fouttha-sahbi-maachou258147

Affaire hébdomadaire " Le monde" leçon a retiré .

il y a 8 ans
Auteur Message

Monsieur le premier Ministre de mon pays a tenu une conférence de presse hier avec son homologue Français ou a déclaré comme suite:
c'est fini le temps ou on atteinte a la souvereneté d'un état comme l'Agérie et de sont président Monsieur Abdel-Aziz Bouteflika.
l'Algérie a sonné l'Alarme pour que d'autre journal qui sois disant déclare une liberté d'expression de bien tenir en conte les déclaration non fondu

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Monsieur le premier Ministre de mon pays a tenu une conférence de presse hier avec son homologue Français ou a déclaré comme suite:
c'est fini le temps ou on atteinte a la souvereneté d'un état comme l'Agérie et de sont président Monsieur Abdel-Aziz Bouteflika.
l'Algérie a sonné l'Alarme pour que d'autre journal qui sois disant déclare une liberté d'expression de bien tenir en conte les déclaration non fondu

Laisser faire...
Ne rien dire...
Ne pas poser de questions...
Et défendre sa soumission...

Tout cela ne sert que vos dirigeants.... Et le peuple continue a être la victime de leurs agissements....

Les moutons sont plus faciles à mener... Ils n ont pas d'esprit critique...

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Monsieur le premier Ministre de mon pays a tenu une conférence de presse hier avec son homologue Français ou a déclaré comme suite:

Ton commentaire est limpide comme le ru de Marivel (voir le précédent sujet)

(Toi dire comme andouille... Pardon! Embrouille)

Mon Doudou, tu le sais bien que ton président est une momie. Les seules sorties qu'il fait, c'est de venir chez nous se faire soigner (changer les bandelettes peut-être ?)
Est ce bien fondu ?

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

La france semble s'inquieter pour son avenir ou plutot l'avenir de ses affaires en Algerie ; l'apres boutef est incertain ...

Du cote Algerien , la clan presidentiel sent que son allie commence a le lacher en permettant aux medias de l'attaquer de maniere recurrente ...

http://www.alterinfo.net/photo/art/default/8268340-12933821.jpg

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Je suis pour la bienséance.

Mais, pas pour le "foutage de gueule".
Qu'il vienne de ton président ou du mien.

Reconnais que le tien est bon dans le genre, qu'il a des droits pour te rouler dans la semoule* que le mien n'a pas.

Je ne suis pas agressif, ni raciste, ni un "raston", je constate.

Je constate que tu râles souvent, envers la France, qui, selon ton âge, ne t'a rien pris de ton identité, si fière, si intègre que tu veuilles le paraître.

Mais que tu n'agis pas, en ton pays.
Il est vrai que tu présentes comme un "chef d'entreprise".
Je te crois.
Dois-je en déduire que tu es heureux ?
Oui.
Puisque tu as choisi de vivre en ton pays.

Comme Spartac, que je n'ai jamais lu dire du mal des autres.

"Dire du mal des autres", pour toi, comme beaucoup d'entre vous, Algériens, c'est dire du mal des Français.

Pas des Allemands, qui sont venus chez vous, des Américains avec lesquels vous frayez, des Chinois qui vous colonisent.

Sois honnête, tu t'en prends aux Français, sans vraiment savoir pourquoi...

Comme dit, sur le post de Spartac, j'ai rencontré des Algériens, principalement des Kabyles, qui ne viennent pas en France pour reprendre ce que "on leur a pris", ni continuer une "guerre"...

Non.

Peut-être parce que ce sont des "guerriers" dans l'âme, des conquérants mais, avec "art", l'art de partager nos cultures, ce que tu ne sembles pas être prêt à faire.

* Je me suis retenu de dire "couscous".

Citation de "truc-machin"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Monsieur le premier Ministre de mon pays a tenu une conférence de presse hier avec son homologue Français ou a déclaré comme suite:

Je suis pour la bienséance.

Mais, pas pour le "foutage de gueule".
Qu'il vienne de ton président ou du mien.

Reconnais que le tien est bon dans le genre, qu'il a des droits pour te rouler dans la semoule* que le mien n'a pas.

Je ne suis pas agressif, ni raciste, ni un "raston", je constate.

