maître Robert - (Complotiste mondain)
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 décembre 2020 à 20:56
|
|
Salut Mr.Robert
Ici cé pareil, surement l'influence des médias et du bouche à bouche :):):)
Surement la même situation dans tous les pays
|
|