ungoutdeliberte2

VDM

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

Aujourd'hui, à la fête foraine, J'étais plus grosse dans le miroir amaigrissant que mon copain dans le miroir grossissant. VDM

Aujourd'hui, mon congélateur fonctionne si bien que j'ai été obligé de sortir une cuisse de dinde à coups de burin. VDM

Aujourd'hui, mon pote m'envoie un blog "trop lol" avec des photos des gars les plus moches de notre lycée. J'étais dedans. VDM

Aujourd'hui, j'ai dû utiliser mon GPS pour retrouver mon chemin dans un village. Je suis le maire de ce village. VDM

j'ai découvert que ma femme de ménage portait un masque et des gants pour ramasser mes sous-vêtements. VDM

Aujourd'hui, mon mari m'a dit que j'avais les compétences pour exceller dans une discipline olympique : balayeuse au curling. VDM

Photo de eros23
eros23 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"Aujourd'hui, à la fête foraine, J'étais plus grosse dans le miroir amaigrissant que mon copain dans le miroir grossissant. VDM

Aujourd'hui, mon congélateur fonctionne si bien que j'ai été obligé de sortir une cuisse de dinde à coups de burin. VDM

Aujourd'hui, mon pote m'envoie un blog "trop lol" avec des photos des gars les plus moches de notre lycée. J'étais dedans. VDM

Aujourd'hui, j'ai dû utiliser mon GPS pour retrouver mon chemin dans un village. Je suis le maire de ce village. VDM

j'ai découvert que ma femme de ménage portait un masque et des gants pour ramasser mes sous-vêtements. VDM

Aujourd'hui, mon mari m'a dit que j'avais les compétences pour exceller dans une discipline olympique : balayeuse au curling. VDM

J'aime vraiment beaucoup.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

très bon!!! j'ai mis l'application dans mon smartphone

Photo de eros23
eros23 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"très bon!!! j'ai mis l'application dans mon smartphone

Moi je les recopié aussi.

Photo de isa35
isa35 il y a 10 ans

J adore ce site, certaine VDM sont excellentes...

Participants

Photo de isa35