|
yakolo (clôturé)
il y a 9 ans
Pas tres alaise avec les jeunes nanas bref celle de mon age car ce sont des casses pieds elles saoul.Les femmes plus agées ont plus d'experience a la vie sentimentale elles comprennent tres bien ce que l'on veut et son plus bonne au lit
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "yakolo"Pas tres alaise avec les jeunes nanas bref celle de mon age car ce sont des casses pieds elles saoul.Les femmes plus agées ont plus d'experience a la vie sentimentale elles comprennent tres bien ce que l'on veut et son plus bonne au lit y a longtemps que tu fais comique toi ?
|
|
chupachupa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "yakolo"Pas tres alaise avec les jeunes nanas bref celle de mon age car ce sont des casses pieds elles saoul.Les femmes plus agées ont plus d'experience a la vie sentimentale elles comprennent tres bien ce que l'on veut et son plus bonne au lit y a longtemps que tu fais comique toi ? laisse le réver va...
|
|
Citation de "paturon"Citation de "yakolo"Pas tres alaise avec les jeunes nanas bref celle de mon age car ce sont des casses pieds elles saoul.Les femmes plus agées ont plus d'experience a la vie sentimentale elles comprennent tres bien ce que l'on veut et son plus bonne au lit y a longtemps que tu fais comique toi ? Ouais si on lit bien, il y a un condensé pour faire un sketch !
|
|
Citation de "yakolo"Pas tres alaise avec les jeunes nanas bref celle de mon age car ce sont des casses pieds elles saoul.Les femmes plus agées ont plus d'experience a la vie sentimentale elles comprennent tres bien ce que l'on veut et son plus bonne au lit Cougar __
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "yakolo"Pas tres alaise avec les jeunes nanas bref celle de mon age car ce sont des casses pieds elles saoul.Les femmes plus agées ont plus d'experience a la vie sentimentale elles comprennent tres bien ce que l'on veut et son plus bonne au lit Cougar __ Avec du fric!
|
|
Citation de "ozellia"Citation de "mustang-40"Citation de "yakolo"Pas tres alaise avec les jeunes nanas bref celle de mon age car ce sont des casses pieds elles saoul.Les femmes plus agées ont plus d'experience a la vie sentimentale elles comprennent tres bien ce que l'on veut et son plus bonne au lit Cougar __ Avec du fric! En mandat western union si possible.
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
t'as bon goût frère ..la première sur ton post fait la pipe
|
|
Citation de "yakolo"Pas tres alaise avec les jeunes nanas bref celle de mon age car ce sont des casses pieds elles saoul.Les femmes plus agées ont plus d'experience a la vie sentimentale elles comprennent tres bien ce que l'on veut et son plus bonne au lit tout mignon le petit rbati mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
chupachupa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rien..que..moi"t'as bon goût frère ..la première sur ton post fait la pipe c'est de l'humour ?
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupachupa"Citation de "rien..que..moi"t'as bon goût frère ..la première sur ton post fait la pipe c'est de l'humour ? photo spot publicitaire.....
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 20 mars 2015 à 21:16
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kanelle1961"Citation de "yakolo"Pas tres alaise avec les jeunes nanas bref celle de mon age car ce sont des casses pieds elles saoul.Les femmes plus agées ont plus d'experience a la vie sentimentale elles comprennent tres bien ce que l'on veut et son plus bonne au lit tout mignon le petit rbati mdrrrrrrrrrrrrr salame kanelle
|
|
Citation de "rien..que..moi"Citation de "kanelle1961"Citation de "yakolo"Pas tres alaise avec les jeunes nanas bref celle de mon age car ce sont des casses pieds elles saoul.Les femmes plus agées ont plus d'experience a la vie sentimentale elles comprennent tres bien ce que l'on veut et son plus bonne au lit tout mignon le petit rbati mdrrrrrrrrrrrrr salame kanelle coucou touaaaaaa mouaahh ça roule?? le rbati veut se faire de l'expérience il ne sait pas à qui il a à faire mdrrrrrrr
|
|
alpha77 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rien..que..moi"Citation de "chupachupa"Citation de "rien..que..moi"t'as bon goût frère ..la première sur ton post fait la pipe c'est de l'humour ? photo spot publicitaire..... Non du subliminal
|