|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sakuramanga"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "sakuramanga"Citation de "na0-le-vrai"Aucune tribu, à ma connaissance, se balade la zigounette à l'air.
C'est trop fragile et précieux.
peur d'y marcher dessus mdrrrrrrrrrrrrrrr
◄ je sors lollll
Tu es maladroite ? ;)
un accident vite arriver loll
Il ne faut pas laisser une guerrière dans un magasin de godemichets en porcelaine. ;)
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "na0-le-vrai"Citation de "angie1980"Citation de "na0-le-vrai"Aucune tribu, à ma connaissance, se balade la zigounette à l'air.
Est-ce une question d'âge?
Un coup de patte, d'un lynx myope, incapable de faire la différence entre un vieux et un jeune...
whaouais bof je m' attendais à une réponse plus épicée que ça...
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "angie1980"Citation de "na0-le-vrai"Aucune tribu, à ma connaissance, se balade la zigounette à l'air.
Un coup de patte, d'un lynx myope, incapable de faire la différence entre un vieux et un jeune...
Madame préfère qu'on lui fouette le fessard
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sakuramanga"Citation de "apocope"Citation de "naturiste41"Je constate que sur ce site beaucoups de femmes ont une image très négative du naturisme, elles nous prennent pour des pervers et des obsédés sexuels
Avec les peaux pendantes, grumeleuses et flasques couvertes de tavelures des rombières et des vieux tableaux qui viennent exposer au grand air leur cellulite et leurs vergetures, le naturisme ne stimule guère l'obsession sexuelle
encore une grosse connerie de plus venant de toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ah! C'est vrai, j'avais oublié que j'écrivais sur un site sérieux, animés par des snobinards coincés, de vertueuses ménagères et quelques idiots absolument dénués d'esprit et de sens critique.
De toute façon, même si dans les endroits où l'on pratique le naturisme on y croise que des vieilles peaux qui pendouillent, des seins flasques et des comptables bedonnants, ça serait une connerie que de le prétendre...
|
|
|
|
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "angie1980"Citation de "na0-le-vrai"Aucune tribu, à ma connaissance, se balade la zigounette à l'air.
Certains plats ne seront jamais épicés, quelle que soit la dose de piment, parce que le cuisinier n'est pas inspiré par les ingrédients ou, les convives. Sourires
|
|
|
|
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "na0-le-vrai"Citation de "angie1980"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "angie1980"Citation de "na0-le-vrai"Aucune tribu, à ma connaissance, se balade la zigounette à l'air.
Certains plats ne seront jamais épicés, quelle que soit la dose de piment, parce que le cuisinier n'est pas inspiré par les ingrédients ou, les convives. Sourires
Quand les répliques sont insipides...
|
|
Oui il est très rare que l'on réponde à mes demandes.
Mesdames, les naturistes ne sont pas des monstres .
Ce n'est pas parce que je vis nu que je suis une bête curieuse.
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "naturiste41"Oui il est très rare que l'on réponde à mes demandes.
Mesdames, les naturistes ne sont pas des monstres .
Ce n'est pas parce que je vis nu que je suis une bête curieuse.
Il est surtout très rare que vous argumentez votre sujet !!
|
|
Citation de "diesirae2"
Fait gaffe il va nous exhiber son chibre en guise d'argumentation.
Oki.
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 12 août 2016 à 01:00
|
|
_______
Si je garde mon pantalon avec la braguette ouverte en exhibant mon magnifique robusto D4 esceke je fais du naturisme ?
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "diesirae2"Citation de "mathieudechateaurenaud"Citation de "diesirae2"
Fait gaffe il va nous exhiber son chibre en guise d'argumentation.
Oki.
Voila!.... qu'il argumente !
Et fait la voir ta teub de naturo- exibo......... De gros dégueux !
|