jipemo

Vieillir

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

Citation de "maisditdonc"Citation de "jipemo"Vieillir c'est....

Quand tu enlèves ton soutien gorge et que tu n'as plus une seule ride au visage et dans le cou....

si c'était aussi simple....:)

Non ce n'est pas dur ! même moi j'y arrive ... une main délicate dans votre dos et hop !! je dégrafe ... et là bonjour tendresse .

Photo de maisditdonc
maisditdonc il y a 9 ans

Citation de "jipemo"Citation de "maisditdonc"Citation de "jipemo"Vieillir c'est....

Quand tu enlèves ton soutien gorge et que tu n'as plus une seule ride au visage et dans le cou....

Non ce n'est pas dur ! même moi j'y arrive ... une main délicate dans votre dos et hop !! je dégrafe ... et là bonjour tendresse .

on en était sur les rides...et hop on bifurque au plumard!!!!! ôô

bonsoir tristesse !!!

Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

Citation de "maisditdonc"Citation de "jipemo"Citation de "maisditdonc"Citation de "jipemo"Vieillir c'est....

bonsoir tristesse !!!

Ah pardon , c'était une image ! Mais alors qu'est ce qui n'est pas aussi simple....Après tout je ne suis qu'un bourrin !

Photo de cfou
cfou il y a 9 ans

Vieillir, c'est quand tu rencontre une femme de dix ans de moins que toi, et tu te dis "dis donc, je me taperais bien une petite jeune"

Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

Citation de "cfou"Vieillir, c'est quand tu rencontre une femme de dix ans de moins que toi, et tu te dis "dis donc, je me taperais bien une petite jeune"

Ouuuuh ! glaçant !!! J'espère ne jamais être aussi con que ça !

Photo de cfou
cfou il y a 9 ans

Citation de "jipemo"Citation de "cfou"Vieillir, c'est quand tu rencontre une femme de dix ans de moins que toi, et tu te dis "dis donc, je me taperais bien une petite jeune"

Ouuuuh ! glaçant !!! J'espère ne jamais être aussi con que ça !

Oui, mais plus tu vieilli, moins tu t'en aperçois! mdrr

Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

Citation de "cfou"

C'est du vécu ?

Photo de cfou
cfou il y a 9 ans

Citation de "jipemo"Citation de "cfou"

C'est du vécu ?

Me dis mon ainé!!

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jipemo"Vieillir c'est....

Hahhhhhhhhhhh je me disais aussi!

Photo de colombine54

Citation de "maisditdonc"Citation de "jipemo"Citation de "maisditdonc"Citation de "jipemo"Vieillir c'est....

bonsoir tristesse !!!

Il vient de t'enlever ton soutif! donc inevitablement!!!!!!!!!
Bonsoir ma puce.

Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

Citation de "colombine54"Citation de "jipemo"Vieillir c'est....

On peut faire la même avec les bonbons ....

Photo de colombine54

Citation de "jipemo"Citation de "colombine54"Citation de "jipemo"Vieillir c'est....

On peut faire la même avec les bonbons ....

Fais comme chez toi!!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jipemo"Vieillir c'est ....

Quand tu es tout excité devant une belle fille et que ton pacemaker
(Stimulateur cardiaque pour Pique Nique) ouvre soudainement la porte de garage....

EXELLENT !!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

Franchement très drôle, le rire et l'humour vital pour bien ou mieux vieillir! merci :))

Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

Citation de "cecil28"Franchement très drôle, le rire et l'humour vital pour bien ou mieux vieillir! merci :))

Bonjour Cecil...28

"Il n'y a pas de comique en dehors de ce qui est proprement humain"
(Henri Bergson)

Participants

Photo de jipemo Photo de spartac2 Photo de maisditdonc Photo de cfou