|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962" Mon pauvre quark pour moucher quelqu'un il faudrais que tu puisses lire et faire des synthèses.... Prendre un cas et le généraliser c'est faciliter la théorie du complot que tu aime tant... Maintenant ici je doute que quelqu'un t'ai déjà vu développer une idée même simple... Mais quand on fait ses adieux on se casse généralement.... Toi non... Tu as tellement besoin de reconnaissance Quel complot? qui en parle ici? t'es parano Mon pauvre quark lis la phrase dans son ensemble... Sans doute ne comprends tu pas tout... Mais si l'on suit tes raisonnements passés on peut dire que tu es pour la peine de mort je fais des raisonnements? tu disais pas le contraire juste au dessus? LOL Et bien avec toi ça fait un faf de plus sur le site... Laisse moi deviner toi si jamais l'accusé est juif il sera forcément condamné à mort avec souffrance si possible procès d'intention!
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962" Mon pauvre quark pour moucher quelqu'un il faudrais que tu puisses lire et faire des synthèses.... Prendre un cas et le généraliser c'est faciliter la théorie du complot que tu aime tant... Maintenant ici je doute que quelqu'un t'ai déjà vu développer une idée même simple... Mais quand on fait ses adieux on se casse généralement.... Toi non... Tu as tellement besoin de reconnaissance Quel complot? qui en parle ici? t'es parano Mon pauvre quark lis la phrase dans son ensemble... Sans doute ne comprends tu pas tout... Mais si l'on suit tes raisonnements passés on peut dire que tu es pour la peine de mort je fais des raisonnements? tu disais pas le contraire juste au dessus? LOL Et bien avec toi ça fait un faf de plus sur le site... Laisse moi deviner toi si jamais l'accusé est juif il sera forcément condamné à mort avec souffrance si possible procès d'intention! Non constatations
|
|
rescatorx (clôturé)
il y a 9 ans
On peut théoriser sur le droit ou non d'une société "civilisé" à donner la mort au nom de la nation. Vaste débat,qui occulte souvent la victime,sa souffrance,son agonie.
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962" Mon pauvre quark pour moucher quelqu'un il faudrais que tu puisses lire et faire des synthèses.... Prendre un cas et le généraliser c'est faciliter la théorie du complot que tu aime tant... Maintenant ici je doute que quelqu'un t'ai déjà vu développer une idée même simple... Mais quand on fait ses adieux on se casse généralement.... Toi non... Tu as tellement besoin de reconnaissance Quel complot? qui en parle ici? t'es parano Mon pauvre quark lis la phrase dans son ensemble... Sans doute ne comprends tu pas tout... Mais si l'on suit tes raisonnements passés on peut dire que tu es pour la peine de mort je fais des raisonnements? tu disais pas le contraire juste au dessus? LOL Et bien avec toi ça fait un faf de plus sur le site... Laisse moi deviner toi si jamais l'accusé est juif il sera forcément condamné à mort avec souffrance si possible procès d'intention! Non constatations tu constates ou tu devines? faut savoir! LOL
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962" Mon pauvre quark pour moucher quelqu'un il faudrais que tu puisses lire et faire des synthèses.... Prendre un cas et le généraliser c'est faciliter la théorie du complot que tu aime tant... Maintenant ici je doute que quelqu'un t'ai déjà vu développer une idée même simple... Mais quand on fait ses adieux on se casse généralement.... Toi non... Tu as tellement besoin de reconnaissance Quel complot? qui en parle ici? t'es parano Mon pauvre quark lis la phrase dans son ensemble... Sans doute ne comprends tu pas tout... Mais si l'on suit tes raisonnements passés on peut dire que tu es pour la peine de mort je fais des raisonnements? tu disais pas le contraire juste au dessus? LOL Et bien avec toi ça fait un faf de plus sur le site... Laisse moi deviner toi si jamais l'accusé est juif il sera forcément condamné à mort avec souffrance si possible procès d'intention! Non constatations Justement parlons en du constat te concernant ! Ton analyse des selles n'est pas bonne lulu , on y a constaté des résidus de cervelle en décomposition . Ceci expliquerai cela , une inversion organique majeur serait a l'origine de tt les problèmes relationnels avec autrui . je m'explique , ta bouche se prend pour ton trou du Q mon lulu , ce qui se traduit par la fétidité de tes propos , tu ne penses pas , ne communiques pas , TU CHIES !! Ce n'est pas grave en soit , sauf que tu en mets partout et que c'est collant !! avec toi le " Parle a mon Q ma tête est malade " prend toute sa dimension lulu , mais faut nous lâcher , c'est pas une station d'épuration ici
|
|
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
les engraisser en prison puis les relacher dans la nature pour la récidive c'est la pire sauvagerie
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rescatorx"On peut théoriser sur le droit ou non d'une société "civilisé" à donner la mort au nom de la nation. Vaste débat,qui occulte souvent la victime,sa souffrance,son agonie. vaste débat lois etc...personne n'aimerai avoir les mains pleines de sang mais je n'"hésiterai pas une seconde en cas de flagrant délit
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Vous êtes pour, je suis contre.... Est ce que mon choix, vous autorise à me traiter de conne ?
