Auteur | Message |
---|---|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
![]()
Citation de "oiseaulibre57"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "caramellise"J'ai regardé hier sur la trois, le festival interceltique, magnifique.
Il porte à l'épaule un des fusils le plus rapide en rafale le MG42 |
![]() |
Citation de "maracoudjette"Citation de "maracoudjette" mirdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rhaaaaaaaaaaaaaaa ça ne fonctionne pas pffff copie et colle l'url en haut de page de you tube ensuite tu appuies sur la touche you tub tu effaces tout le texte qui apparait dans la case de l url et tu mets le tiens a la place et envoyer |
![]() |
![]() Citation de "klouk29"Citation de "maracoudjette"Citation de "maracoudjette" mirdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rhaaaaaaaaaaaaaaa ça ne fonctionne pas pffff copie et colle l'url en haut de page de you tube ensuite tu appuies sur la touche you tub tu effaces tout le texte qui apparait dans la case de l url et tu mets le tiens a la place et envoyer j'suis conne plus que la moyenne mais là ça dépasse l'entendement je ne comprends rien à tes explicationnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss |
![]() |
|
![]() |
![]() Citation de "klouk29"Citation de "maracoudjette"Citation de "maracoudjette" mirdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rhaaaaaaaaaaaaaaa ça ne fonctionne pas pffff copie et colle l'url en haut de page de you tube ensuite tu appuies sur la touche you tub tu effaces tout le texte qui apparait dans la case de l url et tu mets le tiens a la place et envoyer https://www.youtube.com/watch?v=xihG1ocEbhE |
![]() |
|
![]() |
ok
|
![]() |
![]() Citation de "maracoudjette"Citation de "klouk29"Citation de "maracoudjette"Citation de "maracoudjette" mirdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rhaaaaaaaaaaaaaaa ça ne fonctionne pas pffff copie et colle l'url en haut de page de you tube ensuite tu appuies sur la touche you tub tu effaces tout le texte qui apparait dans la case de l url et tu mets le tiens a la place et envoyer https://www.youtube.com/watch?v=xihG1ocEbhE[/quote] ça m'énerfffffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
![]() |
ok
|
![]() |
Citation de "maracoudjette"Citation de "maracoudjette" mirdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rhaaaaaaaaaaaaaaa ça ne fonctionne pas pffff alors change de metier est tu deveras choisir concièrge |
![]() |
|
![]() |
![]()
Citation de "klouk29"ok
|
![]() |
![]() Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "maracoudjette"Citation de "maracoudjette" mirdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rhaaaaaaaaaaaaaaa ça ne fonctionne pas pffff alors change de metier est tu deveras choisir concièrge Fouta Elle est cool non |