|
Auteur
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"1 caillou 1 genou 1 hibou ... mdr non je marque mon chemin pour pas me perdre lol mdr comment pourrais tu te perdre sur smail voyons??!! moi je sème des pièces de 2 euros, on voit la différence de niveau!!! nous n'avons pas les memes valeur!! looool
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"1 caillou 1 genou 1 hibou ... mdr non je marque mon chemin pour pas me perdre lol mdr comment pourrais tu te perdre sur smail voyons??!! moi je sème des pièces de 2 euros, on voit la différence de niveau!!! nous n'avons pas les memes valeur!! looool bonjour les gazelles ou est ton chemin aza que je passe les ramassées tes pièces
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"1 caillou 1 genou 1 hibou ... mdr non je marque mon chemin pour pas me perdre lol mdr comment pourrais tu te perdre sur smail voyons??!! moi je sème des pièces de 2 euros, on voit la différence de niveau!!! nous n'avons pas les memes valeur!! looool bonjour les gazelles ou est ton chemin aza que je passe les ramassées tes pièces tu le dais, ça commence à Toulouse.....jusque....
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa" moi je sème des pièces de 2 euros, on voit la différence de niveau!!! nous n'avons pas les memes valeur!! looool bonjour les gazelles ou est ton chemin aza que je passe les ramassées tes pièces ah tu perds pas le nord UGDL !!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa" moi je sème des pièces de 2 euros, on voit la différence de niveau!!! nous n'avons pas les memes valeur!! looool bonjour les gazelles ou est ton chemin aza que je passe les ramassées tes pièces ah tu perds pas le nord UGDL !! c'est les vacances,elle doit aller au sud.
|
|