|
Pardon!! Ah! le pollen!!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pardon!! Ah! le pollen!!! l'horreur depuis 10j !!!les yeux explosés !!!mixomathose humaine pffffff
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pardon!! Ah! le pollen!!! l'horreur depuis 10j !!!les yeux explosés !!!mixomathose humaine pffffff hello les filles! moi pareil mais suis allez chez le médecin et là j'ai un spray et donc plus de problème!
|
|
Citation de "jacqueline200"Citation de "kouig"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pardon!! Ah! le pollen!!! l'horreur depuis 10j !!!les yeux explosés !!!mixomathose humaine pffffff hello les filles! moi pareil mais suis allez chez le médecin et là j'ai un spray et donc plus de problème! pour le nez les yeux et la gorge ?
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pardon!! Ah! le pollen!!! pollen ou trop de mousse dans le bain???
|
|
Citation de "lordan"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pardon!! Ah! le pollen!!! pollen ou trop de mousse dans le bain??? dans le bain je ne fais pas "atchoum" mais "glou glou"
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "jacqueline200"Citation de "kouig"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pardon!! Ah! le pollen!!! l'horreur depuis 10j !!!les yeux explosés !!!mixomathose humaine pffffff hello les filles! moi pareil mais suis allez chez le médecin et là j'ai un spray et donc plus de problème! pour le nez les yeux et la gorge ? oui pour les allergies en tout genre! puisque c'est pas facile de savoir à quoi on est allergique! en plus il m'a donnée une crème au cas ou il y aurait un problème cutanné
|
|
Citation de "jacqueline200"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "jacqueline200"Citation de "kouig"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pardon!! Ah! le pollen!!! l'horreur depuis 10j !!!les yeux explosés !!!mixomathose humaine pffffff hello les filles! moi pareil mais suis allez chez le médecin et là j'ai un spray et donc plus de problème! pour le nez les yeux et la gorge ? oui pour les allergies en tout genre! puisque c'est pas facile de savoir à quoi on est allergique! en plus il m'a donnée une crème au cas ou il y aurait un problème cutané et bien merci du renseignement. je dois voir mon médecin demain, je lui en parlerai
|
|
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "jacqueline200"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "jacqueline200"Citation de "kouig"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pardon!! Ah! le pollen!!! l'horreur depuis 10j !!!les yeux explosés !!!mixomathose humaine pffffff hello les filles! moi pareil mais suis allez chez le médecin et là j'ai un spray et donc plus de problème! pour le nez les yeux et la gorge ? oui pour les allergies en tout genre! puisque c'est pas facile de savoir à quoi on est allergique! en plus il m'a donnée une crème au cas ou il y aurait un problème cutané et bien merci du renseignement. je dois voir mon médecin demain, je lui en parlerai vas y c'est mieux que d'aller en pharmacie ou ils vont te vendre n'importe quoi!
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
-----------------------
Gargarisme expectorante à L'anis
--------------------------------
- 1 CUILLÈRE À CAFÉ DE GRAINES D'ANIS
- 1 TASSE (240 ML) D'EAU
- 1 CUILLÈRE À CAFÉ DE MIEL (FACULTATIF)
Les expectorants sont des produits qui aident à fluidifier le mucus, ce qui permet à l'organisme de l'évacuer plus efficacement lors de l'éternuement.
On en trouve bon nombre parmi les médicaments contre le rhume vendus en pharmacie, mais si vous souhaitez essayer une alternative naturelle, Trickster conseille d'avoir recours à l'anis.
Si vous trouvez le goût anisé amer, vous pouvez adoucir cette tisane avec un peu de miel.
Disposez les graines d'anis dans un bol et broyez-les légèrement en les pressant fermement avec le dos d'une cuillère.
Portez l'eau à ébullition douce. Mettez les graines dans une tasse, versez l'eau dessus et laissez infuser 10 minutes.
Égouttez puis laissez tiédir pour obtenir une température agréable, en laissant couvert pour retenir les essences volatiles. Ajoutez du miel si vous le désirez, et remuez pour le faire fondre.
Utilisez en gargarisme.
Druide Trickster
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "trickster" ----------------------- Gargarisme expectorante à L'anis -------------------------------- - 1 CUILLÈRE À CAFÉ DE GRAINES D'ANIS - 1 TASSE (240 ML) D'EAU - 1 CUILLÈRE À CAFÉ DE MIEL (FACULTATIF) Les expectorants sont des produits qui aident à fluidifier le mucus, ce qui permet à l'organisme de l'évacuer plus efficacement lors de l'éternuement. On en trouve bon nombre parmi les médicaments contre le rhume vendus en pharmacie, mais si vous souhaitez essayer une alternative naturelle, Trickster conseille d'avoir recours à l'anis. Si vous trouvez le goût anisé amer, vous pouvez adoucir cette tisane avec un peu de miel. Disposez les graines d'anis dans un bol et broyez-les légèrement en les pressant fermement avec le dos d'une cuillère. Portez l'eau à ébullition douce. Mettez les graines dans une tasse, versez l'eau dessus et laissez infuser 10 minutes. Égouttez puis laissez tiédir pour obtenir une température agréable, en laissant couvert pour retenir les essences volatiles. Ajoutez du miel si vous le désirez, et remuez pour le faire fondre. Utilisez en gargarisme. Druide Trickster mon cher druide faites attention de ne vous couper le sifflet avec votre faucille mal affutée !!! mdrrr
|
|
Merci Docteur. On te doit combien ?
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pardon!! Ah! le pollen!!! Mieux vaut le pollen que la pollution...
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
ni l'un ni l'autre !! et encore moins la mousse du bain, ça me fait pleurer les yeux !!! lol
|