Auteur | Message |
---|---|
|
Pour celles qui aiment les sensations fortes, Fontainebleau aiguisera vos sens dans sa belle foret. Un foret perce le CHARME fou d'un PEUPLE PLIE en quatre pour vous. Mon amour s'épanouit comme l'hêtre humain le caressant. Les frênes ne pas sont des brigands comme ceux de Fresnes: Je suis pensées violettes fleur de peau. Les noyers essoreront vos chagrins, vous qui êtes si trempées sous les saules pleureurs. Mais rassurez-vous, je serai CI PRES de vous dans ce lit de copeaux des cerisiers. le temps des rouges baisés. Je resterai vierge de tout soupçons tel un olivier embrassant votre peau douce amande. Je tournerai le sol afin de vous offrir un tournesol dévoilant l'éclat de mon âme, belles dames que vous êtes. Je ne céderai pas sous le cèdre majestueux laissant ses branches danser au vent - mes bras vous faisant tourbillonner sur mon corps. Venez me rejoindre, avant que se meurt la saison. Les flocons de neige ne sont flocons de coton. Je tâcherai de ne pas être salement fagoté sous les fagots crépitant sous nos pas. Laissons crépiter nos cris d'étreintes sous les feuilles humides épousant nos corps. Ces feuilles que je vole pour vous écrire dessus mes souvenirs ardents passé à vos côtés. Vous que j'aimais tellement, mais envolées telles ces feuilles à mon réveil. Et puis c'est moins loin que le sud et tellement proche du canal du Loing. Pour vous, mes belles brindilles des forets.... |
|
|
|
Cher poète Modifié il y a 10 ans, le dimanche 17 août 2014 à 14:36 |
|
Merci à vous !!!! Bien aussi, la foret de Rambouillet, mais à Fontainebleau, il y'a des cerfs. Bien mieux pour se "serrer" l'un contre l'autre. Ah Ah. Me voilà à rire comme daine. Je l'aime bien son rire... |
|
Citation de "davibilitus"Merci à vous !!!! Bien aussi, la foret de Rambouillet, mais à Fontainebleau, il y'a des cerfs. Bien mieux pour se "serrer" l'un contre l'autre. Ah Ah. Me voilà à rire comme daine. Je l'aime bien son rire... Modifié il y a 10 ans, le lundi 18 août 2014 à 09:02 |
|
Citation de "aragonn"Citation de "davibilitus"Merci à vous !!!! Bien aussi, la foret de Rambouillet, mais à Fontainebleau, il y'a des cerfs. Bien mieux pour se "serrer" l'un contre l'autre. Ah Ah. Me voilà à rire comme daine. Je l'aime bien son rire... |
|
Citation de "alaveugle"Citation de "aragonn"Citation de "davibilitus"Merci à vous !!!! Bien aussi, la foret de Rambouillet, mais à Fontainebleau, il y'a des cerfs. Bien mieux pour se "serrer" l'un contre l'autre. Ah Ah. Me voilà à rire comme daine. Je l'aime bien son rire... Modifié il y a 10 ans, le dimanche 17 août 2014 à 17:44 |
|
Citation de "aragonn"Citation de "alaveugle"Citation de "aragonn"Citation de "davibilitus"Merci à vous !!!! Bien aussi, la foret de Rambouillet, mais à Fontainebleau, il y'a des cerfs. Bien mieux pour se "serrer" l'un contre l'autre. Ah Ah. Me voilà à rire comme daine. Je l'aime bien son rire... |
|
Citation de "alaveugle"Citation de "aragonn"Citation de "alaveugle"Citation de "aragonn"Citation de "davibilitus"Merci à vous !!!! Bien aussi, la foret de Rambouillet, mais à Fontainebleau, il y'a des cerfs. Bien mieux pour se "serrer" l'un contre l'autre. Ah Ah. Me voilà à rire comme daine. Je l'aime bien son rire... Modifié il y a 10 ans, le dimanche 17 août 2014 à 17:56 |
|
Citation de "alaveugle"Citation de "aragonn"Citation de "davibilitus"Merci à vous !!!! Bien aussi, la foret de Rambouillet, mais à Fontainebleau, il y'a des cerfs. Bien mieux pour se "serrer" l'un contre l'autre. Ah Ah. Me voilà à rire comme daine. Je l'aime bien son rire... |
|
|
|
|
|
Faux ! A partir du mois de Septembre, une association organise des ballades nocturnes durant cette période de rut. C'est assez impressionnant.( j'y suis souvent allé). Et en dehors de ça, connaissant bien cette foret vu que j'habite pas loin, je connais des endroits pour la belle étoile extraordinaire. Il y'à même une grotte où gît une source phréatique pour se rafraîchir en été. Géniale, vous ne pouvez imaginer ! Le problème, est le nombre impressionnant de sangliers. Pas dangereux, si nous restons calme. J'ai ai déjà effleuré aux côtés de leurs marcassins la nuit. Impressionnant ! Bon dimanche à vous. |
|
Citation de "alaveugle"Citation de "aragonn"Citation de "davibilitus"Merci à vous !!!! Bien aussi, la foret de Rambouillet, mais à Fontainebleau, il y'a des cerfs. Bien mieux pour se "serrer" l'un contre l'autre. Ah Ah. Me voilà à rire comme daine. Je l'aime bien son rire... |
|
coté sympa fin aout j'ai les brames des cerfs tres impressionnants |