|
Auteur
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "rominale"Citation de "cecil28"Très bonne nuit à tous et merci pour vos sucreries!!:)
mais n'hésitez pas à vous faire du bien en postant d'autre friandises!!
toutes les meilleures friandises ont déjà été citées lol
votre sujet m'a mis l'eau a la bouche et je vais de ce pas aller manger les ours fourrés a la guimauve de mon fils pendant qu'il termine sa journée d'école.
les nounours! que de la tendresse :)au palais et au cœur!
Bonsoir Cécil rien a voir avec les sucreries mais ca fait autant de bien , belle soirée et merci encore pour ton passage
merci madoureva! très sympathique , la douceur c'est aussi ça! :)
Bonjour Cecil
Plaisir d'offrir , j'espére que tu es encore la pour me dire si tu vois les vidé car j'ai des blancs a leur place merci et belle journée
Bonjour, il m'arrive en effet de ne pas y arriver, là j'ai pu la visionner! merci :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "rominale"Citation de "cecil28"Très bonne nuit à tous et merci pour vos sucreries!!:) mais n'hésitez pas à vous faire du bien en postant d'autre friandises!! toutes les meilleures friandises ont déjà été citées lol votre sujet m'a mis l'eau a la bouche et je vais de ce pas aller manger les ours fourrés a la guimauve de mon fils pendant qu'il termine sa journée d'école. les nounours! que de la tendresse :)au palais et au cœur! Bonsoir Cécil rien a voir avec les sucreries mais ca fait autant de bien , belle soirée et merci encore pour ton passage merci madoureva! très sympathique , la douceur c'est aussi ça! :) Bonjour Cecil Plaisir d'offrir , j'espére que tu es encore la pour me dire si tu vois les vidé car j'ai des blancs a leur place merci et belle journée Bonjour, il m'arrive en effet de ne pas y arriver, là j'ai pu la visionner! merci :) tant mieux si tu as pus c'est rempli de tendresse a partagé avec ceux qui t'entoure
|
|
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) « ´¨`·..¤:Peace¤..·´¨` » (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸) (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) « ´¨`·..¤:LoVe:¤..·´¨` » (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸) Pour toi Cecil et ceux qui passe par ici
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "rominale"Citation de "cecil28"Très bonne nuit à tous et merci pour vos sucreries!!:) mais n'hésitez pas à vous faire du bien en postant d'autre friandises!! toutes les meilleures friandises ont déjà été citées lol votre sujet m'a mis l'eau a la bouche et je vais de ce pas aller manger les ours fourrés a la guimauve de mon fils pendant qu'il termine sa journée d'école. les nounours! que de la tendresse :)au palais et au cœur! Bonsoir Cécil rien a voir avec les sucreries mais ca fait autant de bien , belle soirée et merci encore pour ton passage merci madoureva! très sympathique , la douceur c'est aussi ça! :) Bonjour Cecil Plaisir d'offrir , j'espére que tu es encore la pour me dire si tu vois les vidé car j'ai des blancs a leur place merci et belle journée Bonjour, il m'arrive en effet de ne pas y arriver, là j'ai pu la visionner! merci :) tant mieux si tu as pus c'est rempli de tendresse a partagé avec ceux qui t'entoure merci:) bonne soirée
|
|
Bonsoir Moi ça serait plutôt mistral gagnant mais je laisse ma place à la jeunesse ;)
|
|
Bonsoir Moi ce serait plutôt mistral gagnant Mais je laisse la place à la jeunesse ;)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "wallyb35"Bonsoir Moi ce serait plutôt mistral gagnant Mais je laisse la place à la jeunesse ;) Bonsoir je m'en souviens! c'est vrai que cette poudre donné un goût de reviens-y :) mais pourquoi place à la jeunesse! les friandises ne vieillissent pas tant qu'elles sont dans nos souvenirs! même si disparus des vitrines! bonne soirée!
|
|