libre-ou-mourir

..........

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de libre-ou-mourir
libre-ou-mourir (clôturé) il y a 8 ans

...............................

Photo de libre-ou-mourir
libre-ou-mourir (clôturé) il y a 8 ans

Personne n'a comprit mon message Bye Bye !!

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 8 ans

BYE.

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 8 ans

?????????????????????plutot

Photo de clair.et.net
clair.et.net (clôturé) il y a 8 ans

à bientôt

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "libre-ou-mourir"...............................

.....................................

Le silence est d'or.......

Photo de mollasson
mollasson il y a 8 ans

Citation de "libre-ou-mourir"Personne n'a comprit mon message Bye Bye !!

Moi, j'ai compris et j'admire votre franchise. Je suis absolument d'accord avec vous, vous avez absolument raison.

Citation de "mollasson"Citation de "libre-ou-mourir"Personne n'a comprit mon message Bye Bye !!

Moi, j'ai compris et j'admire votre franchise. Je suis absolument d'accord avec vous, vous avez absolument raison.

je plussoie (?) ou je plussois ???

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 4 décembre 2015 à 11:53

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mollasson"Citation de "libre-ou-mourir"Personne n'a comprit mon message Bye Bye !!

Je plume d'oie !

Photo de mollasson
mollasson il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mollasson"Citation de "libre-ou-mourir"Personne n'a comprit mon message Bye Bye !!

Je plume d'oie !

C'est bien vrai, vous avez absolument raison, on ne saurait si mieux dire, je suis entièrement d'accord avec vous, vous êtes drôlement perspicace.

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 8 ans

Citation de "libre-ou-mourir"Personne n'a comprit mon message Bye Bye !!

Parce qu'il y a différentes façons de le comprendre en fonction de toutes les différentes personnalités propres à chaque lecteur et aussi de l'incidence de perception qu'ils auront de toi.

Ainsi, ces points de suspension, peuvent évoquer le silence, le silence qui est d'or comme l'a dit Cécile ; et il serait d'or par l'opposition si tranquille qu'il afficherait par rapport à tellement de mots, de signifiants, aux conséquences parfois dévastatrices de leurs dires et de leurs ressentis en retour.

Mais, ils peuvent évoquer aussi tellement de choses - dans cet apparent non dit si caractéristique - qu'ils en seraient eux mêmes des mots, tous ceux que des lecteurs se prêteraient à t'imaginer avoir voulu dire.

Un mathématicien irait même jusqu'à y voir une certaine volonté de la force d'un message, de part le nombre d'yceux, les points de suspension.

Suspension de leur être si immatériel d'un dire et qui nous aura fait tant nous poser de questions...moi pas le dernier à en juger par la longueur du verbiage ainsi couché sur la feuille de cet écran au milieu de la nuit qu'un doigt fébrile tape à l'envie sur un clavier devenu un peu fou.

Photo de chupa-chupi4
chupa-chupi4 (clôturé) il y a 8 ans

à découper suivant les pointillés ✄- - - - - - - - - - - -

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "chupa-chupi4"à découper suivant les pointillés ✄- - - - - - - - - - - -

je vous comprend rarement , pour ne pas dire jamais ,lors de vos interventions mais là je vous trouve amusant :)

Photo de chupa-chupi4
chupa-chupi4 (clôturé) il y a 8 ans

http://asset-a.soupcdn.com/asset/14473/1709_a150.gif

c'est totalement absurde.

Participants

Photo de sepulveda Photo de sibelius Photo de mollasson Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de rienousipeu