|
Auteur
|
|
Je pense avoir atteint mon maximum de message en une seule journée sur Smail. Effectivement, 48 messages en l'espace d'une journée c'est beaucoup mais le pire est que ses 48 messages proviennent tous de "brouteurs" et pour la plupart l'orthographe et la syntaxe laisse vraiment à désirer. Mais aussi, ceux qui se donnent la peine d'écrire correctement (c'est rare :p) Sans oublier de donner leurs adresses Email ou Skype bien entendu. C'est vraiment rare de tomber sur des personnes "réel" malheureusement..... Type de message: Bonjour Après avoir consulté votre fiche, je me laisse guider par mes envies et m'autorise à vous contacter pour éventuellement en savoir un petit peu plus sur vous. Je me prénomme Clémence,je suis célibataire et seul depuis "trop longtemps" et suis à présent "prête" à rencontrer de nouvelles personnes pour au final trouver un "partenaire". J'ai envie d'une relation sans prise de tête qui évoluera, si nous le souhaitons, selon notre feeling. Si vous recherchez les mêmes choses, que vous avez envie d'en savoir plus, je me ferai un plaisir d'échanger quelques mots avec vous.Alors je vous laisse mon adresse messenger vue que je ne suis pas membre prémium: (Clemance-ducon) (a-r-o-b-a-z) (hotmail . fr) Clemance-duchon (arobose) hotmail . fr Où encore ( Clemance-duchon) (@) ( hotmail) .(fr) (Clemenceduchon23) (a-r-o-b-a-z) (Gmail) (point) (com) Une réponse de votre part, même négative, serait extrêmement appréciée. A très bientôt. Au plaisir de vous lire, bonne soirée Cordialement Clémence
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
en tout cas ca marche mieux en mp que sur le forum pour toi... reste en sous marin
|
|
Citation de "dan777"en tout cas ca marche mieux en mp que sur le forum pour toi... reste en sous marin Exactement loll Je n'ai pas assez de souffle à force.....
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "alex76620" nous le souhaitons, selon notre feeling. En french-Paris, feeling; En langue française, sentiment, sensation, impression
|
|