laurent4342

a quand le grand amour

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de laurent4342
laurent4342 (clôturé) il y a 9 ans

J en ai plein le dos je tombe tout le temps sur des faux compte aidez moi et aimez moi

Photo de zepiet
zepiet il y a 9 ans

je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de vrai profils ici...

Photo de laurent4342
laurent4342 (clôturé) il y a 9 ans

Oui tu as raison je pense que la gratuiter attire les escrocs

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "laurent4342"Oui tu as raison je pense que la gratuiter attire les escrocs

Salut laurent détrompes toi il y aussi des brouteurs sur les sites payants

Photo de jeanluc60
jeanluc60 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "laurent4342"J en ai plein le dos je tombe tout le temps sur des faux compte aidez moi et aimez moi

il y en a partout de toute façon que les sites soit gratuits ou payant

Photo de bakero
bakero (clôturé) il y a 9 ans

salut
avec un peu de chance tu ne te fera pas berner mais patience les vraies il y en a surement

Photo de chochocolat
chochocolat (clôturé) il y a 9 ans

Oui au bout d'une semaine les brouteurs s'essoufflent, mais il faut aussi.....

S'aimer soi même, et les autres t'aimerons..

Sans pour autant tombé dans le narcissisme.

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "laurent4342"J en ai plein le dos je tombe tout le temps sur des faux compte aidez moi et aimez moi

En règle générale dis-toi que si c'est elles qui t'appellent en premier, tu as 99 chances sur 100 que c'est du broutage, alors c'est toi qui dois contacter en premier. un conseil d'abord tu vas repérer les profils de femmes sur le tchat, car les brouteurs ne vons jamais sur les tchat, et après tu les contactes et donc tu auras beaucoup plus de chances de tomber sur des vrais profils et à toi de jouer!!!!

Photo de corinale
corinale il y a 9 ans

J'ai rencontré mon mari dans l'existence réelle. C'est tellement plus simple et plus agréable. Jamais je n'aurai fait confiance à un pseudonyme sur un site de rencontre.
Si notre vie est belle, que notre travail est épanouissant, que nous nous entretenons par de l'exercice, nous n'avons pas à nous cacher derrière des mensonges. Nous sommes même fiers de nous montrer.
Il nous suffit de sortir, d'aller faire nos courses, d'aller au théatre ou à l'opéra ou encore à la bibliothèque de notre ville. Il y a toujours une rencontre possible. Les gens réellement dignes d'intérêts sont à l'extérieur, au grand air, s'occupent à des activités attrayantes. Des activités attractives qui peuvent attirer l'attention des autres. Ils ne sont certainement pas assis devant un ordinateur.

Photo de lequark
lequark (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "corinale"J'ai rencontré mon mari dans l'existence réelle. C'est tellement plus simple et plus agréable. Jamais je n'aurai fait confiance à un pseudonyme sur un site de rencontre.
Si notre vie est belle, que notre travail est épanouissant, que nous nous entretenons par de l'exercice, nous n'avons pas à nous cacher derrière des mensonges. Nous sommes même fiers de nous montrer.
Il nous suffit de sortir, d'aller faire nos courses, d'aller au théatre ou à l'opéra ou encore à la bibliothèque de notre ville. Il y a toujours une rencontre possible. Les gens réellement dignes d'intérêts sont à l'extérieur, au grand air, s'occupent à des activités attrayantes. Des activités attractives qui peuvent attirer l'attention des autres. Ils ne sont certainement pas assis devant un ordinateur.

Donner des leçons c'est bien, mais commence par te les appliquer à toi-même, et évite d'envoyer ce genre de MP: ça ne te grandi pas ;)

"Venir sur le forum pour y faire le con dès le premier jour !
Pauvre type, va..."
[i]

Il y en a qui n'ont que ça à faire, mdrrr...
Allez, je te laisse à ta vie vraiment formidable, à n'en pas douter... ceci est mon 1e et dernier message à ton intention: tu ne mérites pas que je m'attarde plus sur ton cas! ;)

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 28 janvier 2015 à 13:11

Participants

Photo de zepiet Photo de corinale