pepinlaricot

une fois

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

j'étais mort et je ne le savais pas...je me suis réveille , c'était comme si ça faisait un jour...

Photo de barracuda
barracuda il y a 9 ans

3615 Ulla........Mdrrr

Photo de pepinlaricot

bon c'est vrais que j'étais un sac d'os...

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Ben moi un jour j'ai vu une voiture arriver vers moi à reculons, et comme moi j'avançais, ça a fait pif paf boum et tout noir. Quand je me suis réveillée c'était gris autour de moi et silencieux, je n'avais pas mal. je pensais être morte et je me suis dit : ben si c'est ça la mort, ce n'est pas grave.
Mais non finalement.

Je me demande si je suis dans le bon topic. Fallait avoir fumé avant ?

Photo de pepinlaricot

Citation de "compote.depomme2"Ben moi un jour j'ai vu une voiture arriver vers moi à reculons, et comme moi j'avançais, ça a fait pif paf boum et tout noir. Quand je me suis réveillée c'était gris autour de moi et silencieux, je n'avais pas mal. je pensais être morte et je me suis dit : ben si c'est ça la mort, ce n'est pas grave.
Mais non finalement.

c'est ça le sujet, le coma...

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"j'étais mort et je ne le savais pas...je me suis réveille , c'était comme si ça faisait un jour...

tu m'etonnes pfffffffffffffffffffff pire qu'un chat quoique....ma 5eme vie§§deux paires de claque!!!!et ouffffffffffffffffffffff

et là tu tartes qui le merite!!!en pensée!!!mdrrrrrrr bizz pepin!!!!

Photo de pepinlaricot

bon moi 1 mois, on dit qu'on vois la vie différemment et bah je ne me suis pas remis en cause...

Modifié il y a 9 ans, le lundi 9 février 2015 à 19:40

Photo de pepinlaricot

Citation de "kouig"Citation de "pepinlaricot"j'étais mort et je ne le savais pas...je me suis réveille , c'était comme si ça faisait un jour...

tu m'etonnes pfffffffffffffffffffff pire qu'un chat quoique....ma 5eme vie§§deux paires de claque!!!!et ouffffffffffffffffffffff

bizz kouig..

Citation de "pepinlaricot"Citation de "compote.depomme2"Ben moi un jour j'ai vu une voiture arriver vers moi à reculons, et comme moi j'avançais, ça a fait pif paf boum et tout noir. Quand je me suis réveillée c'était gris autour de moi et silencieux, je n'avais pas mal. je pensais être morte et je me suis dit : ben si c'est ça la mort, ce n'est pas grave.
Mais non finalement.

c'est long un mois de coma, tu pouvais ne pas en revenir.

Photo de pepinlaricot

Citation de "compote.depomme2"Citation de "pepinlaricot"Citation de "compote.depomme2"Ben moi un jour j'ai vu une voiture arriver vers moi à reculons, et comme moi j'avançais, ça a fait pif paf boum et tout noir. Quand je me suis réveillée c'était gris autour de moi et silencieux, je n'avais pas mal. je pensais être morte et je me suis dit : ben si c'est ça la mort, ce n'est pas grave.
Mais non finalement.

oui ça a failli mais je ne l'aurais pas su...

Modifié il y a 9 ans, le lundi 9 février 2015 à 19:43

Citation de "kouig"Citation de "pepinlaricot"j'étais mort et je ne le savais pas...je me suis réveille , c'était comme si ça faisait un jour...

touchante ta video

Citation de "pepinlaricot"Citation de "compote.depomme2"Citation de "pepinlaricot"Citation de "compote.depomme2"Ben moi un jour j'ai vu une voiture arriver vers moi à reculons, et comme moi j'avançais, ça a fait pif paf boum et tout noir. Quand je me suis réveillée c'était gris autour de moi et silencieux, je n'avais pas mal. je pensais être morte et je me suis dit : ben si c'est ça la mort, ce n'est pas grave.
Mais non finalement.

oui ça a failli mais je ne l'aurais pas su...

Non, c'est vrai...

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

juste que 3semaines mais pfffffffffff pas vu de lumiére rien de tout ça!!!!!juste un cocon................................une chameur et en plus aprés ce probleme l'opération tout devait aller super..sauf que oui toute fonction vitale ok..mais j'ai refusé de revenir....et des examen du cerveau on vu....une anomalie..mes deux cerveau hemisphére droit et gauche fonctionnait a 45pour cent.en principe un seul hemisphére....sud gauche...d'où desreves prémonitoires d'où aussi des truc pf suis nulle en tout et une éponge....des lacunes bien sur!!!!!pff au max!!!en faite je retiens depuis tout!!!!!j'ai arreté mes études pffffffff en 3eme...j'ai que dalle....ce coma déjà quand tu te reveille en pleine coupe du monde de foot!!heuuuuuuuuuuuu c'est qui qui a gagné??mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai perdu 5 ans d'apprentissage j'ai du faire mes devoirs avec mon fils..durant deux ans...je connaissais leur defintions impossible de les ecrire....

et malgrés tout ça ecrit un livre...et tu vois j'avoue pour la premiére fois mes lacunes..on m'a pris pour une alcoolique et mes début pfffffffffffffffffff heureusement des gens supers des artistes m'ont pris sur le coupe sur un forum....j'ai mis 4 ans a mettre un pieds devant l'autre....suznd t'es mére de famille ..ouffffffffffffff imagine!!!!!

ça fait quel effet au réveil ? tu ne sais pas qu'un mois est passé évidemment, alors ça se passe comment ?

Photo de pepinlaricot

Citation de "compote.depomme2"ça fait quel effet au réveil ? tu ne sais pas qu'un mois est passé évidemment, alors ça se passe comment ?

comme si c'était hier...

Participants

Photo de barracuda