libre-ou-mourir

....

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de libre-ou-mourir
libre-ou-mourir (clôturé) il y a 9 ans

Il fait chaud j'ai le corps en sueur...

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "libre-ou-mourir"Il fait chaud j'ai le corps en sueur...

Et la bite, elle est au frais ? C'est que ce n'est pas une température pour jouer au toucher rectal, hein ?

Photo de gueguce
gueguce il y a 9 ans

Citation de "piquenique"Citation de "libre-ou-mourir"Il fait chaud j'ai le corps en sueur...

Et la bite, elle est au frais ? C'est que ce n'est pas une température pour jouer au toucher rectal, hein ?

hahahahhahahah .../* j'attends toujours q'il met ces fesses en avant plan...rire

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gueguce"Citation de "piquenique"Citation de "libre-ou-mourir"Il fait chaud j'ai le corps en sueur...

hahahahhahahah .../* j'attends toujours q'il met ces fesses en avant plan...rire

Prépuce, ce n’est pas gentil de vous moquer des tendances de votre coreligionnaire

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "libre-ou-mourir"Il fait chaud j'ai le corps en sueur...

Courage !

que dis-je .. : Courage et provision de glaces et sorbets, pastèques et melons, concombres et tomates !

Pour vous : vivement le coucher du soleil !

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Pour vous rafraichir, L O M :

Photo de poison_ivy
poison_ivy il y a 9 ans

Et vous n'avez pas de ventilateur, la clim, un brumisateur, une douche, une piscine, la mer ?

Photo de libre-ou-mourir

Citation de "piquenique"Citation de "gueguce"Citation de "piquenique"Citation de "libre-ou-mourir"Il fait chaud j'ai le corps en sueur...

Prépuce, ce n’est pas gentil de vous moquer des tendances de votre coreligionnaire

Qui t'as dit qu'on a la même religion ?

Photo de libre-ou-mourir

Citation de "sibelius"Citation de "libre-ou-mourir"Il fait chaud j'ai le corps en sueur...

Courage !

que dis-je .. : Courage et provision de glaces et sorbets, pastèques et melons, concombres et tomates !

Pour vous : vivement le coucher du soleil !

Merci !
Salade au thon :-p, boissons gazeuse, boire beaucoup d'eau et plusieurs douche par jours :-p

Photo de libre-ou-mourir

Citation de "sibelius"Pour vous rafraichir, L O M :

Merci !
Ça m'a rafraichi ! Tu y vis ? ^^

Photo de libre-ou-mourir

Citation de "poison_ivy"Et vous n'avez pas de ventilateur, la clim, un brumisateur, une douche, une piscine, la mer ?

Non rien de rien...

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "poison_ivy"Et vous n'avez pas de ventilateur, la clim, un brumisateur, une douche, une piscine, la mer ?

Non rien de rien...

Pauv' chou qui vit sur un rocher..

Reste que le bout d carton à agiter pour éventer.:-$

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "sibelius"Pour vous rafraichir, L O M :

Merci !

Non, mais j'aimerais bien (dans le Krai d'à côté, ou en Khakassie)

Photo de libre-ou-mourir

Citation de "morganna"Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "poison_ivy"Et vous n'avez pas de ventilateur, la clim, un brumisateur, une douche, une piscine, la mer ?

Non rien de rien...

Pauv' chou qui vit sur un rocher..

Reste que le bout d carton à agiter pour éventer.:-$

Oui c'est tout :-$

Photo de libre-ou-mourir

Citation de "sibelius"Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "sibelius"Pour vous rafraichir, L O M :

Merci !

Non, mais j'aimerais bien (dans le Krai d'à côté, ou en Khakassie)

C'est beau mais franchement j'aime l'été lol vive la chaleur lol

Participants

Photo de gueguce Photo de sibelius Photo de poison_ivy Photo de morganna