|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur. Un smaileur sachant penser sans smail est un bon penseur. Quid de cela? La première ici qui me fait bander je l'épouse. Y'a du boulot...
|
|
Citation de "tuchanka"Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur.
Un smaileur sachant penser sans smail est un bon penseur.
Quid de cela?
La première ici qui me fait bander je l'épouse.
Y'a du boulot...
tu bandes plus que mou ?
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tuchanka"Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur. Un smaileur sachant penser sans smail est un bon penseur. Quid de cela? La première ici qui me fait bander je l'épouse. Y'a du boulot... hahhhhhhh yen a qui de chasseur ,,,sont devenues des chassés ! tu troque ton bateau mainant? bonsoir le pirate des mers
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mahai"Citation de "tuchanka"Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur. Un smaileur sachant penser sans smail est un bon penseur. Quid de cela? La première ici qui me fait bander je l'épouse. Y'a du boulot... tu bandes plus que mou ? Yes plus que mou, c'est affligeant.
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lamuse5"Citation de "tuchanka"Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur. Un smaileur sachant penser sans smail est un bon penseur. Quid de cela? La première ici qui me fait bander je l'épouse. Y'a du boulot... hahhhhhhh yen a qui de chasseur ,,,sont devenues des chassés ! tu troque ton bateau mainant? bonsoir le pirate des mers Il faut aimer les poils pour aimer les gorilles. J'ai pas de bateau, je mêne d'un point A au point B ceux des autres. Bonsoir la pirate des terres. ;)
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Je me moque de vos visites, ouvrez vos gueules.
|
|
Citation de "tuchanka"Citation de "mahai"Citation de "tuchanka"Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur. Un smaileur sachant penser sans smail est un bon penseur. Quid de cela? La première ici qui me fait bander je l'épouse. Y'a du boulot... tu bandes plus que mou ? Yes plus que mou, c'est affligeant. aille aille aille.
|
|
Citation de "tuchanka"Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur. Un smaileur sachant penser sans smail est un bon penseur. Quid de cela? La première ici qui me fait bander je l'épouse. Y'a du boulot... pas de menace, siouplait !
|
|
[/quote] tu bandes plus que mou ? [/quote] Yes plus que mou, c'est affligeant.[/quote] aille aille aille. [/quote] tu l'as mal arrosé, au suivant !!!!!!!!!!
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mahai"Citation de "tuchanka"Citation de "mahai"Citation de "tuchanka"Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur. Un smaileur sachant penser sans smail est un bon penseur. Quid de cela? La première ici qui me fait bander je l'épouse. Y'a du boulot... tu bandes plus que mou ? Yes plus que mou, c'est affligeant. aille aille aille. C'est l'cas d'le dire.
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "nullette"Citation de "tuchanka"Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur. Un smaileur sachant penser sans smail est un bon penseur. Quid de cela? La première ici qui me fait bander je l'épouse. Y'a du boulot... pas de menace, siouplait ! T'es à l'abri mamie, dors tranquille.
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "nullette" tu bandes plus que mou ? [/quote] Yes plus que mou, c'est affligeant.[/quote] aille aille aille. [/quote] tu l'as mal arrosé, au suivant !!!!!!!!!! [/quote] De quoi tu causes?
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
J'allais dire une counerie...comme d' habitude! Si je nettoie le pont...Pas les requins?
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"J'allais dire une counerie...comme d' habitude! Si je nettoie le pont...Pas les requins? Le pont est propre il peut accepter toutes les couneries de la mer. ;)
|
|
|