|
N'étant ni pour pour ni contre, bien au contraire, je me contente de donner des informations cachées par les médias.
Cachées dans quel but ? Il suffit d'avoir un peu de réflexion pour comprendre. Ce petit film participera t-il à l'éveil des consciences ?
https://www.facebook.com/papyrefaitdelaresistance/posts/2671242876511513
Le témoignage accablant sinon terrifiant d'une ancienne employés de chez Pfizer.
https://odysee.com%C3%A0gratter:3/Karen-Kingston-'-ex-employee-de-Pfizer-affirme-qu-il-y-a-bien-du-graph--dans-l-injection.:1?fbclid=IwAR2je0Pvo7TkZ7di_6v32UoU_ZzwcmFt-XkHXhf4T5661MOWS5y2w5H-0qo
Je suis en vacances. Loin. Je n'ai donc que très peu d'occasions interagir. On se retrouve après le 4 septembre...
Modifié il y a 3 ans, le lundi 2 août 2021 à 12:40
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de mr.robert
N'étant ni pour pour ni contre, bien au contraire, je me contente de donner des informations cachées par les médias.
Cachées dans quel but ? Il suffit d'avoir un peu de réflexion pour comprendre. Ce petit film participera t-il à l'éveil des consciences ?
https://www.facebook.com/papyrefaitdelaresistance/posts/2671242876511513
Le témoignage accablant sinon terrifiant d'une ancienne employés de chez Pfizer.
https://odysee.com%C3%A0gratter:3/Karen-Kingston-'-ex-employee-de-Pfizer-affirme-qu-il-y-a-bien-du-graph--dans-l-injection.:1?fbclid=IwAR2je0Pvo7TkZ7di_6v32UoU_ZzwcmFt-XkHXhf4T5661MOWS5y2w5H-0qo
Je suis en vacances. Loin. Je n'ai donc que très peu d'occasions interagir. On se retrouve après le 4 septembre...
Je complète :
- cette dame affirme qu'il y a du poison dans le vaccin donc de l'oxyde de graphène (à croire ou pas) :
L&rsquoyde de graphène dans les vaccins est chargé de manière neutre (inactif), mais s’il devient chargé positivement, comme par rayonnement électromagnétique (radiofréquence, tels que les appareils sans fil, les réseaux sans fil tels que la 5G, etc.), il anéantira tout ce avec quoi il entre en contact et peut donc causer de grands dommages et la mort en fonction de sa quantité dans le corps et de son emplacement
Le graphène est un allotrope du carbone. Dans sa forme la plus simple, le graphène est le matériau le plus léger, le plus fort, le plus mince et le meilleur conducteur thermique et électrique à ce jour. L&rsquoyde de graphite, autrefois appelé oxyde graphitique ou acide graphitique, est un composé inorganique de carbone, oxygène et hydrogène dans des ratios atomiques variables. Il est obtenu en traitant du graphite avec des oxydants forts.
Le site Orwell City a été le premier à dénoncer l&rsquoyde de graphène dans les vakx1s, les masques et test PCR, test antigénique, hydrogel, chemtrails et futur spray nasopharyngé.
L&rsquoyde de graphène donne tous les symptômes attribués à la C0VlD-19 et ceux attribués aux effets secondaires des vakx1s. Il acquiert dans le corps des propriétés magnétiques et c’est un super conducteur. Il possède une bande d’absorption électronique. L’excitation électronique, sa reconnaissance magnétique est précisément dans la troisième bande de fréquence de la 5G.
Dans le corps l&rsquoyde de graphène cause :
– des thromboses
– des caillots
– perte d’ odorat
– altération du système immunitaire
– inflammation des muqueuses pneumonie bilatérale
Caractéristiques :
– Très oxydant pour l’organisme
– Chute de la glutathion
– Destruction du système immunitaire
– Fréquence de résonance on 5G
– Carences en glutathion
– vieillissement accéléré
– problèmes neurologiques
– cancers
– maladies cardiaques
– diabète
– maladies pulmonaires
– hépatites
– problèmes rénaux
– problèmes de grossesse, accouchement, d’allaitement
L&rsquoyde de graphène possède une bande d’absorption à partir de laquelle il s&rsquoyde bien plus rapidement quand on appuie sur le bouton qui active la 5G.
Quand il est excité l&rsquoyde de graphène multiplie ses fréquences.
Avec un signal minimum, il s&rsquoyde beaucoup plus vite et brise l’équilibre entre les taux de glutathion et la toxicité mortelle dans l’organisme, altérant le comportement du système immunitaire qui ne peut faire face dès que les neutrophiles « globules blancs « tentent de le phagocyter comme si c’était le sars-cov2.
