|
Auteur
|
|
|
|
|
|
j'en ai rien a foutre de ce qui se passe au canada
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "boydcroder"j'en ai rien a foutre de ce qui se passe au canada
Moi de même!
|
|
Citation de "ariadanis"Nous sommes tous Amal Hicham. S'il vous plaît copier cette image ci-dessous, et mettez la dans vos pages Internet, pour aider Amal Hicham à avoir justice, et à retrouver ses enfants.
https://www.minds.com/archive/view/615899631846436870[/quote] Il y a des pays à nombreux kidnappings d'enfants. Pas ici. Dans la province de Québec, je ne dis pas dans le reste du Canada, les services sociaux privés ou paragouvernementaux arrachent légalement pour des insignifiances/ pécadilles, des ( un % d') enfants à leurs parents. Ils y sont enclins parce qu'ils chargent plus de 50000 $ par an au Gouvernement provincial par enfant. C'est très payant pour ces agences; elles font des efforts pour maintenir ouvert le dossier de l'enfant jusqu'à ses 18 ans. Les psychologues, psychiatres, constables, juges et hauts fonctionnaires des services sociaux le savent ou s'en doutent mais l'omerta rêgne. La vraie solution n'est pas un avocat, mais un travailleur social assez déluré et indépendant pour défendre jusqu'en cour de justice cette femme victime du système. Il faut lui en trouver un(e): donc il faudrait contacter ceux et celles qui sont membres de l'ordre professionnel des travailleurs sociaux, et qui ne travaillent pas pour une grosse boîte.
Modifié il y a 8 ans, le lundi 29 août 2016 à 02:19
|
|