|
Je viens de me parachuter sur le site, et comme l'on dit time passes by so quickly, alors permettez moi de m’asseoir et de souhaiter échanger, je ne serai pas greffé sur le site, mais j'aurai un plaisir de vous lire et de vous répondre.
Bonne fin de journée à vous tous.
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "eydan"Je viens de me parachuter sur le site, et comme l'on dit time passes by so quickly, alors permettez moi de m’asseoir et de souhaiter échanger, je ne serai pas greffé sur le site, mais j'aurai un plaisir de vous lire et de vous répondre.
Cet acculturé ânonne le bilingue...
Bon matin!
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "pate_chinois"Citation de "eydan"Je viens de me parachuter sur le site, et comme l'on dit time passes by so quickly, alors permettez moi de m’asseoir et de souhaiter échanger, je ne serai pas greffé sur le site, mais j'aurai un plaisir de vous lire et de vous répondre.
Bon matin!
Toi c'est la bêtise que tu ânonne depuis des mois!
Tu nous emmerdes! toi comprendre moi!
Dame-ocles a vire son compte! dommage!
Elle savait te faire sortir de tes gonds et se fiche de toi le gros lourdaud!
Repars dans ta cabane !!!!! Tu ne manqueras a personne!
PS : Inutile de me dire que je suis une cruche!! tu l'as deja dis 10 fois ainsi qu'a toutes les forumeuses!
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "eydan"Je viens de me parachuter sur le site, et comme l'on dit time passes by so quickly, alors permettez moi de m’asseoir et de souhaiter échanger, je ne serai pas greffé sur le site, mais j'aurai un plaisir de vous lire et de vous répondre.
Bienvenu et bon courage.
|
|
Citation de "pate_chinois"Citation de "eydan"Je viens de me parachuter sur le site, et comme l'on dit time passes by so quickly, alors permettez moi de m’asseoir et de souhaiter échanger, je ne serai pas greffé sur le site, mais j'aurai un plaisir de vous lire et de vous répondre.
Bon matin!
Pourquoi le mot acculturé, et ce ânonne; Cette phrase en anglais nous la répétons souvent. c'est exacte le temps passe si vite. Pas pour vous
|
|
Citation de "babouchka50"Citation de "eydan"Je viens de me parachuter sur le site, et comme l'on dit time passes by so quickly, alors permettez moi de m’asseoir et de souhaiter échanger, je ne serai pas greffé sur le site, mais j'aurai un plaisir de vous lire et de vous répondre.
Bienvenu et bon courage.
Merci beaucoup, le courage ne manque pas, les personnes souffrant d'un mal être ont souvent une agressivité dans le désir de vouloir se rapprocher des autres.
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "eydan"Citation de "pate_chinois"Citation de "eydan"Je viens de me parachuter sur le site, et comme l'on dit time passes by so quickly, alors permettez moi de m’asseoir et de souhaiter échanger, je ne serai pas greffé sur le site, mais j'aurai un plaisir de vous lire et de vous répondre.
Bon matin!
Pourquoi le mot acculturé, et ce ânonne; Cette phrase en anglais nous la répétons souvent. c'est exacte le temps passe si vite. Pas pour vous
( le temps ) , cela dépends ou tu te situe dans l'espace !
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "eydan"Citation de "pate_chinois"Citation de "eydan"Je viens de me parachuter sur le site, et comme l'on dit time passes by so quickly, alors permettez moi de m’asseoir et de souhaiter échanger, je ne serai pas greffé sur le site, mais j'aurai un plaisir de vous lire et de vous répondre.
Bon matin!
( le temps ) , cela dépends ou tu te situe dans l'espace !
tout est relatif je dirai, je plaisante évidemment .
|
|
Bonsoir
Bienvenu chez les fous !!!
Courage ... en grattant bien tu trouveras des gens agréables !
|
|
Citation de "avatar2"Citation de "eydan"Je viens de me parachuter sur le site, et comme l'on dit time passes by so quickly, alors permettez moi de m’asseoir et de souhaiter échanger, je ne serai pas greffé sur le site, mais j'aurai un plaisir de vous lire et de vous répondre.
Bonsoir
Couc Zozio
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "avatar2"Citation de "eydan"Je viens de me parachuter sur le site, et comme l'on dit time passes by so quickly, alors permettez moi de m’asseoir et de souhaiter échanger, je ne serai pas greffé sur le site, mais j'aurai un plaisir de vous lire et de vous répondre.
Bonsoir
Gratte moi , gratte moi mais doucement
|
|
Bonsoir
Je partage pleinement votre point de vue.
|
|
Citation de "lecouperet"Citation de "avatar2"Citation de "eydan"Je viens de me parachuter sur le site, et comme l'on dit time passes by so quickly, alors permettez moi de m’asseoir et de souhaiter échanger, je ne serai pas greffé sur le site, mais j'aurai un plaisir de vous lire et de vous répondre.
Bonsoir
Gratte moi , gratte moi mais doucement
Salut Pat !
|
|
Citation de "nath291"Citation de "avatar2"Citation de "eydan"Je viens de me parachuter sur le site, et comme l'on dit time passes by so quickly, alors permettez moi de m’asseoir et de souhaiter échanger, je ne serai pas greffé sur le site, mais j'aurai un plaisir de vous lire et de vous répondre.
Bonsoir
Couc Zozio
Bonsoir Nath
Le pauvre nouveau ... à peine arrivé il a subi les foudres du canadien qui a du passer la nuit à siffler du sirop d'érable
c'est une vraie misère ce site !!!
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Bon matin!
Dire tout simplement " bonjour et bienvenue " t'arracherait la main ? mdrrrrrrr
|