thierry930001

A propos du fair play du peuple brésilien

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 8 ans

On dit que le français est chauvin râleur et mauvais joueur
Alors que penser des brésiliens ?
La seule médaille d'or qu ils méritent c'est celle du chauvinisme

Photo de az45
az45 il y a 8 ans

En tout cas en sport collectif ils se font massacrer =)
J avoue que ce qu'ils ont fait à Lavillenie est cruel, encore siffler pendant la compét à la rigueur et encore c'est limite mais siffler pendant la remise des medailles c'est scandaleux je trouve

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "az45"En tout cas en sport collectif ils se font massacrer =)
J avoue que ce qu'ils ont fait à Lavillenie est cruel, encore siffler pendant la compét à la rigueur et encore c'est limite mais siffler pendant la remise des medailles c'est scandaleux je trouve

Absolûment d'accord avec toi
Et la médaille d'argent retirée à notre nageuse, qui a été disqualifiée, soit disant pour avoir touché la nageuse italienne, on aurait pu lui donner la médaille de bronze, là aussi il y a à redire.
Sont pas cool les Brésiliens

Photo de az45
az45 il y a 8 ans

Citation de "caramellise"Citation de "az45"En tout cas en sport collectif ils se font massacrer =)

Et la médaille d'argent retirée à notre nageuse, qui a été disqualifiée, soit disant pour avoir touché la nageuse italienne, on aurait pu lui donner la médaille de bronze, là aussi il y a à redire.

Ben quand tu es disqualifié tu ne retrograde pas dans le classement ^^, c'est comme lors des sprints au cyclisme.
N'empeche si le Brésil perd au foot masculin cela va être un cataclysme!

Photo de thierry930001

Mentalité de PD les brésiliens cela explique qu il y ai autant de trans là bas

Photo de caramellise

Citation de "az45"Citation de "caramellise"Citation de "az45"En tout cas en sport collectif ils se font massacrer =)

Ben quand tu es disqualifié tu ne retrograde pas dans le classement ^^, c'est comme lors des sprints au cyclisme.
N'empeche si le Brésil perd au foot masculin cela va être un cataclysme!

Je suis allée au Brésil il y a quelques années
Ce dont je me souviens, c'est bien entendu être allée au Corcovado
Avoir vu sur la plage des noix de coco en grand nombre alignées les unes à côté des autres sur une grande longueur
Notre guide nous a expliqué que celà représentait le nombre de policiers, tués par les mafieux de la drogue.

Et plus joyeux, les paresseux appelé aussi aï
Des petits animaux dans la forêt qui se déplacent lentement d'où leur surnom, car ils mangent les feuilles de coca et sont bourrés à la came

Photo de thierry930001

PD et camés
C'est que du bonheur
Ils sont pas prêt de voir mes devises

Photo de caramellise

Le chef du comité olympique européen a été arrêté, pour fraude à la vente de billets pour accéder aux jeux olympiques

Photo de thierry930001

Chère caramelise c'est une super info mais moi et le sport ça fait 3 sauf un ou deux
A la réflection 2 sur

Photo de mathieudechateaurenaud
mathieudechateaurenaud il y a 8 ans

Citation de "thierry930001"Mentalité de PD les brésiliens cela explique qu il y ai autant de trans là bas

Citation de "thierry930001"PD et camés
C'est que du bonheur
Ils sont pas prêt de voir mes devises

J'aime ce genre d' analyse qui va droit au but sans tortiller inutilement du cul.
Tout est dit.
Merci.

Oki.

8-)

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 17 août 2016 à 19:09

Participants

Photo de thierry930001 Photo de az45 Photo de mathieudechateaurenaud