|
|
|
moiCitation de "mustang-40" Ma poule _______ bisous moi aussi !! je suis raide dingue de toi !
|
|
Citation de "aimas"moiCitation de "mustang-40" Ma poule _______ bisous moi aussi !! je suis raide dingue de toi ! Ohh ma poule _____ bisou
|
|
Citation de "mustang-40"Citation de "aimas"moiCitation de "mustang-40" Ma poule _______ bisous moi aussi !! je suis raide dingue de toi ! Ohh ma poule _____ bisou que fait fait tu sans moi !!
|
|
Citation de "aimas"Citation de "mustang-40"Citation de "aimas"moiCitation de "mustang-40" Ma poule _______ bisous moi aussi !! je suis raide dingue de toi ! Ohh ma poule _____ bisou que fait fait tu sans moi !! Et toi, dis-moi, que fais-tu sans moi ? Et toi, ce soir, parle moi de toi On se retrouve par hasard et tu n'as pas changé Ça fait pourtant longtemps déjà qu'un soir tu m'as quitté Tu veux savoir si, malgré tout, je repense à nous deux Tu veux savoir si je vis seul et si je suis heureux Et toi, dis-moi, que fais-tu sans moi ? Et toi, encore, parle moi de toi, On se retrouve par hasard et tout va bien pour toi Tu habites au Mexique et tu repars demain déjà Moi j'ai refait ma vie, tu ne m'as pas laissé le choix L'enfant qui t'accompagne, j'aurai voulu qu'il soit de moi Et toi, dis-moi, où l'amour s'en va On se retrouve par hasard et tu n'as pas changé Ça fait pourtant longtemps déjà qu'un soir tu m'as quitté Moi j'ai refait ma vie, tu ne m'as pas laissé le choix L'enfant qui t'accompagne, j'aurai voulu qu'il soit de moi On se retrouve par hasard et tout va bien pour toi La la la la la la la....
|
|
Deux poules discutent __ alors quoi de neuf ?
|
|
quoi de n'œufs pour des poules....
|
|
bon qui est must !!! ca devient lourd!!
|
|
Citation de "aimas"bon qui est must !!! ca devient lourd!! mais voyons.... le seul et l'unique " _ "
|
|
Citation de "morganna"Citation de "aimas"bon qui est must !!! ca devient lourd!! mais voyons.... le seul et l'unique " _ " bon tu va pouvoir m expliquer!
|
|
Citation de "aimas"bon qui est must !!! ca devient lourd!! Moi bien sûr __ le seul et l'unique Mustang-40 ( y en a pas 2 comme lui)
|
|
Citation de "rloman"Ta poule pond plus,on dirait...lol Salut l ami Salut rloman ____
|
|
Citation de "graindeson69"quoi de n'œufs pour des poules.... Neuf __ œufs
|
|
Citation de "morganna"Citation de "aimas"bon qui est must !!! ca devient lourd!! mais voyons.... le seul et l'unique " _ " Passe le salut a sidali ______
|
|
Citation de "mustang-40"Citation de "morganna"Citation de "aimas"bon qui est must !!! ca devient lourd!! mais voyons.... le seul et l'unique " _ " Passe le salut a sidali ______ Chuuuuuttt.... L' attires pas ici toi !
|