|
|
Citation de "mustang_40"Citation de "tisonire"Vous êtes pour, je suis contre.... Est ce que mon choix, vous autorise à me traiter de conne ? Mustang_40 !! Mustang-40 !!
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "rien..que..moi"https://www.facebook.com/105590939487217/photos/a.105604192819225.3267.105590939487217/881806851865618/?type=1 le rétablissement de la peine de mort pour les violeurs et assassins d'enfants Sais tu qu'il coûte moins cher de maintenir quelqu'un en prison que de l'exécuter ? Que fais tu du cas de l'erreur judiciaire ? La loi du talion est un acte barbare et primitif qui ne reflète en rien la justice mais assouvie bêtement la vindicte populaire si l'acte est confirmé par la justice je me ferai un ennorme plaisir de le décapiter __ le reste à ùoncompte
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Vous êtes pour, je suis contre.... Est ce que mon choix, vous autorise à me traiter de conne ? pas du tout tiso__ tu peux être d'un coté ou un autre ya pas de problème
|
|
|
|
opi75 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Vous êtes pour, je suis contre.... Est ce que mon choix, vous autorise à me traiter de conne ? Absolument!! mdr
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962" Mon pauvre quark pour moucher quelqu'un il faudrais que tu puisses lire et faire des synthèses.... Prendre un cas et le généraliser c'est faciliter la théorie du complot que tu aime tant... Maintenant ici je doute que quelqu'un t'ai déjà vu développer une idée même simple... Mais quand on fait ses adieux on se casse généralement.... Toi non... Tu as tellement besoin de reconnaissance Quel complot? qui en parle ici? t'es parano Mon pauvre quark lis la phrase dans son ensemble... Sans doute ne comprends tu pas tout... Mais si l'on suit tes raisonnements passés on peut dire que tu es pour la peine de mort je fais des raisonnements? tu disais pas le contraire juste au dessus? LOL Et bien avec toi ça fait un faf de plus sur le site... Laisse moi deviner toi si jamais l'accusé est juif il sera forcément condamné à mort avec souffrance si possible procès d'intention! Non constatations Justement parlons en du constat te concernant ! Ton analyse des selles n'est pas bonne lulu , on y a constaté des résidus de cervelle en décomposition . Ceci expliquerai cela , une inversion organique majeur serait a l'origine de tt les problèmes relationnels avec autrui . je m'explique , ta bouche se prend pour ton trou du Q mon lulu , ce qui se traduit par la fétidité de tes propos , tu ne penses pas , ne communiques pas , TU CHIES !! Ce n'est pas grave en soit , sauf que tu en mets partout et que c'est collant !! avec toi le " Parle a mon Q ma tête est malade " prend toute sa dimension lulu , mais faut nous lâcher , c'est pas une station d'épuration ici Houla mon goebles se lance dans une explication... C'est bien mon goebles mais dis moi quand vas tu nous sortir la théorie des races ? Alors ta ratonnade c'était comment
|