|
libre-ou-mourir (clôturé)
il y a 9 ans
Il fait chaud j'ai le corps en sueur...
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "libre-ou-mourir"Il fait chaud j'ai le corps en sueur... Et la bite, elle est au frais ? C'est que ce n'est pas une température pour jouer au toucher rectal, hein ?
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "libre-ou-mourir"Il fait chaud j'ai le corps en sueur... Et la bite, elle est au frais ? C'est que ce n'est pas une température pour jouer au toucher rectal, hein ? hahahahhahahah .../* j'attends toujours q'il met ces fesses en avant plan...rire
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gueguce"Citation de "piquenique"Citation de "libre-ou-mourir"Il fait chaud j'ai le corps en sueur... Et la bite, elle est au frais ? C'est que ce n'est pas une température pour jouer au toucher rectal, hein ? hahahahhahahah .../* j'attends toujours q'il met ces fesses en avant plan...rire Prépuce, ce n’est pas gentil de vous moquer des tendances de votre coreligionnaire
|
|
Citation de "libre-ou-mourir"Il fait chaud j'ai le corps en sueur... Courage ! que dis-je .. : Courage et provision de glaces et sorbets, pastèques et melons, concombres et tomates ! Pour vous : vivement le coucher du soleil !
|
|
Pour vous rafraichir, L O M :
|
|
Et vous n'avez pas de ventilateur, la clim, un brumisateur, une douche, une piscine, la mer ?
|
|
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "gueguce"Citation de "piquenique"Citation de "libre-ou-mourir"Il fait chaud j'ai le corps en sueur... Et la bite, elle est au frais ? C'est que ce n'est pas une température pour jouer au toucher rectal, hein ? hahahahhahahah .../* j'attends toujours q'il met ces fesses en avant plan...rire Prépuce, ce n’est pas gentil de vous moquer des tendances de votre coreligionnaire Qui t'as dit qu'on a la même religion ?
|
|
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "libre-ou-mourir"Il fait chaud j'ai le corps en sueur... Courage ! que dis-je .. : Courage et provision de glaces et sorbets, pastèques et melons, concombres et tomates ! Pour vous : vivement le coucher du soleil ! Merci ! Salade au thon , boissons gazeuse, boire beaucoup d'eau et plusieurs douche par jours
|
|
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Pour vous rafraichir, L O M : Merci ! Ça m'a rafraichi ! Tu y vis ? ^^
|
|
il y a 9 ans
Citation de "poison_ivy"Et vous n'avez pas de ventilateur, la clim, un brumisateur, une douche, une piscine, la mer ? Non rien de rien...
|
|
Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "poison_ivy"Et vous n'avez pas de ventilateur, la clim, un brumisateur, une douche, une piscine, la mer ? Non rien de rien... Pauv' chou qui vit sur un rocher.. Reste que le bout d carton à agiter pour éventer.
|
|
Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "sibelius"Pour vous rafraichir, L O M :
Merci !
Ça m'a rafraichi ! Tu y vis ? ^^
Non, mais j'aimerais bien (dans le Krai d'à côté, ou en Khakassie)
|
|
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "poison_ivy"Et vous n'avez pas de ventilateur, la clim, un brumisateur, une douche, une piscine, la mer ? Non rien de rien... Pauv' chou qui vit sur un rocher.. Reste que le bout d carton à agiter pour éventer. Oui c'est tout
|
|
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "sibelius"Pour vous rafraichir, L O M : Merci ! Ça m'a rafraichi ! Tu y vis ? ^^ Non, mais j'aimerais bien (dans le Krai d'à côté, ou en Khakassie) C'est beau mais franchement j'aime l'été lol vive la chaleur lol
|