coyotte_53

vos amis!

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de coyotte_53
coyotte_53 (clôturé) il y a 7 ans

Photo de sabeh100
sabeh100 il y a 7 ans

coucou comment allez vous

Photo de coyotte_53

Celle-la y,est drole. :-$

Photo de censure
censure (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "coyotte_53"

Veaux amis!

Meuh oui!

Photo de coyotte_53

OUI OUI les votre! ;-$
les Muslix de kellog
faut pas dire MUSULman sinon c,est la panique!

Photo de coyotte_53

Photo de censure
censure (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "coyotte_53"OUI OUI les votre! ;-$
les Muslix de kellog
faut pas dire MUSULman sinon c,est la panique!

C'est plutôt toi qui as paniqué, puisque tu as supprimé ton fil.

Photo de coyotte_53

non je ne l,ai pas supprimé.
alors je l,ai creé un autre sujet avec un video amusant de vos amis!

je supc,onne la coupable!

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "coyotte_53"non je ne l,ai pas supprimé.

Une seule personne (en l'occurence moi) aurait supprimé ton topic raciste ? (je me souviens t'avoir envoyé paître, hé hé )
huuummmm..... quelle puissance tu m'accordes !
Celui là n'est pas mieux.
Il y en a qui ne se sentent bien ici que dans la provoc raciste, je voudrai bien vous voir dehors en train de longer les murs dans l'ombre;

Smack.

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "coyotte_53"non je ne l,ai pas supprimé.

Une seule personne (en l'occurence moi) aurait supprimé ton topic raciste ? (je me souviens t'avoir envoyé paître, hé hé )
Il y en a qui ne se sentent bien ici que dans la provoc raciste, je voudrai bien vous voir dehors en train de longer les murs dans l'ombre;

Smack.

Son sujet n'était pas raciste.

Invoquer le racisme et l'islamophobie, ce sont des tactiques de musellement pour censurer la critique sociale.

Son propos ne dénigrait pas l'apparence physique de certaines personnes ; son commentaire portait sur des traits culturels qui nous indisposent.

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 10 mars 2017 à 23:24

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"

Invoquer le racisme et l'islamophobie, ce sont des tactiques de musellement pour censurer la critique sociale.

Son propos ne dénigrait pas l'apparence physique de certaines personnes ; son commentaire portait sur des traits culturels qui nous indisposent.

Son sujet était juste raciste, point barre.
Il y a eu d'autres sujets " d'allure raciste" qui n'en étaient pas pas, (et que tu as attaqué) mené par plus fin que lui, là, pour qui connait les forumeurs, il n'y avait pas de doute. Ton pote lui, était à fond dedans. (mais, et je réitère, je suis intervenue mais n'ai pas cliqué)
normal que l'on se défende entre compatriotes. Un pleurnichard, comme toi...

(oin oin, on me vire mes profils !!! T'en as juste trois d'actifs sur le forum, pleureuse chérie.J'en connais une qui ne vas pas te louper, je souris en mon fort intérieur..... choupinet....)

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "apocope"

Son sujet était juste raciste, point barre.
Il y a eu d'autres sujets " d'allure raciste" qui n'en étaient pas pas, (et que tu as attaqué) mené par plus fin que lui, là, pour qui connait les forumeurs, il n'y avait pas de doute. Ton pote lui, était à fond dedans. (mais, et je réitère, je suis intervenue mais n'ai pas cliqué)
normal que l'on se défende entre compatriotes. Un pleurnichard, comme toi...

(oin oin, on me vire mes profils !!! T'en as juste trois d'actifs sur le forum, pleureuse chérie.J'en connais une qui ne vas pas te louper, je souris en mon fort intérieur..... choupinet....)

Compatriotes... Franchement ! Aurais-je déjà fait preuve de chauvinisme sur le forum ?

Tu portes des jugements à l'emporte-pièce, parce que tu lis sommairement les commentaires que tu critiques.

Le propos de Chapeau pointu (j'ai oublié son pseudo) portait sur les conditions de travail privilégiées que bénéficient ses collègues musulmans.

Ses récriminations impliquaient les conditions de travail, la cause en était les privilèges dont bénéficie une communauté en raison de leurs croyances religieuses.

En l'occurrence, la critique était de mise.

D'ailleurs, l'Islam ce n'est pas une race, c'est une religion (aux préceptes avilissants et mortifères).

Photo de coyotte_53

Citation de "takiiine"Citation de "coyotte_53"non je ne l,ai pas supprimé.

Smack.

Eh oui je l,aurai parié que c.était toi. :-$
tu dis "je me souviens t,avoir envoyé paitre, héhé"
malheureusement je n,ai pas eu le temps de le lire!
A moi le "héhé" grace a toi! mémé
tu sais on a des heures differente (vous avez 6 hre d,avance!)
réfléchi avant car le moderateur a supprimé mon sujet
En passant il est de quelle nationalité celui qui a écrasé du monde avec son camion?

Photo de coyotte_53

Pour toi mémé! ;-P

Modifié il y a 7 ans, le samedi 11 mars 2017 à 01:58

Participants

Photo de sabeh100 Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult