|
Une jeune prof de l université rappelle a son amphi que le lendemain aura lieu l examen de mecanique Elle precise a ses etudiants qu aucune absence non justifier ne pourra etre tolérée sans motif serieux ,du type maladie grave décès d un proche accident Au fond de l auditoire joel un jeune rigolo se leve est demande Et en cas de tres grosse fatigue suite a une activitée sexuelle debordante? Tout l auditoire eclate de rire Quand le silence est enfin retabli la prof sourit a l etudiant est lui repond doucement " vous ecrirez avec l autre main"
|
|
Quelle est la difference entre le courage et le culot? Le courage c est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t attends avec un balai a la main et lui demander "t es encore occupée a nettoyer ou tu t envoles quelque part?" Le culot c est rentrer saoul au milieu de la nuit,entouré d un nuage de parfum, du rouge a levres sur les vetements, de voir ta femme avec un balai en main, lui taper sur les fesses et lui dire " t enerves pas t es la suivante"
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte"Quelle est la difference entre le courage et le culot?
Le courage
c est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t attends avec un balai a la main
et lui demander
"t es encore occupée a nettoyer ou tu t envoles quelque part?"
Le culot
c est rentrer saoul au milieu de la nuit,entouré d un nuage de parfum, du rouge a levres sur les vetements, de voir ta femme avec un balai en main, lui taper sur les fesses et lui dire
" t enerves pas t es la suivante"
je pense que dans les deux cas,elle risque fort d'avoir une réaction non controlée!!!
|
|
Citation de "jeanri"Citation de "ungoutdeliberte"Quelle est la difference entre le courage et le culot? Le courage c est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t attends avec un balai a la main et lui demander "t es encore occupée a nettoyer ou tu t envoles quelque part?" Le culot c est rentrer saoul au milieu de la nuit,entouré d un nuage de parfum, du rouge a levres sur les vetements, de voir ta femme avec un balai en main, lui taper sur les fesses et lui dire " t enerves pas t es la suivante" je pense que dans les deux cas,elle risque fort d'avoir une réaction non controlée!!! je pense aussi
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte"Une jeune prof de l université rappelle a son amphi que le lendemain aura lieu l examen de mecanique Elle precise a ses etudiants qu aucune absence non justifier ne pourra etre tolérée sans motif serieux ,du type maladie grave décès d un proche accident Au fond de l auditoire joel un jeune rigolo se leve est demande Et en cas de tres grosse fatigue suite a une activitée sexuelle debordante? Tout l auditoire eclate de rire Quand le silence est enfin retabli la prof sourit a l etudiant est lui repond doucement " vous ecrirez avec l autre main" bonne pédagogie :))
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "ungoutdeliberte"Une jeune prof de l université rappelle a son amphi que le lendemain aura lieu l examen de mecanique Elle precise a ses etudiants qu aucune absence non justifier ne pourra etre tolérée sans motif serieux ,du type maladie grave décès d un proche accident Au fond de l auditoire joel un jeune rigolo se leve est demande Et en cas de tres grosse fatigue suite a une activitée sexuelle debordante? Tout l auditoire eclate de rire Quand le silence est enfin retabli la prof sourit a l etudiant est lui repond doucement " vous ecrirez avec l autre main" bonne pédagogie :)) ah ça y est t'es revenu !! t'etais ou encore ? Euh... j'etais a Las Vegas chef :)
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "ungoutdeliberte"Une jeune prof de l université rappelle a son amphi que le lendemain aura lieu l examen de mecanique Elle precise a ses etudiants qu aucune absence non justifier ne pourra etre tolérée sans motif serieux ,du type maladie grave décès d un proche accident Au fond de l auditoire joel un jeune rigolo se leve est demande Et en cas de tres grosse fatigue suite a une activitée sexuelle debordante? Tout l auditoire eclate de rire Quand le silence est enfin retabli la prof sourit a l etudiant est lui repond doucement " vous ecrirez avec l autre main" bonne pédagogie :)) ah ça y est t'es revenu !! t'etais ou encore ? Euh... j'etais a Las Vegas chef :) et meme pas tu m'as emmené t'as gagné beaucoup là bas ? il etait partit pour les chappelles a las vegas pas pour jouer lol
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "ungoutdeliberte"Une jeune prof de l université rappelle a son amphi que le lendemain aura lieu l examen de mecanique Elle precise a ses etudiants qu aucune absence non justifier ne pourra etre tolérée sans motif serieux ,du type maladie grave décès d un proche accident Au fond de l auditoire joel un jeune rigolo se leve est demande Et en cas de tres grosse fatigue suite a une activitée sexuelle debordante? Tout l auditoire eclate de rire Quand le silence est enfin retabli la prof sourit a l etudiant est lui repond doucement " vous ecrirez avec l autre main" bonne pédagogie :)) ah ça y est t'es revenu !! t'etais ou encore ? Euh... j'etais a Las Vegas chef :) moi qui te croyais a Paris!!!
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss" Euh... j'etais a Las Vegas chef :) et meme pas tu m'as emmené t'as gagné beaucoup là bas ? il etait partit pour les chappelles a las vegas pas pour jouer lol il s'est marié? elle n'est plus sur le site!!
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss" Euh... j'etais a Las Vegas chef :) et meme pas tu m'as emmené t'as gagné beaucoup là bas ? il etait partit pour les chappelles a las vegas pas pour jouer lol il s'est marié? elle n'est plus sur le site!! arf elle est partie sans dire aurevoir autre possibilité quelqu'un l'a viré ... tu crois? et pourquoi? il y en a d'autre qui le meritent et ne se font pas virés!!
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri" elle n'est plus sur le site!! arf elle est partie sans dire aurevoir autre possibilité quelqu'un l'a viré ... tu crois? et pourquoi? il y en a d'autre qui le meritent et ne se font pas virés!! je ne sais pas c'est une supposition . est ce qu'elle allait souvent sur le " chat" ? là bas il y a plus de probabilité de se faire virer d'apres ce que j'avais remarqué . Y a plus qu'a attendre DJISS pour nous dire ,peut etre est il au courant sur le chat ,je connais pas ,j'y vais jamais!on verra ce que dit djiss!!
|