|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "anis140"Citation de "dan99989"Le cul ne m'a jamais intéressé tant que ça. Une belle paire de fesses c'est joli, sexy. Mais je préfère les jambes, seins, etc. :P tu dit pas vrai .....les jambe ces fait pour courir derriere les culs. et les seins ces pour donner du lait donc ces queudall. mes le cul si c'etait pas bon pourquoi sodome ces fait disparaître. Moi je mate les culs des mecs aussi. Mais des qu'ils ouvrent la bouche! mon appetit redescend! bof!
|
|
Eh vlan !! prends ça !! la gente masculine en prend un coup !! encore !
|
|
Citation de "anis140"ces par instinct ou par envie ou pour se soulager l’esprit ces vrai sa soulage .. c'est pour équilibrer avec l'habitude de loucher dans le décoletté.. bonjour bisouuuu mon chaton
|
|
|
|
|
|
Citation de "gurgle"on dirait que tu débarques... bien sur que les hommes matent les femmes... qui le leur rendent bien! vous croyez donc que nous gardons nos yeux baissés? nous aussi on aime bien les jolies fesses! (et tout ce qu'il y a autour d'ailleurs!) je débarque pas je suis la bien avant vous. envoie nous la photo de tes fesses.
|
|
Citation de "dan777"Citation de "anis140"ces par instinct ou par envie ou pour se soulager l’esprit ces vrai sa soulage .. 90% tu as compté ca comment tu te retournes sur tous les hommes? LOL salut bagra
|
|
Citation de "anis140"Citation de "gurgle"on dirait que tu débarques... bien sur que les hommes matent les femmes... qui le leur rendent bien! vous croyez donc que nous gardons nos yeux baissés? nous aussi on aime bien les jolies fesses! (et tout ce qu'il y a autour d'ailleurs!) je débarque pas je suis la bien avant vous. envoie nous la photo de tes fesses. les tiennes d'abord.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "anis140"Citation de "gurgle"on dirait que tu débarques... bien sur que les hommes matent les femmes... qui le leur rendent bien! vous croyez donc que nous gardons nos yeux baissés? nous aussi on aime bien les jolies fesses! (et tout ce qu'il y a autour d'ailleurs!) je débarque pas je suis la bien avant vous. envoie nous la photo de tes fesses. les tiennes d'abord. Si ta religion, dans le cas où tu serais musulman ou autre, te le permettrait.
|
|
Citation de "dan99989"Citation de "anis140"Citation de "dan99989"Le cul ne m'a jamais intéressé tant que ça. Une belle paire de fesses c'est joli, sexy. Mais je préfère les jambes, seins, etc. :P tu dit pas vrai .....les jambe ces fait pour courir derriere les culs. et les seins ces pour donner du lait donc ces queudall. mes le cul si c'etait pas bon pourquoi sodome ces fait disparaître. je dis vrai, tu ne vas pas parler à ma place tout de même? mes goûts, c'est mes goûts. Et sodome on sais pas si c'est vrai. Et la ville aurait été détruite pour un ensemble de péchés. couc couccc.. ces moi qui tiens les rennes tu lis écoute et tu obéi .sodome ces a cause du cul mdrrrrrrrrr
|
|
Citation de "anis140"Citation de "dan99989"Citation de "anis140"Citation de "dan99989"Le cul ne m'a jamais intéressé tant que ça. Une belle paire de fesses c'est joli, sexy. Mais je préfère les jambes, seins, etc. :P tu dit pas vrai .....les jambe ces fait pour courir derriere les culs. et les seins ces pour donner du lait donc ces queudall. mes le cul si c'etait pas bon pourquoi sodome ces fait disparaître. je dis vrai, tu ne vas pas parler à ma place tout de même? mes goûts, c'est mes goûts. Et sodome on sais pas si c'est vrai. Et la ville aurait été détruite pour un ensemble de péchés. couc couccc.. ces moi qui tiens les rennes tu lis écoute et tu obéi .sodome ces a cause du cul mdrrrrrrrrr Alors musulman ou pas?
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "dan99989" Et Sodome on sait pas si c'est vrai. Sodome, peut-être pas, mais la sodomie me paraît plus vraisemblable... Serais-tu puceau de la rondelle ? Moi, je songe mettre en vente la mienne Ça se négocie aujourd'hui, le dépucelage pose une rustine et depudele
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "anis140"Citation de "dan99989"Le cul ne m'a jamais intéressé tant que ça. Une belle paire de fesses c'est joli, sexy. Mais je préfère les jambes, seins, etc. :P tu dit pas vrai .....les jambe ces fait pour courir derriere les culs. et les seins ces pour donner du lait donc ces queudall. mes le cul si c'etait pas bon pourquoi sodome ces fait disparaître. Moi je mate les culs des mecs aussi. Mais des qu'ils ouvrent la bouche! mon appetit redescend! bof! comment tu les mate quand il sont dessus ou dessou
|
|
Citation de "morganna"Citation de "anis140"ces par instinct ou par envie ou pour se soulager l’esprit ces vrai sa soulage .. c'est pour équilibrer avec l'habitude de loucher dans le décoletté.. bonjour bisouuuu mon chaton salut chérie il sont allergique au beau cul ici
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "anis140"Citation de "gurgle"on dirait que tu débarques... bien sur que les hommes matent les femmes... qui le leur rendent bien! vous croyez donc que nous gardons nos yeux baissés? nous aussi on aime bien les jolies fesses! (et tout ce qu'il y a autour d'ailleurs!) je débarque pas je suis la bien avant vous. envoie nous la photo de tes fesses. les tiennes d'abord. les mienne il faut payer pour les voir .
|