t'inquiètte c'est pas amical du tout cassée-rire
Ben merde alors, moi qui exceptionnellement essayais de sympathiser avc une mocheté, pour le coup c'est mort.
Mais bon, je vais pas en remettre une couche avc toi, t'humilier comme je le faisais sur jecon ne m'amuse plus vraiment a présent.
Au fait très bonne initiative que d'avoir fait enlever la verrue que tu av sur le pif, comme ça tu ressembles "un peu" moins a une sorcière. En revanche le balai tu l'as tjr dans le cul !!
A toi le sujet c est lire des videos ou c est Comment un fonctionne ? lan es la questions !
Sujet au coeur : il n a pas de sentiments c est le cerveau, l envie qui dicte la susceptibilité du désirs, de l amour !!!
Sujet au lecture de video en Streaming faux juste mettre a jour sont pilote comme celui de ton amour......!
Bien a toi un p.tit Suisse qui ne vit pas dans un frigo ..............
Citation de goupile
A toi le sujet c est lire des videos ou c est Comment un fonctionne ? lan es la questions !
Sujet au coeur : il n a pas de sentiments c est le cerveau, l envie qui dicte la susceptibilité du désirs, de l amour !!!
Sujet au lecture de video en Streaming faux juste mettre a jour sont pilote comme celui de ton amour......!
Bien a toi un p.tit Suisse qui ne vit pas dans un frigo ..............
Tiens bin le re-voilou le petit suisse ..
j'ai pas tout compris! mais si j'ai envie de mettre des vidé et de faire parlé les sentiments des uns et des autres par une simple chanson je suis en démocratie et libre, toi le petit suisse t'es 'neutre' alors met la en veilleuse ça me fera des vacances lol-
bien alors le monsieur venu du froid tu aime quoi comme chanson!