|
Auteur
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
bonjour...aux ravissantes princesses du forum.
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
pour toutes les femmes éxtraordinnaire du forum...avec un grand coeur est rempli de gentillesse.
|
|
Coucou Play boy Merci pour tes belles paroles, et bonne chance dans ta quête
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Coucou Play boy Merci pour tes belles paroles, et bonne chance dans ta quête bonjour...merci tu es vraiment gentille.
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
les princesses toutes sur la piste de danse.
|
|
hou merde trop rapide ces chansons je ne voudrais pas perdre mes jambes de bois
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Hou merde suis pas une princesse... Donc pas pour moi
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Hou merde suis pas une princesse... Donc pas pour moi c'est la photo de la main de ma sœur ??? lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Hou merde suis pas une princesse... Donc pas pour moi c'est la photo de la main de ma sœur ??? lol Ta soeur? Peut etre .... J'ai pas fais le relevé d'empruntes lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Hou merde suis pas une princesse... Donc pas pour moi mieux que ça, tu es la reine......
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Hou merde suis pas une princesse... Donc pas pour moi mieux que ça, tu es la reine...... ses chevilles vont enfler la
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Hou merde suis pas une princesse... Donc pas pour moi mieux que ça, tu es la reine...... Surement.... a savoir de quoi? Bon je tends le bâton pour me faire battre là .... Allez y!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Hou merde suis pas une princesse... Donc pas pour moi mieux que ça, tu es la reine...... ses chevilles vont enfler la Non, seulement le melon lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Hou merde suis pas une princesse... Donc pas pour moi c'est la photo de la main de ma sœur ??? lol Ta soeur? Peut etre .... J'ai pas fais le relevé d'empruntes lol t'as relevé quoi alors ??? lolllll
|
|