|
Auteur
|
|
Citation de "mimiidf"mdr tu me feras tjrs rire mon ami bisous :)
|
|
macaron1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mimiidf"mdr tu me feras tjrs rire mon ami bisous Y en a deux Ou 2 en 1 Mdrr
|
|
Citation de "macaron1"Citation de "mimiidf"mdr tu me feras tjrs rire mon ami bisous Y en a deux Ou 2 en 1 Mdrr 1 seul mustang ( y en a pas 2 comme moi ) _
|
|
mimiidf (clôturé)
il y a 9 ans
Mais c est pas toi Le mustang que je connais il est unique Copier mais jamais egaler lol
|
|
mimiidf (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "macaron1"Citation de "mimiidf"mdr tu me feras tjrs rire mon ami bisous Y en a deux Ou 2 en 1 Mdrr Il y en a qu un de vrais L autre est un usurpateur
|
|
macaron1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mimiidf"Citation de "macaron1"Citation de "mimiidf"mdr tu me feras tjrs rire mon ami bisous Y en a deux Ou 2 en 1 Mdrr Il y en a qu un de vrais L autre est un usurpateur C'est qui le vrai ?
|
|
mimiidf (clôturé)
il y a 9 ans
Le vrais c est mustang_40
|
|
macaron1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mimiidf"Le vrais c est mustang_40 Comment t'as su ?
|
|
mimiidf (clôturé)
il y a 9 ans
J ai le vrais mustang en mp et je le connais depuis longtemps ont peu pas me tromper je sais reconaitre mon ami mustang
|
|
macaron1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mimiidf"J ai le vrais mustang en mp et je le connais depuis longtemps ont peu pas me tromper je sais reconaitre mon ami mustang T'es amoureuse Mdrr
|
|
mimiidf (clôturé)
il y a 9 ans
Pas confondre amour et amitié steplé
|
|
macaron1 (clôturé)
il y a 9 ans
T'as 54 ans et lui 32 ans Trop vieille pour lui , non !!
|
|
mimiidf (clôturé)
il y a 9 ans
Je n est jamais parler d amour mais d amitié Si tu sais ce que sa veux dire lol
|
|
macaron1 (clôturé)
il y a 9 ans
Y a pas d'amitié sur un site de rencontre Surtout avec ton mustang ( clin d'œil )
|
|
macaron1 (clôturé)
il y a 9 ans
Il préfère les Cougars Mdrr
|
|