|
|
|
Envoyez-lui des messages_____ ( n'hésitez pas ) .
|
|
|
|
Facebook ____ Hillal Zaki
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 9 ans
Qu'est qu'on en a à battre de tes enculades , de tes multi-fakes, et de ton désir d'être enculé profondément ?? C'est ton choix, ta vie, te souhaitons bien du plaisir !! (y'a pas de honte tu sais, aucune !!)
|
|
faitoiplaisir (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "juliet-te"Qu'est qu'on en a à battre de tes enculades , de tes multi-fakes, et de ton désir d'être enculé profondément ?? C'est ton choix, ta vie, te souhaitons bien du plaisir !! (y'a pas de honte tu sais, aucune !!) Oui vas y Faitoiplaisir lol
|
|
Citation de "juliet-te"Qu'est qu'on en a à battre de tes enculades , de tes multi-fakes, et de ton désir d'être enculé profondément ?? C'est ton choix, ta vie, te souhaitons bien du plaisir !! (y'a pas de honte tu sais, aucune !!) Je t'ai bien enculé avant __ ( tu te souviens ?) Mdrr
|
|
Citation de "faitoiplaisir"Citation de "juliet-te"Qu'est qu'on en a à battre de tes enculades , de tes multi-fakes, et de ton désir d'être enculé profondément ?? C'est ton choix, ta vie, te souhaitons bien du plaisir !! (y'a pas de honte tu sais, aucune !!) Oui vas y Faitoiplaisir lol Toi aussi _ Dommage t'es moche Mdrr
|
|
louismariano (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "juliet-te"Qu'est qu'on en a à battre de tes enculades , de tes multi-fakes, et de ton désir d'être enculé profondément ?? C'est ton choix, ta vie, te souhaitons bien du plaisir !! (y'a pas de honte tu sais, aucune !!) y'a pas de fumée sans feu..
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "juliet-te"Qu'est qu'on en a à battre de tes enculades , de tes multi-fakes, et de ton désir d'être enculé profondément ?? C'est ton choix, ta vie, te souhaitons bien du plaisir !! (y'a pas de honte tu sais, aucune !!) Je t'ai bien enculé avant __ ( tu te souviens ?) Mdrr Non. Elle était si petite que je ne l'ai pas senti passer. Désappointée...
|
|
faitoiplaisir (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "juliet-te"Qu'est qu'on en a à battre de tes enculades , de tes multi-fakes, et de ton désir d'être enculé profondément ?? C'est ton choix, ta vie, te souhaitons bien du plaisir !! (y'a pas de honte tu sais, aucune !!) Oui vas y Faitoiplaisir lol Toi aussi _ Dommage t'es moche Mdrr C'est Hillal ou Hallal?
|
|
Gamineries que tout cela ....
|
|
Citation de "juliet-te"Citation de "mustang-40"Citation de "juliet-te"Qu'est qu'on en a à battre de tes enculades , de tes multi-fakes, et de ton désir d'être enculé profondément ?? C'est ton choix, ta vie, te souhaitons bien du plaisir !! (y'a pas de honte tu sais, aucune !!) Je t'ai bien enculé avant __ ( tu te souviens ?) Mdrr Non. Elle était si petite que je ne l'ai pas senti passer. Désappointée... Tu hurlais de plaisir___ ( clin d'œil )
|
|
Citation de "faitoiplaisir"Citation de "mustang-40"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "juliet-te"Qu'est qu'on en a à battre de tes enculades , de tes multi-fakes, et de ton désir d'être enculé profondément ?? C'est ton choix, ta vie, te souhaitons bien du plaisir !! (y'a pas de honte tu sais, aucune !!) Oui vas y Faitoiplaisir lol Toi aussi _ Dommage t'es moche Mdrr C'est Hillal ou Hallal? T'es moche
|
|
Citation de "faitoiplaisir"Citation de "mustang-40"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "juliet-te"Qu'est qu'on en a à battre de tes enculades , de tes multi-fakes, et de ton désir d'être enculé profondément ?? C'est ton choix, ta vie, te souhaitons bien du plaisir !! (y'a pas de honte tu sais, aucune !!) Oui vas y Faitoiplaisir lol Toi aussi _ Dommage t'es moche Mdrr C'est Hillal ou Hallal? Non lui c'est Aziz __ ( alias Tamachek , alias maitreendouceur , natiftrezel etc...) !!
|