|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
on ne parle que de brouteurs sur smail,mais jamais de leur action.donc la question sachant que les brouteurs sont forts en langue française:quelle est cette action.est-ce la broutation,le broutage ou le broutement?????? disons un p'tit lol.
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"on ne parle que de brouteurs sur smail,mais jamais de leur action.donc la question sachant que les brouteurs sont forts en langue française:quelle est cette action.est-ce la broutation,le broutage ou le broutement?????? disons un p'tit lol.
les 3 !!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "abou05"c est le broutage tu n'est pas loin du lieu!!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"on ne parle que de brouteurs sur smail,mais jamais de leur action.donc la question sachant que les brouteurs sont forts en langue française:quelle est cette action.est-ce la broutation,le broutage ou le broutement?????? disons un p'tit lol. les 3 !! tu vas fort toi!!!!lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"on ne parle que de brouteurs sur smail,mais jamais de leur action.donc la question sachant que les brouteurs sont forts en langue française:quelle est cette action.est-ce la broutation,le broutage ou le broutement?????? disons un p'tit lol.
les 3 !!
tu vas fort toi!!!!lol
je trouve pas !! lol
|
|
Bonjour laperouse, A part les brouteurs ou brouteuses y'a t'il autre chose ? pourquoi s'intéresser à ce genre d'arnaqueurs ! on ne le dira jamais assez méfiance !!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"on ne parle que de brouteurs sur smail,mais jamais de leur action.donc la question sachant que les brouteurs sont forts en langue française:quelle est cette action.est-ce la broutation,le broutage ou le broutement?????? disons un p'tit lol. la brouture ou la broutosophie
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "abou05"c est le broutage tu es un pro?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "abou05"c est le broutage tu es un pro? mais non , sont pas tous comme ça
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "abou05"c est le broutage tu es un pro? mais non , sont pas tous comme ça je n'ai fait que poser une question....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "abou05"c est le broutage tu es un pro? mais non , sont pas tous comme ça je n'ai fait que poser une question.... au temps pour moi !!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "abou05"c est le broutage tu es un pro? mais non , sont pas tous comme ça je n'ai fait que poser une question.... au temps pour moi !! pas de problème, affaire classée lol
|
|
Citation de "abou05"c est le broutage mais non tout ça sa se termine par WESTERN UNION
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "roland1947"Citation de "abou05"c est le broutage mais non tout ça sa se termine par WESTERN UNION que si on le veut bien !! pour ma part ....c'est niet !
|