Ces pièges sont faits de « toile d’araignée » d’ADN garnis de protéines qui aident les globules blancs à détruire les bactéries et les champignons. L&rsquoyde de graphène cause des changements spécifiques dans la composition lipidique de la membrane cellulaire des globules blancs, amenant à la libération des pièges.
|
|
C'est clair y a anguille sous roche et on cherche à cacher la merde au chat c'est flagrant pour moi!
|
|
Comment crever le monde en 2 doses ( ou 3 ; 4 ..etc..si besoin )
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Comment crever le monde en 2 doses ( ou 3 ; 4 ..etc..si besoin )
me suis fait vacciner: après 1ère dose, rien comme effets secondaires
après la 2e un bon paquet de poussées de tension imprévisibles à 19 avec des descentes en toboggan à 9 alors que je suis toujours stable à 12/13
donc à la 3e si je la faisais, oui bonnes chances de crever
avis de deux toubibs que je connais:
-oui sûrement vaccin, 3 semaines AU MOINS (après un mois ça se calme en effet)
-l'autre toubib: sûrment vaccin mais ça devrait revenir un peu tout le temps
inconvénient: y a pas moyen de se dévacciner un coup qu'on l'a fait!!! lol!!!
|
|
Si votre choix est de ne pas vous vacciner, ça vous regarde, en revanche respectez les mesures barrière et le port du masque lorsque la loi l’exige, s’il vous reste un peu de dignité, d’éviter de contaminer les précaires et personnes à risques ou de prendre la place en soins intensifs ou en réa de ceux qui ne l’ont pas cherché !
Vous avez été suffisamment informés des risques ! Libre à vous de jouer avec votre vie, je n’irais pas vous plaindre et contrairement aux âneries et mensonges qui circulent sur la toile cela n’arrive pas qu’aux plus de 75 ans !
DrMartyUFML-S
@Drmartyufml
Aug 12
«
Magnifique reportage @franceinfo qui serre le coeur
@f_philippot, Bigard, Lalanne, Henrion Caude, Fouché…. Ce sont les patients qui n’existent pas Atteints de cette maladie qui n’existe pas Merci de montrer la réalité.
Puissent les imbéciles retrouver leur honneur #Covid_19 »
Quote Tweet
La1ere.fr @la1ere · Aug 12
« Des malades partout et entre 5 à 10 morts par jour. Des soignants qui retiennent leurs larmes et des patients qui lancent un appel à la raison. Au CHU de #Martinique, l'épidémie de #COVID19 s'abat avec une violence inédite. Reportage en immersion »
https://twitter.com/i/status/1425789679824162819
Emmanuelle Ducros @emma_ducros
« Tombés au champ de déshonneur des leaders antivax marchands de peur. »
Quote Tweet
BFMTV @BFMTV
« Covid-19: fin juillet, "12 décès sur 20" à l'hôpital auraient pu être évités "chaque jour si tous les Français avaient été vaccinés", explique Guillaume Rozier, fondateur de CovidTracker »
https://twitter.com/i/status/1426132489945366530
|
|
|
|
« Covid-19 : aucun vacciné hospitalisé aux Antilles ? Ce que disent les chiffres
Le croisement des données de la vaccination avec celles des hospitalisations montre que la totalité des patients dans un état grave en Martinique et en Guadeloupe jusqu’au 1er août n’était pas vaccinés. Décryptage. »
Par Nicolas Berrod
Le 13 août 2021 à 15h35
« Une situation « dramatique »… qui aurait peut-être pu être évitée ?
La Martinique et la Guadeloupe affichent ces jours-ci des taux d’incidence inédits et des records d’hospitalisations et d’entrées en soins critiques liées au Covid-19.
Mais « aucun » de ces patients les plus gravement touchés n’était vacciné, ont affirmé ces derniers jours plusieurs médecins locaux ainsi que le ministre de la Santé.
Ce constat est confirmé par les nouveaux chiffres de la Drees, publiés ce vendredi matin.
Les données des hospitalisations ont été « croisées » avec celle de la vaccination, à l’échelle régionale pour la première fois. Du 5 juillet au 1er août, sur les 249 patients testés positifs admis en hospitalisation conventionnelle et les 41 malades entrés en soins critiques en Martinique, tous étaient non vaccinés.
L’écrasante majorité n’avait reçu aucune dose de vaccin, et seuls deux avaient reçu une première injection et attendaient la seconde.
Même topo en Guadeloupe : 84 hospitalisations et 20 admissions en soins critiques de patients positifs au Covid-19 en près d’un mois, et 100 % d’entre eux étaient non vaccinés. »
https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-aucun-vaccine-hospitalise-aux-antilles-ce-que-disent-les-chiffres-13-08-2021-SKMHLSKUOFEZLFYXMUZ7EA2M3M.php#xtor=AD-1481423553
|