|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Petite requête : Je m'adresse aux musulmans de France. Ma famille et moi souhaiterions nous installer au Maroc ou en Algérie. Mes voisins et amis étant très attachés à moi aimeraient me suivre, ainsi que leur famille, les amis de leur famille, ainsi que les amis des amis des amis. Nous serons donc très nombreux dans votre pays; étant tous catholiques, il faudrait prévoir la construction d'églises, ainsi que le blocage de certaines rues pour nos processions ( rassurez-vous, chez nous c'est une fois par an pour la sainte Marie, et pas 5 fois par jour ....). Nous souhaiterions que vos fêtes religieuses soient supprimées, car cela pourrait heurter la communauté chrétienne que nous sommes. Nous demandons également à pouvoir participer aux sorties scolaires avec notre crucifix autour du cou, et notre sandwich au jambon à la cantine des écoles . Au cas où cela nous serait refusé, pourriez-vous nous indiquer l'adresse des postes de police afin que nous puissions déposer plainte pour discrimination ? Je vous remercie d'avance pour votre compréhension ! Ha ! j'oubliais, si ma fille met le feu à votre drapeau au cas où l'équipe française gagne un match, pourriez-vous être aussi indulgents que chez nous ? C'est promis, je la gronderai .... Merci! Jean Peuplus
|
|
bravo bien dit et tellement vrai
|
|
ceci dit, ils ne sont pas tous cons
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nanouchette"bravo bien dit et tellement vrai Un peu propagande raciste quand même, un zest de provocation, et quand je dis un zest, c'est avec un zest de pudeur, et encore, tu ne m'as jamais vue ôter le zest d'un citron, y'a même les pépins qui viennent avec, jamais compris ! Bref, tout ça pour dire que c'est juste un gros dégueulis raciste et une provocation en bonne et due forme.
|
|
provoc provoc, je veux bien mais dans ses propos il y a beaucoup de verité cela n'engage que moi mais je redis bravo
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nanouchette"provoc provoc, je veux bien mais dans ses propos il y a beaucoup de verité cela n'engage que moi mais je redis bravo Les musulmans de France n'ont jamais eut de telles requêtes. Ce sont nos connards de politicards qui instaurent certaines choses pour faire bien et faire croire qu'ils sont ouverts d'esprit. Mais bon, la politique et moi, c'pô mon esprit que je préfère ouvrir, à choisir c'est plus fun !... Cela dit c'est de la provoc pure et dure ici, dans le seul but d'enflammer le forum, mais raté mon pote le posteur, t'as fait choux blanc, y'a pas un DZ qui rapplique ! Félicitons-les, veux-tu, ça prouve qu'ils sont moins cons que certains bons p'tits blancs.
|
|
Un problème avec l Islam?
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Un problème avec l Islam? Oui vous avez aucune valeur !! Rien dans le ciboulot!! Des cons a comprendront bye marthyre
|
|
Citation de "almadi35"Citation de "sepulveda"Un problème avec l Islam? Oui vous avez aucune valeur !! Rien dans le ciboulot!! Des cons a comprendront bye marthyre Chrétien?
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "almadi35"Citation de "sepulveda"Un problème avec l Islam? Oui vous avez aucune valeur !! Rien dans le ciboulot!! Des cons a comprendront bye marthyre Chrétien? Non , marsien !!! Avec mon laser je te vise hahahahaa!
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
En plus sepulveda a plus de 4 enfants , si ça c est pas du recrutement terroristes ! ! ! !
|
|
Citation de "almadi35"Citation de "sepulveda"Citation de "almadi35"Citation de "sepulveda"Un problème avec l Islam? Oui vous avez aucune valeur !! Rien dans le ciboulot!! Des cons a comprendront bye marthyre Chrétien? Non , marsien !!! Avec mon laser je te vise hahahahaa! un martyr chrétien?
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "almadi35"Citation de "sepulveda"Citation de "almadi35"Citation de "sepulveda"Un problème avec l Islam? Oui vous avez aucune valeur !! Rien dans le ciboulot!! Des cons a comprendront bye marthyre Chrétien? Non , marsien !!! Avec mon laser je te vise hahahahaa! un martyr chrétien? Un MARSIEN , TES BOUCHÉS DU CULS !!!
|
|
Un chrétien marsien martyr.
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Mdrr moi je me cache pas derrière une burka ni un ordie donc ferme ta gueule avant de parlé , sale DAESH DE PUTE , TON HALLAH VAS TE TUÉ FILLE DE PUTE
|