|
Pardon!! Ah! le pollen!!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pardon!! Ah! le pollen!!! l'horreur depuis 10j !!!les yeux explosés !!!mixomathose humaine pffffff
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pardon!! Ah! le pollen!!! l'horreur depuis 10j !!!les yeux explosés !!!mixomathose humaine pffffff hello les filles! moi pareil mais suis allez chez le médecin et là j'ai un spray et donc plus de problème!
|
|
Citation de "jacqueline200"Citation de "kouig"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pardon!! Ah! le pollen!!! l'horreur depuis 10j !!!les yeux explosés !!!mixomathose humaine pffffff hello les filles! moi pareil mais suis allez chez le médecin et là j'ai un spray et donc plus de problème! pour le nez les yeux et la gorge ?
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pardon!! Ah! le pollen!!! pollen ou trop de mousse dans le bain???
|
|
Citation de "lordan"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pardon!! Ah! le pollen!!! pollen ou trop de mousse dans le bain??? dans le bain je ne fais pas "atchoum" mais "glou glou"
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "jacqueline200"Citation de "kouig"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pardon!! Ah! le pollen!!! l'horreur depuis 10j !!!les yeux explosés !!!mixomathose humaine pffffff hello les filles! moi pareil mais suis allez chez le médecin et là j'ai un spray et donc plus de problème! pour le nez les yeux et la gorge ? oui pour les allergies en tout genre! puisque c'est pas facile de savoir à quoi on est allergique! en plus il m'a donnée une crème au cas ou il y aurait un problème cutanné
|
|