paturonlebeauf

une ode à mon gilloi

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 Tg le boiteux désaxé ou j vais te faire bouffer tes rotules en te les passant par les oreilles

--------------☆

Fais nous plutôt profiter de ta prose au lieu de ces idées moroses... ;-)

'soir vous

@lecouperet

Bonsoir joli petit bout de femme ,

La présence suffocante de cet horrible individu , ne me donne qu une envie , celle de tousser du mépris

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de lecouperet Bonsoir joli petit bout de femme ,

La présence suffocante de cet horrible individu , ne me donne qu une envie , celle de tousser du mépris

Tu sais dans ce cas tu ne viens pas... Mais comme tu es maso...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Ce n est pas un crime de fumer de la beue....
La thc a haute dose attaque les neurones mais la nicotine du tabac fait autant de mal..... Ceci dit je n ai jamais vu des fumeurs de pétards violents a l inverse de certains buveurs d alcool...
Les gens ont souvent le vin mauvais mais jamais le petard mauvais...

non, pis surtout on n'emmerde personne, pas comme les mecs bourrés, lourdingues voire agressifs...

j'ai mis les chiffres des morts liées à l'alcool et ceux de la drogue (env 50000 contre moins de 500 en france, et ce chiffre concerne les drogues dures essentiellement... mais sont-ils capables de faire la diff'? j'en ai pas l'impression! )

(et sachez que si vous consommez juste un ou 2 verres par jour -même de bière- vous êtes considérés comme alcooliques)

alors leur morale à 2 balles... suis ptdr!!

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 4 mai 2018 à 21:25

Photo de loreen78

Citation de lecouperet Bonsoir joli petit bout de femme ,

concentre-toi plutot sur l'envie que les femmes déclenchent chez toi! :-p

Photo de lecouperet

Citation de loreen78 concentre-toi plutot sur l'envie que les femmes déclenchent chez toi! :-p

Ta généreuse et abondante poitrine gonflée de 1001 succulences m entraine inlassablement vers de voluptueuses pensées , merci a toi d exister

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 4 mai 2018 à 21:45

Photo de loreen78

Citation de lecouperet Message supprimé par son auteur ou par la modération.

viens si tu l'oses! lol

Photo de lecouperet

Citation de loreen78 viens si tu l'oses! lol

J ose , allume vite le brasier mon amour l attisera

Photo de loreen78

Citation de lecouperet J ose , allume vite le brasier mon amour l attisera

arf! tu lis pas smail?

suis allumée de chez allumée, moi! mdr

Photo de lecouperet

Faut le faire ,du désir , de l amour , de la tendresse .... sur un post du beauf , il va certainement en mourir d envie .

Photo de loreen78

Citation de lecouperet Faut le faire ,du désir , de l amour , de la tendresse .... sur un post du beauf , il va certainement en mourir d envie .

mieux vaut mourir de désir ou d'amour...

Photo de lecouperet

Citation de loreen78 mieux vaut mourir de désir ou d'amour...

Mourons mon amour mais pas avant d avoir épuisé ce que avons a partager

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 4 mai 2018 à 21:49

Photo de loreen78

Citation de lecouperet Mourons mon amour mais pas avant d avoir épuisé ce que avons a partager

prenons tout notre temps, alors!

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de loreen78 non, pis surtout on n'emmerde personne, pas comme les mecs bourrés, lourdingues voire agressifs...

j'ai mis les chiffres des morts liées à l'alcool et ceux de la drogue (env 50000 contre moins de 500 en france, et ce chiffre concerne les drogues dures essentiellement... mais sont-ils capables de faire la diff'? j'en ai pas l'impression! )

(et sachez que si vous consommez juste un ou 2 verres par jour -même de bière- vous êtes considérés comme alcooliques)

alors leur morale à 2 balles... suis ptdr!!

En france on est un des rares pays au monde a ne pas traiter l alcool comme une drogue. Alors que c est un des pires....
Mais la france est le premier dealer d alcool au monde ceci explique cela

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Quand on voit rien que la quantité d alcool avalée par le gogol et moumoute ca fait peur

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Gillou tu ne la trouve pas bien cette chanson

Participants

Photo de paturonlebeauf Photo de lizbeth-sallander Photo de loiseaudenuit Photo de peyrac75 Photo de yakafaire