|
Ben oui, que savez-vous ? - Savez-vous qui j'aime ? - Savez-vous ce que j'aime faire ? - Savez-vous mon plaisir ? - Savez-vous mon corps ? - Savez-vous ce que je donne ? - Savez-vous ce qu'on aime me faire ? - Savez-vous mes intentions ? - Savez-vous me séduire ? - Savez-vous pourquoi je les manque ? - Savez-vous dire ces plaisirs ? - Vous savez quoi ? Maintenant qu'on se connait mieux, déshabillons-nous pour donner les réponses à ces questions. Intéressantes non, ces questions ? Vous savez quoi ? Je vous embrasse !
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Ben oui, que savez-vous ? - Savez-vous qui j'aime ? - Savez-vous ce que j'aime faire ? - Savez-vous mon plaisir ? - Savez-vous mon corps ? - Savez-vous ce que je donne ? - Savez-vous ce qu'on aime me faire ? - Savez-vous mes intentions ? - Savez-vous me séduire ? - Savez-vous pourquoi je les manque ? - Savez-vous dire ces plaisirs ? - Vous savez quoi ? Maintenant qu'on se connait mieux, déshabillons-nous pour donner les réponses à ces questions. Intéressantes non, ces questions ? Vous savez quoi ? Je vous embrasse ! oui je le savais.
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Ben oui, que savez-vous ? - Savez-vous qui j'aime ? - Savez-vous ce que j'aime faire ? - Savez-vous mon plaisir ? - Savez-vous mon corps ? - Savez-vous ce que je donne ? - Savez-vous ce qu'on aime me faire ? - Savez-vous mes intentions ? - Savez-vous me séduire ? - Savez-vous pourquoi je les manque ? - Savez-vous dire ces plaisirs ? - Vous savez quoi ? Maintenant qu'on se connait mieux, déshabillons-nous pour donner les réponses à ces questions. Intéressantes non, ces questions ? Vous savez quoi ? Je vous embrasse ! salut David Oui, je sais, je sais, qu'on ne sait jamais (Jean Gabin)
|
|
Citation de "loverman31"Citation de "davibilitus"Ben oui, que savez-vous ? - Savez-vous qui j'aime ? - Savez-vous ce que j'aime faire ? - Savez-vous mon plaisir ? - Savez-vous mon corps ? - Savez-vous ce que je donne ? - Savez-vous ce qu'on aime me faire ? - Savez-vous mes intentions ? - Savez-vous me séduire ? - Savez-vous pourquoi je les manque ? - Savez-vous dire ces plaisirs ? - Vous savez quoi ? Maintenant qu'on se connait mieux, déshabillons-nous pour donner les réponses à ces questions. Intéressantes non, ces questions ? Vous savez quoi ? Je vous embrasse ! salut David Oui, je sais, je sais, qu'on ne sait jamais (Jean Gabin) Oui lov. Mais ne sait on jamais. On ne sait jamais assez de ces plaisirs. Pourtant ces plaisirs le savent bien le faire, eux. Bonne continuation à tous.
|
|
|
|
|
|
authenticool02 (clôturé)
il y a 9 ans
la seule chose que je sais c'est tu es un bon grand garçon bonne soirée à tous
|
|
Citation de "authenticool02"la seule chose que je sais c'est tu es un bon grand garçon bonne soirée à tous Touchant ! Touché coulé, je suis submergé par ces mots. Bonne soirée l'ami.
|
|
Bonsoir 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10.. sujets de philo.... Toutes et tous à vos stylos et papiers..!! Quand faut-il rendre les copies ?? Plus au mois de Janvier quand même !!!!
|
|
Citation de "daine"Bonsoir 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10.. sujets de philo.... Toutes et tous à vos stylos et papiers..!! Quand faut-il rendre les copies ?? Plus au mois de Janvier quand même !!!! 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 GO ! Que les plaisirs commencent !
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 9 ans
ça craint !!
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "stefie73"ça craint !! J'adore te suivre de partout. Tu es tellement tout le temps pleine de joie de vivre et de bonne humeur !
|
|
Citation de "davibilitus"Ben oui, que savez-vous ? - Savez-vous qui j'aime ? - Savez-vous ce que j'aime faire ? - Savez-vous mon plaisir ? - Savez-vous mon corps ? - Savez-vous ce que je donne ? - Savez-vous ce qu'on aime me faire ? - Savez-vous mes intentions ? - Savez-vous me séduire ? - Savez-vous pourquoi je les manque ? - Savez-vous dire ces plaisirs ? - Vous savez quoi ? Maintenant qu'on se connait mieux, déshabillons-nous pour donner les réponses à ces questions. Intéressantes non, ces questions ? Vous savez quoi ? Je vous embrasse ! Aah je prends plaisir, corps et séduire... Vas y déshabille toi
|