|
Auteur
|
|
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fabio3450"Citation de "tisonire"Citation de "fabio3450"Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'information concernant la création d'un accrobranche alors si vous y travaillez ou si vous pratiquez régulièrement j'aimerais connaître vos impressions.
Adresse : 1200 Avenue de la Plage, 40602 Biscarrosse
Téléphone :05 58 82 53 40
En vous promenant..
Bonjour, bonjour!
bonjour,
tu travail à biscavanture,?
Non, je connais le lieu. Il serait bien que vous demandiez vos renseignements directement aux dirigeants...
Pour le salaire je doute, mais pour le reste il ne devrait pas avoir de soucis!
|
|
Citation de "sibelius"A tout hasard ...
https://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do?idConvention=KALICONT000005635453
Convention collective nationale du 5 janvier 1994
Convention collective nationale des espaces des loisirs, d'attractions et culturels du 5 janvier 1994.
Espaces de loisirs, d'attractions et culturels (CCNELAC)
c'est sympa ces recherches merci. je prendrai le temps de lire tout ça ce soir. si je peux t'être utile à mon tour n'hésite pas.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fabio3450"ok merci, quel rapport avez vous avec le patron, vous le connaissez bien? et vous même vous pratiquez régulièrement?
Mdrrrrrrrr, j'appelle ceci un interrogatoire non justifié!!!
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "fabio3450"Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'information concernant la création d'un accrobranche alors si vous y travaillez ou si vous pratiquez régulièrement j'aimerais connaître vos impressions.
Adresse : 1200 Avenue de la Plage, 40602 Biscarrosse
Téléphone :05 58 82 53 40
En vous promenant..
ok merci, quel rapport avez vous avec le patron, vous le connaissez bien? et vous même vous pratiquez régulièrement?
Bonjour, bonjour!
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "fabio3450"ok merci, quel rapport avez vous avec le patron, vous le connaissez bien? et vous même vous pratiquez régulièrement?
Mdrrrrrrrr, j'appelle ceci un interrogatoire non justifié!!!
lol, non pas du tout, c'est juste que si j'appel pour avoir des infos je veux pas que ce soit mal interprété. méaculpa pour indiscrétion
|
|
pour les adeptes, j'aimerai connaître vos attentent concernant un parc accrobranche, activité, restauration, ou bien me faire part de chose que vous aimeriez y retrouver.
|
|