Chères amies, chers amis
Imaginons, un seul instant, un médecin entrant dans les vestiaires d'un match de foot-ball.
Imaginons ce médecin, accompagné d'un assistant, qui déclare :
< Bonjour. C'est pour un contrôle anti-dopage ! >.
Tout comme cela se passe, à l'improviste, pour les coureurs cyclistes du Tour de France.
Dans le monde du foot-ball, l'espérance de vie de ce médecin, après avoir prononcé cette phrase : < Bonjour. C'est pour un contrôle anti-dopage ! >, serait d'environ une minute.
Parce que le contrôle anti-dopage, pour des joueurs, achétés plusieurs millions d'euros chacun, par les clubs, c'est tout simplement inimaginable ! Ce serait une déclaration de guerre ! La quatrième guerre mondiale ! ! !
Curieusement, le con de base, le plus sec crétin, trouve cela tout à fait normal.
Courir après un ballon, cocaïné, poudré jusqu'aux yeux, c'est pas de la dope ! Non, c'est parfaitement "normal". Pour le con de base ou le plus sec crétin qui regarde ce genre de choses, vautré dans son canapé, devant son téléviseur, c'est tout à fait "clean" ! ! !
Mettons au défit, n'importe qui, de nous rapporter un seul contrôle anti-dopage effectué avant un match de la Coupe d'Europe, ou encore de la Coupe du Monde !
Par contre, dans les petits clubs amateurs, au fond des patelins paumés, pour faire "chic", parfois, il se peut qu'un homme en blouse blanche vienne faire pisser des clampins dans des flacons en plastique. L'honneur est sauf...
Mr Robert