|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Pourquoi ceux qui critiquent smail ou certains profils (hors brouteur) continuent-ils à venir ici ??? That is the question!!!
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
c'est triste!!
|
|
Mais tout le monde ne se plaint pas de Smail, qui a aussi de bons côtés Il szuffit d'en faire bon usage ...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
exactement mais quand je lis : forum de m..... je me dis que la m.... est faite par ces gens la et qu'ils feraient mieux d'être logiques et d'en partir... il y a des bons côtés à smail, à nous de les trouver
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Pourquoi ceux qui critiquent smail ou certains profils (hors brouteur) continuent-ils à venir ici ??? That is the question!!! peut etre n'ont ils pas fait la difference entre vrais profils et brouteurs?
|
|
1 Ils peuvent avoir des parts, des intérêts dans des sites similaires...
2 Quand on a trouvé son bouc émissaire, c'est tellement plus facile de se défouler que de se remettre en question...
3 En qualité de troll, c'est le genre d'attitude qui est apparu avec les communautés de forum sur internet : juste pour faire ch...r
|
|
moi zm bien smail et mes soeurs les gazelles et les gazoux aussi
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
peut etre que leur vrai vie est encore pire....
|
|
Alors, je les plains, les pauvres ....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"moi zm bien smail et mes soeurs les gazelles et les gazoux aussi
Surtout le gazoux hein ? lol
Merci ma gazelle !!
|