caramellise

Vive la Bretagne

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de diesirae2
diesirae2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "maracoudjette"https://www.youtube.com/watch?v=DL6l0Kz-_F0

si si j'aime aussi les chouans ...............

Ça ce dit pas , breton tête de.......? ....

Bref un truc dans l'genre ..... Lol

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "diesirae2"Citation de "maracoudjette"https://www.youtube.com/watch?v=DL6l0Kz-_F0

si si j'aime aussi les chouans ...............

Ça ce dit pas , breton tête de.......? ....

Bref un truc dans l'genre ..... Lol

ia (oui breton) exact on le dit aussi mais on dit tellement de conneries à la seconde (lol)

Photo de maracoudjette

sur ce la foule en délire je quitte ici pour ce soir non pas pour aller déguster des galettes garnies mais des tomates farcies faites maison
kenavo ar'vechal

Modifié il y a 8 ans, le lundi 15 août 2016 à 19:53

Photo de klouk29
klouk29 il y a 8 ans

demat

Photo de maracoudjette

Citation de "klouk29"demat

salut toua explique mi comment tu arrives à mettre une vidéo ici MERCI
mi je n'ai trouvé que l'url à déposer.....................

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "maracoudjette"sur ce la foule en délire je quitte ici pour ce soir non pas pour aller déguster des galettes garnies mais des tomates farcies faites maison
kenavo ar'vechal

comme dit mon voisin, c'est pas possible d'être dans un tel état , elles le font exprés , pas possible autrement!!! "d'être aussi grosse" à force de bouffer !!! voila ce qui arrive hein !!! apres on se plaint , ouais mon mec m'a quitter et patati et patata !!!

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "caramellise"J'ai regardé hier sur la trois, le festival interceltique, magnifique.
les claquettes irlandaises, les musiciens, le biniou.
Et cerise sur le gâteau les danses espagnoles de la région des Asturies et de la Galice
Sont allés partout les celtes.
Australie et Nouvelle Zélande idem

nous c'est les boches qui nous envahissent

Citation de "caramellise"Si vous avez des vidé;os, ne vous gênez pas, postez

j'ai un sac a mirde .
je peux le vider ici

Photo de klouk29
klouk29 il y a 8 ans

Citation de "maracoudjette"Citation de "klouk29"demat

quand tu ouvres une fenetre soit repondre ou citer tu as en haut du cadre de reponse une touche you tube ou dailymotion. il suffit de coller l'url d'un des deux sites et envoyer ta reponse

Photo de maracoudjette

Citation de "lumiererouge"Citation de "maracoudjette"sur ce la foule en délire je quitte ici pour ce soir non pas pour aller déguster des galettes garnies mais des tomates farcies faites maison
kenavo ar'vechal

comme dit mon voisin, c'est pas possible d'être dans un tel état , elles le font exprés , pas possible autrement!!! "d'être aussi grosse" à force de bouffer !!! voila ce qui arrive hein !!! apres on se plaint , ouais mon mec m'a quitter et patati et patata !!!

???????????????????? désolée sans l'être ai pas capté tes écrits ................

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "maracoudjette"Citation de "lumiererouge"Citation de "maracoudjette"sur ce la foule en délire je quitte ici pour ce soir non pas pour aller déguster des galettes garnies mais des tomates farcies faites maison
kenavo ar'vechal

???????????????????? désolée sans l'être ai pas capté tes écrits ................

Faut réfléchir !!! à plussssss

Photo de maracoudjette

Citation de "klouk29"Citation de "maracoudjette"Citation de "klouk29"demat

quand tu ouvres une fenetre soit repondre ou citer tu as en haut du cadre de reponse une touche you tube ou dailymotion. il suffit de coller l'url d'un des deux sites et envoyer ta reponse

oupsssssssssssssssssssssssssssss va falloir que je m'entraîne ici tu n'as pas l'option youtube
dailymotion???????????? okèche je vais y jeter un oeil voire les 2 de préférence
MERKI pour la précision

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "oiseaulibre57"Citation de "caramellise"J'ai regardé hier sur la trois, le festival interceltique, magnifique.
les claquettes irlandaises, les musiciens, le biniou.
Et cerise sur le gâteau les danses espagnoles de la région des Asturies et de la Galice
Sont allés partout les celtes.
Australie et Nouvelle Zélande idem

nous c'est les boches qui nous envahissent

Il y a mon père mon grand père mes oncles le prochain coup c'est moi
On est les portes de France et la France c'est vous non ?

Citation de "maracoudjette"Citation de "lumiererouge"Citation de "maracoudjette"sur ce la foule en délire je quitte ici pour ce soir non pas pour aller déguster des galettes garnies mais des tomates farcies faites maison
kenavo ar'vechal

tu est assez grande pour te retourner a l'école la conne

Participants

Photo de sibelius Photo de klouk29 Photo de fouttha-sahbi-maachou258147