eydan

un nouvel arrivé

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de azurbleu65
azurbleu65 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "eydan"Je viens de me parachuter sur le site, et comme l'on dit time passes by so quickly, alors permettez moi de m’asseoir et de souhaiter échanger, je ne serai pas greffé sur le site, mais j'aurai un plaisir de vous lire et de vous répondre.
Bonne fin de journée à vous tous.

Bonsoir eydan ,

Bienvenue à toi et accroche-toi bien ! lol ;-)

Que veut dire ton pseudo?

b'soir
z'allez e faire fuir avec vos recommandations :-)

b'soir pistache , je crois qu'il a compris pas mal de choses ;-)

Comment vas tu ma poule?

pas besoin d'avoir bac+10 pour comprendre !
bien ma guenon et toi ?

Un gros rome ! Atchoum... pardon !

À part mon rhume tout va très bien

un p'tit grog avec beaucoup d'rhum et le tour est joué :-)

Ok ! je vais surtout retenir "beaucoup de rhum " :-p rires

t'éloignes pas d'ton lit surtout :-)

On ne fait plus qu'un ( + kleenex! ) :-(

avec la bouillotte etoutetout ?

etoutetout ! Surtout ne pas oublier le pyjama pilou !

sexy ! t'as une photo ? :-)

Je savais que tu m'aurais poser cette question ,bouge pas. vais la mettre! C'est ma préférée :-)8

la mienne aussi ! un faible pour ces bestiaux :-)

idem ! sont pas si bêtes... eux ! ;-)
Bonne soirée pistache

Photo de pistachevanille
pistachevanille il y a 7 ans

Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "eydan"Je viens de me parachuter sur le site, et comme l'on dit time passes by so quickly, alors permettez moi de m’asseoir et de souhaiter échanger, je ne serai pas greffé sur le site, mais j'aurai un plaisir de vous lire et de vous répondre.

Bonsoir eydan ,

b'soir

Comment vas tu ma poule?

bien ma guenon et toi ?

Je savais que tu m'aurais poser cette question ,bouge pas. vais la mettre! C'est ma préférée :-)8

Bonne soirée pistache

bonne soirée Azur, soignes toi bien :-)

Photo de azurbleu65
azurbleu65 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "eydan"Je viens de me parachuter sur le site, et comme l'on dit time passes by so quickly, alors permettez moi de m’asseoir et de souhaiter échanger, je ne serai pas greffé sur le site, mais j'aurai un plaisir de vous lire et de vous répondre.

Bonsoir eydan ,

b'soir

Comment vas tu ma poule?

bien ma guenon et toi ?

Bonne soirée pistache

bonne soirée Azur, soignes toi bien :-)

Merci!

Photo de eydan
eydan il y a 7 ans

Citation de "pate_chinois"Citation de "eydan"Citation de "azurbleu65"Citation de "eydan"Citation de "azurbleu65"Citation de "pistachevanille"Citation de "azurbleu65"Citation de "eydan"Je viens de me parachuter sur le site, et comme l'on dit time passes by so quickly, alors permettez moi de m’asseoir et de souhaiter échanger, je ne serai pas greffé sur le site, mais j'aurai un plaisir de vous lire et de vous répondre.

Bonsoir eydan ,

b'soir

Comment vas tu ma poule?

Non je ne vais pas sortir tout de suite, mais nous dirons, la lecture d'une ou deux réponse confirme ma précaution citée dans la description de mon profil, ou il faut bien faire attention de ne pas se faire manger par son ego, qui deviendrait un ennemi redoutable pour le propriétaire .

Je suis tout à fait d'accord avec ta formule. Je rajouterais même, rester soi-même et pour moi le plus important!

il faut se donner le temps de se connaitre et surtout ce qui a de la valeur et ce qui fait que nous sommes nous.

Ce qui a de la valeur est monnayable

Ce qui fait que nous sommes nous, je vous le donne en mille : c'est que nous ne sommes pas eux.

Votre première phrase est la représentation de la cupidité et du coté vénal , la deuxième est une lapalissade, heureusement que personne est eux car chacun à sa richesse sa beauté propre.

Photo de eydan
eydan il y a 7 ans

Je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit, et merci de votre participation pas certain que je puisse être présent demain mais j'essayerai.
Bonne nuit à tous

Participants

Photo de eydan Photo de avatar2 Photo de nath291 Photo de pistachevanille