Je constate que tu râles souvent, envers la France, qui, selon ton âge, ne t'a rien pris de ton identité, si fière, si intègre que tu veuilles le paraître.

Mais que tu n'agis pas, en ton pays.
Il est vrai que tu présentes comme un "chef d'entreprise".
Je te crois.
Dois-je en déduire que tu es heureux ?
Oui.
Puisque tu as choisi de vivre en ton pays.

Comme Spartac, que je n'ai jamais lu dire du mal des autres.

"Dire du mal des autres", pour toi, comme beaucoup d'entre vous, Algériens, c'est dire du mal des Français.

Pas des Allemands, qui sont venus chez vous, des Américains avec lesquels vous frayez, des Chinois qui vous colonisent.

Sois honnête, tu t'en prends aux Français, sans vraiment savoir pourquoi...

Comme dit, sur le post de Spartac, j'ai rencontré des Algériens, principalement des Kabyles, qui ne viennent pas en France pour reprendre ce que "on leur a pris", ni continuer une "guerre"...

Non.

Peut-être parce que ce sont des "guerriers" dans l'âme, des conquérants mais, avec "art", l'art de partager nos cultures, ce que tu ne sembles pas être prêt à faire.

* Je me suis retenu de dire "couscous".

c'est tous ce que ta trouvé a me dire!!!.
ce qui vous lu crois que j'ai toute ma haine contre la France.
je n'est rien contre la France gouvernement et peuple , tous ce que j'ai cité c'est une réaction de mon gouvernement envers vos journaliste de la dite hébdomadaire "le monde" qui a atteinte a sa majesté le président de la république

Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Monsieur le premier Ministre de mon pays a tenu une conférence de presse hier avec son homologue Français ou a déclaré comme suite:

Laisser faire...
Ne rien dire...

Tout cela ne sert que vos dirigeants.... Et le peuple continue a être la victime de leurs agissements....

non je ne suis pas un traitre pour que je vois des chose maladroite et non fondu sur des fait réelle et je me taise.
j'ai le droit comme vous tous qui prétendre défendre la liberté d'expréssion et de s'exprimé librement .
c'est mon droit d'etre opposé a tes dites si ne me convienne pas

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Monsieur le premier Ministre de mon pays a tenu une conférence de presse hier avec son homologue Français ou a déclaré comme suite:

Laisser faire...
Ne rien dire...

non je ne suis pas un traitre pour que je vois des chose maladroite et non fondu sur des fait réelle et je me taise.
j'ai le droit comme vous tous qui prétendre défendre la liberté d'expréssion et de s'exprimé librement .

Tu as, comme chacun, le droit de t'exprimer, d'exprimer ton incompréhension ou ton désaccord mais ?

Dois-tu le faire avec agressivité comme le font certains terroristes qui, au final, ont peur de se faire exploser alors qu'ils ont "tué" des innocents ?

Tu apparais comme être un "extrémiste", je préfère ce "terme".

De la gueule, pas de conviction.

Juste de la gueule parce que tu te sens incompris.

Je ne vais pas "m'égarer" en disant que les gens comme toi sont dangereux.

Non.
Tu serais incapable de faire un karaoké. Sourires

Citation de "truc-machin"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Monsieur le premier Ministre de mon pays a tenu une conférence de presse hier avec son homologue Français ou a déclaré comme suite:

Laisser faire...
Ne rien dire...

Tu as, comme chacun, le droit de t'exprimer, d'exprimer ton incompréhension ou ton désaccord mais ?

Dois-tu le faire avec agressivité comme le font certains terroristes qui, au final, ont peur de se faire exploser alors qu'ils ont "tué" des innocents ?

Tu apparais comme être un "extrémiste", je préfère ce "terme".

De la gueule, pas de conviction.

Juste de la gueule parce que tu te sens incompris.

Je ne vais pas "m'égarer" en disant que les gens comme toi sont dangereux.

Non.
Tu serais incapable de faire un karaoké. Sourires

extrémiste ce mot n'est pas dans vie et je l'ignore et je ne serais jamais un jour.
je suis un inteléctuel a ma manière et je vois les chose simple et a ma manière.
le genre comme vous n'on pas peur du terrorisme autant qu'ils on peur des gens qui s'exprime a haute voix sans complexe et se déchaine de vos menottes .
vous voulez quant se taise ,sa ce que n'arrivera jamais

Participants

Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sedria