|
Auteur
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "maxence1"Citation de "pepinlaricot"Citation de "maxence1"Citation de "pepinlaricot"Citation de "maxence1"Citation de "pepinlaricot"on connaîtrais plus d'un avatar sur lui même que sur un profil dit réel ? Bonsoir , je ne sais pas mais je connais un profil dit réel , qui est réel d' ailleurs mais qui m' ignore désormais alors que je m' entendais très bien avec , ça fait mal même si c' est virtuel Bonsoir... oooh...oui pas évident..... quand tu dis réel...tu as vécus un peu avec ? sinon dans le virtuel, la part de réel est bien mince... non , mais une bonne amitié et du jour au lendemain , plus rien ! le virtuel peut passer au réel , j' ai une amie ici qui est comme une sœur et nous sommes passés au réel au fil du temps passé ici donc des fois ça marche... plutôt cool... enfin je parle pour la deuxième amie... oui bien sûr , et tu sais quoi ? cette amie a rencontré son copain ici en 2013 , ils sont en ménage et ont eu une petite fille en fin d' année dernière , c' est très rare ici je pense mais garde espoir ... oui qui sait! merci quand même, c'est rare quelqu'un de sympas...et un peu sérieux... perso des fois je déconne en plein...mais c'est pas grave même si ça peut jouer des tours sur mon sérieux... Pas de soucis Pépin , on peut être sérieux et déconner d' autres fois, il est tard , je te laisse en te souhaitant une bonne nuit , à plus...
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "maxence1"Citation de "pepinlaricot"Citation de "maxence1"Citation de "pepinlaricot"Citation de "maxence1"Citation de "pepinlaricot"Citation de "maxence1"Citation de "pepinlaricot"on connaîtrais plus d'un avatar sur lui même que sur un profil dit réel ? Bonsoir , je ne sais pas mais je connais un profil dit réel , qui est réel d' ailleurs mais qui m' ignore désormais alors que je m' entendais très bien avec , ça fait mal même si c' est virtuel Bonsoir... oooh...oui pas évident..... quand tu dis réel...tu as vécus un peu avec ? sinon dans le virtuel, la part de réel est bien mince... non , mais une bonne amitié et du jour au lendemain , plus rien ! le virtuel peut passer au réel , j' ai une amie ici qui est comme une sœur et nous sommes passés au réel au fil du temps passé ici donc des fois ça marche... plutôt cool... enfin je parle pour la deuxième amie... oui bien sûr , et tu sais quoi ? cette amie a rencontré son copain ici en 2013 , ils sont en ménage et ont eu une petite fille en fin d' année dernière , c' est très rare ici je pense mais garde espoir ... oui qui sait! merci quand même, c'est rare quelqu'un de sympas...et un peu sérieux... perso des fois je déconne en plein...mais c'est pas grave même si ça peut jouer des tours sur mon sérieux... Pas de soucis Pépin , on peut être sérieux et déconner d' autres fois, il est tard , je te laisse en te souhaitant une bonne nuit , à plus... Bonne nuit...
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "pepinlaricot"« On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. » de Platon sacré platon un pro ,pour sur
|
|